Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'inscris.
• Équipe
F.C. Viking
• Prénom
William
• Date de naissance
13/07/1986
• Département
31
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ?
Je n'en avais jamais fais, je voulais tester.
Bonjour tout le monde
Bienvenue a William dans cette carrière qui j’espère pour sa première fois ça lui plaira .
J' hésite pour l'accepter car il ma éliminé de la coupe hier soir .
Je vais relancé la saison 3 aujourd'hui comme ça je pourrait recruter les 4 équipes manquants pour faire la 4ieme ligue et ont attendra bien sur la fin de la coupe pour la lancé complètement donc inscription ouverte pour la Saison 3.
Infos : Pour les ligues 3 et 4 je met provisoirement car je sais pas dans les nouveaux qui sera en ligue 3 et 4.
Inscription pour le jeu des pronostics aussi.
Pensez a encouragé nos demi-finalistes pour la coupe :
Demi Finale:
bonne journée.
Dernière modification par tony72 (28-10-2013 10:55:38)
OLA à todos, pour moi j'ai postulé pour la carrière et bien sur Tony tu me comptes pour le jeu des pronos
Bonne chance aux demi-finalistes....Stef
Bonjour,
Je suis chaud pour participer à la carrière
• Équipe
LE MARINE ET BLANC
• Prénom
Paul
• Date de naissance
05/01/1981
• Département
33
Le nom m'a donné envie
salut à tous !
Tous d'abord bon match chamois niortais et tony j'ai modifié l'heure donc change là merci c'est 13h45 maintenant pour le match de coupe et venez encouragez !!!
Et je continue pour la saison 3 et inscrit moi pour le jeu des pronos
merci
pp_douezan a écrit:
Bonjour,
Je suis chaud pour participer à la carrière
• Équipe
LE MARINE ET BLANC
• Prénom
Paul
• Date de naissance
05/01/1981
• Département
33
Le nom m'a donné envie
Bienvenue Paul dans la carrière et j’espère que ça te plaira et que tu fera plusieurs saisons avec nous
- Je serais pas la pour les demi-finale bonne chance a vous 4 .
Dernière modification par tony72 (29-10-2013 00:09:16)
bonjour les amis, je participe au jeu des pronostics
coucou a tous moi aussi je participe au jeu des pronos
Salut a tous !
D'une part bonne chance a nos demi finaliste ! . De plus Tony tu peut me mettre ligue 4 ? sa me dérange pas au contraire je préférè . Vivement le début de cette saison !!!
J'ai oublié moi aussi je veut bien participé au pronos . Pour sa Tony je veut même bien donnez un coup de mains a l'organisé ! j'ai une petite idée en tête ! . Est surtout bienvenu au nouveaux
FenoMenez a écrit:
Salut a tous !
D'une part bonne chance a nos demi finaliste ! . De plus Tony tu peut me mettre ligue 4 ? sa me dérange pas au contraire je préférè . Vivement le début de cette saison !!!
Pour la Ligue 4 c'est pas moi qui choisi donc tout dépendra des équipes pour moi tu y sera vu ton niveau
FenoMenez a écrit:
J'ai oublié moi aussi je veut bien participé au pronos . Pour sa Tony je veut même bien donnez un coup de mains a l'organisé ! j'ai une petite idée en tête ! . Est surtout bienvenu au nouveaux
Envoie moi en MP ce que tu veut faire qu'ont voit ensemble car si tu te sent a le faire a 100 % moi ça va me libéré un peu
Bonne chance a tous ! est surtout a mon frere !!! ^^
Dernière modification par Loicdu72 (29-10-2013 11:44:36)
:d
Dernière modification par Loicdu72 (29-10-2013 11:51:12)
Grrr ne pollue pas notre fofo toi :p en plus c'est mon prénom dans ton pseudo !!! (pour info loicdu72 est mon ancien pseudo sur S1 est mon frère a repris le compte )
Sinon Tony je t'es envoyez le truc pour les prono enfin expliqué ce que je veut faire mais y a eut un bug pas envoyez comme il faut --' Bug très énervent
venez tous voir mon match ca va etre chaud et bon match à sergentpepper
Voila j'ai fait un petit fichier pour ceux qui voudrais faire les pronostiqueur c'est encore un test j’attends vos avis et l'avis de tony, pour information seul ce qui seront inscrit en temps que pronostiqueur aurons accès au lien ! Pour évité tout soucis !. Pour l'instant je mais une version test a vous de me dire !
Lien
Je rajouterais les 4 ligue est sa sera une page de prono par semaine c'est a dire qu'il y aura tout les match de la semaine sur l'url que je fourniré en privé a chaque participant !
Dernière modification par FenoMenez (29-10-2013 16:19:11)
ah c'est Bon javais un petit beug moi je suis Ok pour les prono Tony
et Feno Jaime ton fichier Pourquoi pas l'esayer a la prochaine saison
Tekashy a écrit:
ah c'est Bon javais un petit beug moi je suis Ok pour les prono Tony
et Feno Jaime ton fichier Pourquoi pas l'esayer a la prochaine saison
Si tony est dacord sa sera utilisé pour je doit avoirs l'avis de plusieurs membres celui de tony est apres je pourrais faire le tableaux comme il faut mais seul les membres qui participerons aux prono y aurons accés
c'est un peu compliqué, je comprend pas trop mais 0.5 par bonne réponse je sais pas moi
mais c'est un bon début
Dernière modification par eldjazair07 (29-10-2013 20:12:12)
eldjazair07 a écrit:
c'est un peu compliqué, je comprend pas trop mais 0.5 par bonne réponse je sais pas moi
mais c'est un bon début
0.5 par bon pronostics si tu pronostics sur 2Ligue
1pts par bon pronostics si tu pronostics sur 1 Ligue
est 0.25pts par bon pronostic si tu pronostics sur 3 ou 4 Ligue
Car imagine tu pronostics sur une ligue 1 car tu na pas le temps de tout pronostiquer faute de temps ou autre donc fin de saison tu obtiens 23pts le mec qui lui a pronostiquer les 4 Ligue est qui fait la moities de bonne réponse a chaque fois obtiens 40points car il aura pronostiquer les 4 ligue est toi qu ia pronostiquer 1 ligue est perdant d'office c'est une question d'équilibre pour que tout le monde sois au même niveaux
moi aussi je participe aux pronostics
Oui c'est un peu hard comme ça au début. Mais d'abord bravo pour le travail que tu essaies de mettre en place.
Pour ma part, je préférerai pouvoir pronostiquer jusqu'à la veille au soir des matchs. (genre 22/23 heures voire minuit)
Il me semble qu'une journée avant laisse peu de place pour les pronos. Surtout pour le gars qui pronostique 4 ligues.
Ensuite, pour limiter un peu, pourquoi ne pas interdire de pronostiquer dans sa propre ligue ?? IL reste donc 3 ligues à pronostiquer. Jouable et équitable.
Perso, je pense que si tu prosnostique 1 ligue, tu peux en pronostiquer 3....mais ce n'est que mon avis
Dernière chose, j'aimais bien le bonus fait par Tony, l'histoire de l'équipe qui marque le plus de buts.....
Voilà, c'était mon avis....et encore une fois bravo pour le travail fourni
Oui pour trouver l'équipe bonus c'est bien ça
Sinon fenomenez je vois se que tu voulais me dire, j'ai maintenant compris et je dois dire que c'est pas mal mais c'est un peu long pour pronostiquer tous les matchs
Au pire on pronostique quelques matchs de chaque ligues ??
stefinho a écrit:
Oui c'est un peu hard comme ça au début. Mais d'abord bravo pour le travail que tu essaies de mettre en place.
Pour ma part, je préférerai pouvoir pronostiquer jusqu'à la veille au soir des matchs. (genre 22/23 heures voire minuit)
Il me semble qu'une journée avant laisse peu de place pour les pronos. Surtout pour le gars qui pronostique 4 ligues.
Ensuite, pour limiter un peu, pourquoi ne pas interdire de pronostiquer dans sa propre ligue ?? IL reste donc 3 ligues à pronostiquer. Jouable et équitable.
Perso, je pense que si tu prosnostique 1 ligue, tu peux en pronostiquer 3....mais ce n'est que mon avis
Dernière chose, j'aimais bien le bonus fait par Tony, l'histoire de l'équipe qui marque le plus de buts.....
Voilà, c'était mon avis....et encore une fois bravo pour le travail fourni
J'ai fait sa comme je penser en un petit 15 30minute.
après effectivement y a beaucoup de modification a apporté comme ta souligner tony avais rajouter une histoire de qui aura mis le plus de but ect.. Effectivement je n'y avais pas penser tu fait bien de le dire car sa rapporte du piment ont peut aussi effectuer un pronostics de classement en fin de saison
De plus tout le monde n'est pas obliger de vouloir pronostiquer tout les ligue, mais un joueurs a peut etre justement envie de pronostiquer que sa ligue ou seulement sa ligue est la ligue d'un amis IRL qui joue en ligue inférieurs vois tu ce que je veut dire ?
Ouai je c'est le pour l'heure des pronostics ce que je voulais dire par la est je m'excuse de mettre mal exprimé c'est qu'il ne faut pas faire ce pronos 5min avant le match, y a une organisation pas spécialement énorme derrière mais pour facilité la gestion des chose après effectivement un gars me dit 1h30 avant le match j'ai pas eut trop de temps je viens d'effectuer mais pronos je vais pas lui dire excuse moi mais je refus t'es prono ect...
Beaucoup de modification sont a faire je m'en doute bien pour sa que tout le monde doit enfin devrais donné sont avis
Merci pour ton opignon l'ami je prend note est vois sa avec Tony quand il arrive !
eldjazair07 a écrit:
Oui pour trouver l'équipe bonus c'est bien ça
Sinon fenomenez je vois se que tu voulais me dire, j'ai maintenant compris et je dois dire que c'est pas mal mais c'est un peu long pour pronostiquer tous les matchs
Au pire on pronostique quelques matchs de chaque ligues ??
Comme j'ai dit ont peut choisir les ligue que l'ont veut pronostiquer mais si par exemple 5eme jour tu na pas envie de pronostiquer la ligue 2 est la ligue 3 alors que quand tu t'es inscrit tu les avais choisi ce n'est pas grave ! chacun joue comme bon lui semble ont est pas chez les flics ^^ ou alros tu pronostique 2 match sur 4 de la ligue 1 c'est pareil aucun probleme !
Dernière modification par FenoMenez (29-10-2013 21:34:04)