Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu as fait quoi hier, moi j'ai rien vu
C'est dans la page d'accueil
Oui hier impossible d'aller sur le forum ..
Moi j'y suis allé, il y avait rien
Tony la carriere redémarre quand ? que je programme mais truc comme il faut ^^
J'ai compté avec les poules + l'attente des 5 jours pour les 1/4 de finale après demi et la finale la coupe finirait le 31 octobre donc si je suis eliminé avant je lancerai surement 2 ou 3 jours avant voila ta réponse
Belle présentation pour chaque poules
Juste un petit avis, vous vous y connaissez bien en match africain ???
Si oui qui va se qualifier en coupe du monde entre :
Tunisie - Cameroun
Cote d'ivoire - Senegal
Ghana - Egypte
Ethiopie - Nigeria
Burkina faso - Algerie
SOYEZ FRANC !oubliez que je suis Algerien pour une fois quand vous voterez merci
eldjazair07 a écrit:
Tunisie - Cameroun
Cote d'ivoire - Senegal
Ghana - Egypte
Ethiopie - Nigeria
Burkina faso - Algerie
SOYEZ FRANC !oubliez que je suis Algerien pour une fois quand vous voterez merci
pour moi je vois bien Cameroun, cote d'ivoire, Ghana, Nigéria, Algerie
tony72 a écrit:
J'ai compté avec les poules + l'attente des 5 jours pour les 1/4 de finale après demi et la finale la coupe finirait le 31 octobre donc si je suis eliminé avant je lancerai surement 2 ou 3 jours avant voila ta réponse
Ok sa me laisse du temps alors :p
Oui ça nous laisse du temps pour refaire nos équipes, enfin pour moi
FenoMenez a écrit:
eldjazair07 a écrit:
Tunisie - Cameroun
Cote d'ivoire - Senegal
Ghana - Egypte
Ethiopie - Nigeria
Burkina faso - Algerie
SOYEZ FRANC !oubliez que je suis Algerien pour une fois quand vous voterez mercipour moi je vois bien Cameroun, cote d'ivoire, Ghana, Nigéria, Algerie
perso je vois pareil que toi aussi
tony pour la presentation des poules
Plus que demain et week end de foot
Chaud chaud les barrages !!!!!
Il y a encore de la place pour rejoindre la carrière
Il y a une équipe qui joue contre moi en ce moment qui serait interessé
Tony tu en penses quoi ??
Merci
Oui 3 places dont 1 ou j'attend la confirmation mais attend un peu car je vais demandé sur le serveur 1 si des membres veulent rejoindre sur ce serveur et je voudrais des équipes supérieur a 200 points et un stade de 40 000 places minimum histoire quand même de faire un peu de fls pendant la saison
oui un peu plus de niveau et de places serait bien
C'est pas faux.
Mais, Tony, et n'y voit rien de mal, d'agressif, méchant ou quoi que ce soit, ne penses-tu pas pour une L4 qu'il serait "éventuellement" bon de laisser sa chance aux petits jeunes nouveaux ?? Je sais que tu as ouvert la porte à Kevin (Liverpool.F.C), Loïc, (CHOCAPIK FC), Greg (NEWPIE) ou encore Fawzi avec MONKEYS, et c'est super sympas pour eux. Mais, et j'ai peut-être tord, les places qui reste si elles sont ouvertes à d'autres petits, pourront sûrement faciliter l'intégration de ces nouvelles équipes et leur donner l'opportunité de monter en L3 plus facilement. D'équilibrer leurs matchs et leur donner envie de rester encore plus longtemps.
Ce n'est que mon avis Tony. Tu gères très bien cette carrière, et t'en félicite.
Au fait dans ma présentation, je n'avais pas mis pourquoi cette carrière ! Après une saison je sais, ou presque. Alors à la fin de "ma" deuxième saison, je le dirai peut-être ! Mais déjà j'ai rencontré des gens supers. Et ça !, c'est cool !!
Salut tout le monde, ça y'est mon equipe est belle, j'ai juste a payer un peu de salaire pour la motiv et c'est au top, je dirait que j'ai une moyenne de 230 mais un stade de 10 000, faut que je l'augmente pour que vous gagner un peu plus.
Stefinho, je crois qu'on sera en Ligue 5 meme non ?
EDIT: A non 4 tu as raison
Dernière modification par Gregness (11-10-2013 08:29:15)
stefinho a écrit:
C'est pas faux.
Mais, Tony, et n'y voit rien de mal, d'agressif, méchant ou quoi que ce soit, ne penses-tu pas pour une L4 qu'il serait "éventuellement" bon de laisser sa chance aux petits jeunes nouveaux ?? Je sais que tu as ouvert la porte à Kevin (Liverpool.F.C), Loïc, (CHOCAPIK FC), Greg (NEWPIE) ou encore Fawzi avec MONKEYS, et c'est super sympas pour eux. Mais, et j'ai peut-être tord, les places qui reste si elles sont ouvertes à d'autres petits, pourront sûrement faciliter l'intégration de ces nouvelles équipes et leur donner l'opportunité de monter en L3 plus facilement. D'équilibrer leurs matchs et leur donner envie de rester encore plus longtemps.
Ce n'est que mon avis Tony. Tu gères très bien cette carrière, et t'en félicite.
Au fait dans ma présentation, je n'avais pas mis pourquoi cette carrière ! Après une saison je sais, ou presque. Alors à la fin de "ma" deuxième saison, je le dirai peut-être ! Mais déjà j'ai rencontré des gens supers. Et ça !, c'est cool !!
Non c'est bien de donné ton point de vue ça ne me dérange pas ,d'un coté oui ta raison pour donné la chance au nouveaux mais faut vraiment choisir les bonne équipes car c'est pas que je suis négatif mais la plupart des débutants,je parle surtout de ceux ou ils s'inscrivent et ont les revoient plus pendant la saison et qu'il ne reviendront plus ou leurs compte est supprimé ça pénalise quand même la ligue en plus leurs stade est au minimum donc en plus de ça les autres membres prennent rien en fls et obligé de recruter derrière.
Apres d'accord tu a les équipes débutante ou la tu voit qu'ils font des efforts pour amélioré leurs équipes ok ces équipes je les prend sans soucis ,j'ai eu l'exemple la saison dernière de Florian (AS Ernee)ou son stade était a 5 000 places et maintenant il est a 40 000 fls ,ces joueurs étaient a 120 points la ils ont plus .
Mais si je veut maintenant les 2 équipes manquantes a + de 200 points et un 40 000 places minimum c'est parce que je voudrait au moins qu'il gagne quelque chose pendant leurs saison car imagine qu'ils sont tous débutant avec des stades de 5000 places niveau fls ils prennent rien c'est pour ça que je fait moitier-moitier (4 débutants - 4 anciens) .
Ont va pouvoir faire un livre
Bien les gens ??
Ce soir les bleus face aux Australiens
Le plus gros problème c'est que si t'as genre 10 qui partent d'un coup, tu risque d'être enmerder pour relancer la carrière.
Prendre des équipes avec un stade assez grand serait bien
Mais le niveau avec au moins 200 points de moyenne pas plus
eldjazair07 a écrit:
Prendre des équipes avec un stade assez grand serait bien
Mais le niveau avec au moins 200 points de moyenne pas plus
Je comprends pas ta phrase
Tu veux que des gens avec 200PTS et plus ou pas plus de 200 pts ? xxd
ok Tony, je comprends ta position. Il est vrai que tu as l'expérience de la gérance d'une carrière (que je n'ai pas) et il est normal que tu veuilles protéger celle-ci.
Et comme c'est une jolie carrière, ça se comprend d'autant plus !
@Juifteam : je pense que Noureddine voulait dire pas plus de 200 pts de moyenne. Et son émoticône qui tire la langue doit vouloir signifier que c'est pour faire les affaires dudit Noureddine !!
Oui inférieur à 200 points moyenne, sinon chaque ligue va être difficile et moi mon équipe met longtemps à s'améliorer
Les bleus ont gagner ouaaaahhh mais bon ont va pas les félicité.... car serieux c'est l'australie !