Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
eldjazair07 a écrit:
J'ai vu que tu est supporter du PSG
ALLEZ L'OM j'espère une belle victoire au Velodrome
Je crois que le match va pas durer du fait des orages et de la pluie qui va pas tarder
supporter du PSG depuis 11 ou 12ans facile le match j'avais pronostiquer 3 a 1 poru le PSG au final 2 a 1. Turpin arbitre pitoyable !. C'est honteux de la part de l'om de finir sur ce resultat !
BF13 a écrit:
ouais, ALLEZ L'OM, mais ca va pas etre facile du tout :s
Mouahaha effectivement sa a etait trés dur !
marseille n'a absolumen pas tout donné, donner aussi peu a domicile en superiorité numérique, ca fait peur, paris mérite, je suis écoeuré
baup a une grosse part de responsabilité aussi...
Un match vraiment mal arbitrer, il y avait bien pénalty pour l'om mais le rouge est sorti comme ça, mais j'étais content
Et maxwell qui égalise avant la pause!!
Et pénalty pour paris et après plus rien du match, Marseille n'a plus jouer
a vrai dire les marseilllais n'ont pas essayé de gagner le match, ils ont seulement essayé de pas perdre, à domicile, en superiorité numérique, et en + en essayant de faire concurrence a monaco et paris, c décevant, maintenant c claire, le titre se joue entre paris et monaco
Bonjour les amis :
J'enverrai la coupe ce soir ,donc j’espère que les 2 équipes s'inscriront sinon j'accepterait les 2 nouvelles équipes qui doivent rejoindre la saison 3 car sinon ont va perdre trop de temps .
BF13 a écrit:
a vrai dire les marseilllais n'ont pas essayé de gagner le match, ils ont seulement essayé de pas perdre, à domicile, en superiorité numérique, et en + en essayant de faire concurrence a monaco et paris, c décevant, maintenant c claire, le titre se joue entre paris et monaco
Exactement c'est la ou je n'est pas compris la technique que l'om adopter !. en supervariété numérique est a domicile tu fait un bombardement d'attaque sur l'équipe adverse...
ok tu accepte les deux vers quelle heure ce soir Tony ?
Bonsoir a tous, Gregness, je m'appel Grég et je ferai partie de la prochaine saison les amigos
Bienvenue parmi nous gregness
Merci d'avoir choisit cette carrière
eldjazair07 a écrit:
ok tu accepte les deux vers quelle heure ce soir Tony ?
J'attend 22 h 30 pour les retardataires après j'accepte et j'envoi.
Infos pour les nouveaux car déjà 8 nouvelles équipes donc la ligue 4 est complète (Si ça continu comme ça ont va mettre la 5ieme ligue en route )
En sachant qu'ils y en ce moment pas mal de demande pour rejoindre la carrière et vu que c'est la coupe inter-saison en ce moment il risque d'avoir une attente d'une vingtaine de jour pour les nouveaux qui veulent rejoindre la saison 3,donc soyez patient et si vous changé d'avis en cours n’hésiter pas a me le dire ça sera pas grave ça me permettra d'accepter d'autre équipes.
Bienvenue aux nouveaux et j’espère que cette carrière vous plaira
ps: Hésiter pas a regardé la première page pour les infos de la carrière .
Bonne soirée.
Dernière modification par tony72 (07-10-2013 20:05:27)
sois le bienvenu gregness
Merci a vous, il me manque un attaquant a recruter et mon equipe sera a peu prét prete
Bonjour à tous les membres de cette carrière
Bulletin d'inscription :
• Équipe : Stef city
• Prénom : Stef évidement ^^
• Date de naissance : 31 / 10 /1990
• Département : 03 ( L'allier pour ceux qui connaissent pas )
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? Personne ne veut de moi pour une coupe ou un champ et Tek m'a proposé de venir chez vous donc me voilà pour tout péter ^^
bienvenue aux nouveaux !!
Bienvenue aux nouveaux
Vous allez bien vous amusez
Donc la coupe il faut attendre 22h30
stef03 sois également le bienvenu
pour info les nouveaux le plus beau c'est moi
Coupe Lancé bonne chance a tous
Bonne chance à tous
Pour moi le groupe sera assez serré pour les deux premières places
sva jai Un bon groupe bonne chance a tous
Vous allez bien ??
Quoi de nouveau
Allez Tony t'es le meilleur je t'aime !! ^^
Bonjour
Faut que je refasse ce que j'ai fait hier pfff aussi ca beugue le forum ? tout est effacé ce que j'ai fait hier