Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci bien!
Il a dit qu'il fallait rester concentré, ça ne t'était logiquement pas destiné mon con.
Tient un suisse qui traite un autre de 'con'.
Darky. a écrit:
J'ai absolument adoré Star Wars 7.
J.J. Abrams est un dieu.
Bon maintenant on attaque les spoilers :
[Le méchant a plus une tête de Jean-Edouard que de méchant dans Star Wars. Ca m'a foutu un coup quand il a enlevé son masque. En dehors de ça il est plutôt cool.
Je suis un grand fan d'Andy Serkis donc je suis ravi de le voir dans un Star Wars. Le casting en général est de toute façon très bon (Oscar Isaac en tête). Juste Greg Grunberg (Heroes) et Ken Leung (Lost) qui ont l'air de s'être perdu.
Choqué pour Han Solo, scène énorme tel le "je suis ton père" de l'épisode 5.
]
Spoil SW7
Tu rigoles pour la scène de Han Solo ? C'était tellement prévisible qu'il allait se faire buter que la scène n'avait plus aucune saveur.
Le film est vraiment plaisant, mais clairement décevant. Les effets spéciaux on savait déjà qu'ils allaient être impeccable, mais le film ne tien pas des personnages aussi bien que les films précédents du style Yoda, Dark Vador ou même Dark Sidious. Le scénario, c'est le pire, quasiment un remake du 4. Avec pour chaque personne une espèce de Dark Vador en moins bien, un Dark Sidious en moins bien etc... Les combats de sabre t'as l'impression qu'ils ont des massues et que Rey réussisse à battre Kylo Ren, mouais. Et tellement Hoolywood le trou qui se forme entre les deux. Et là fin on voit que Luke devient un espèce de Obi-Wan de l'épisode 4.
Mais hâte de voir le 8.
Par contre Rogue Nation ça me tente vraiment pas.
OMG la bande annonce de Cloverfield 2 qui sort de nul part. Je me suis légèrement juté dessus.
Pengi0 a écrit:
Spoil SW7
Tu rigoles pour la scène de Han Solo ? C'était tellement prévisible qu'il allait se faire buter que la scène n'avait plus aucune saveur.
Le film est vraiment plaisant, mais clairement décevant. Les effets spéciaux on savait déjà qu'ils allaient être impeccable, mais le film ne tien pas des personnages aussi bien que les films précédents du style Yoda, Dark Vador ou même Dark Sidious. Le scénario, c'est le pire, quasiment un remake du 4. Avec pour chaque personne une espèce de Dark Vador en moins bien, un Dark Sidious en moins bien etc... Les combats de sabre t'as l'impression qu'ils ont des massues et que Rey réussisse à battre Kylo Ren, mouais. Et tellement Hoolywood le trou qui se forme entre les deux. Et là fin on voit que Luke devient un espèce de Obi-Wan de l'épisode 4.
Mais hâte de voir le 8.
Par contre Rogue Nation ça me tente vraiment pas.
Je suis assez d'accord dans l'ensemble, mais je suis tellement content de retrouver un Star Wars que je veux bien lui pardonner ses maladresses.
Par contre, qu'on enlève la réalisation de Star Wars 9 à Colin Trevorrow avant qu'il y touche. Pire choix possible pour conclure la trilogie.
J'ai été voir "Creed : L'Héritage de Rocky Balboa" hier soir. J'y suis aller en pensant voir un film moyen mais j'ai été plus que surpris! Les scènes de combat son super bien filmé, on a l'impression d'y être et on se laisse vite emporté par l'histoire malgré la longueur du film (2h10). Je vous le conseil donc, avec une note de 3.5/5
Creed très bien à voir
J'ai regardé Prédestination hier. C'est carrément tordu. Une première partie de film assez longue et plutôt ennuyeuse qu'il vaut mieux bien suivre si on veux comprendre la deuxième partie qui nous retourne littéralement le cerveau. Dans la lignée d'un Inception finalement
Je l'ai toujours dans mes documents, mais j'ai toujours hésité à le voir. Je verrai ça! ^^
Fake, je vois pas Brice de Nice Mmm
C'est surement le meilleur de la saga mais de tout les temps...
aure--26 a écrit:
J'ai regardé Prédestination hier. C'est carrément tordu. Une première partie de film assez longue et plutôt ennuyeuse qu'il vaut mieux bien suivre si on veux comprendre la deuxième partie qui nous retourne littéralement le cerveau. Dans la lignée d'un Inception finalement
Cette boucle parfaite qui te fait un paradoxe bien violent.
https://twitter.com/hashtag/Malavita?src=tren
Je quitte définitivement ce pays.
T'es plus au Quebec ?
Darky. a écrit:
https://twitter.com/hashtag/Malavita?src=tren
Je quitte définitivement ce pays.
Pas une énorme audience, car ça reste bien pourri
OMG mais Deadpool c'est cette semaine. Je pensais que c'était à la fin du mois.
J’espère qu'ils brisent le 4eme mur comme dans le comics. Je rêve d'un plan où Deadpool dit "On est dans un film", avec la caméra qui tourne vers l'équipe du film.
Darky. a écrit:
OMG mais Deadpool c'est cette semaine. Je pensais que c'était à la fin du mois.
J’espère qu'ils brisent le 4eme mur comme dans le comics. Je rêve d'un plan où Deadpool dit "On est dans un film", avec la caméra qui tourne vers l'équipe du film.
Idem, ou alors "tiens le voilà le cameo, maintenant que c'est fait vous pouvez arrêter de chercher" quand Stan Lee fait une apparition.
Normalement, je vais le voir demain en avant-première.
Les codes Cineday ne marchent pas pour les avants-première dommage
Niitroz a écrit:
Les codes Cineday ne marchent pas pour les avants-première dommage
Ah merde, je comptais sur ça.