Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça va le mien est pas trop pourrave je m'en accommode
"Les dossiers secrets du Vatican", pas trop mal. Il est noté sévèrement je trouve. Un 2,5/5 me parait normal. Film sur l'exorcisme, donc forcément du déjà vu, difficile de trouver un autre angle que les films précédemment fait. Il manque au début et au milieu du film des explications sur le pourquoi du comment, de l’investigation sur ce qui s'est passé. La fin reste pour le moins originale quand même. Mais ça ne vaut pas, et aucun film ne vaudra dans les années à venir "l'Exorcisme" de William Friedkin. Mais à voir.
The Last Witch Hunter, clairement décevant
Un Francais, un debut tonitruanrt, une fin ratee pire quelconque,
L_interdit a écrit:
Un Francais, un debut tonitruanrt, une fin ratee pire quelconque,
Je me suis ennuyé...
J'ai hâte de voir "Nous 3 ou rien" de Kheiron!
Un film d'auteur c'est rarement foufou en action.
Grave déçu de la Terre Brûlée ayant lu les livres.. comment un réalisateur peut niquer une bonne histoire, ohmagad
Des gens ont été voir "Comment c'est loin" ?
J'ai trouvé le film sympathique, on passe un bon moment, coup de coeur pour Gringe qui joue vraiment bien.
Il faut que j'aille le voir oui, j'adore ces 2 compères ^^
Petite question, comment dois-je visionné star wars avant la sortie futur du dernier?
Je voulais y aller mais du coup on a été voir le pont des espions. ^^
1, 2, 3, 4, 5, 6 > all
4, 5, 1, 2, 3, 6. :p
2, 3, 4, 5, 6, 1 Pour finir en beauté.
LE mieux reste et restera à jamais l'odre inversé, donc 6,5,4,3,2,1.
Ca permet de voir les deux opus les mieux réalisés et donc de réellement voir toute la décadence amené par Anakin, le personnage central de tout l'univers.
De deux il faut commencer par la trilogie originale si on n'y connait rien, la seconde en prequel ne permet pas une immersion puisqu'elle est destiné à compléter la première pour lui donner le but réellement chercher par Darth Vader.
Un code cineday dispo les amis ?