Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non pas pour toi
QUE FOUT GOLLUM dans STAR WARS !!!!????
Ca dézingue complètement ce film !! : /
Bien réalisé, un peu cheap je trouve, pas assez SF d'un point de vue esthétique, l'enemi est faiblard mais à ce c^poté ultime qui colle tant à la saga.
Gros bad dans la salle pour Han solo, je trouve qu'il manquait de charisme à Finn tout le contraire de Poe.
Putain je me répéte Andy Sirkis =/= Gollum !!! : |
Ne me remerciez pas
Dernière modification par L_interdit (15-01-2016 16:58:38)
Bouleversé par Let Me In
J'ai absolument adoré Star Wars 7.
J.J. Abrams est un dieu.
Bon maintenant on attaque les spoilers :
[Le méchant a plus une tête de Jean-Edouard que de méchant dans Star Wars. Ca m'a foutu un coup quand il a enlevé son masque. En dehors de ça il est plutôt cool.
Je suis un grand fan d'Andy Serkis donc je suis ravi de le voir dans un Star Wars. Le casting en général est de toute façon très bon (Oscar Isaac en tête). Juste Greg Grunberg (Heroes) et Ken Leung (Lost) qui ont l'air de s'être perdu.
Choqué pour Han Solo, scène énorme tel le "je suis ton père" de l'épisode 5.
]
J'ai trouvé tout bidon ce Star Wars réchauffé perso. Je ne m'attendais pas à grand j'ai finalement pas été déçu.
Ouais, on la connait l'histoire avec les bonus, démerde toi.
Il achète encore des bonus en 2015 !!!
Tu te fous de nous ou non...
https://www.google.fr/search?safe=off&a … Tlf6LeZ10w
Dernière modification par L_interdit (24-12-2015 14:28:34)
Nan séérieux, mis à part stefinho qui ose encore jouer à ce jeu dépassé...
Explqie nous comment t'as pu choper la vo d'un film qui sort dans 2 mois
edit: je viens d'apprendre que ces cons ont balancés comme des abrutis des versions officielles à n'importe qui
Haaa Hollywood machine à fric dépassé aussi tiens.
Il ya plein de VOST sur dailysubs.
https://dailysubtitles.com/subtitles/en … s-/1663202
Dernière modification par L_interdit (24-12-2015 21:33:36)
Mouhahaha, voir un film avant sa sortie. Que de bonnes nouvelles.
Bonsoir, bonsoir!
Je voulais avoir un avis avant de regarder 'The Revenant' de DiCaprio! Quelqu'un l'a déjà vu? Des impressions peut-être?
Salut, l'artiste !
Vu le pont des espions hier et c'était vraiment bien.. Bon par contre faut pas y'aller avec des stg
Depuis deux semaines, ma TV ne lis plus certains films, j'ai l'image mais pas le son.
Quelqu'un aurait une solution, ou logiciel en m'expliquant la démarche afin de pouvoir regarder tout les films comme avant
Aucun retour pour les 8 Salopards ?
J'irai surement la semaine prochaine.
Ekotto a écrit:
Depuis deux semaines, ma TV ne lis plus certains films, j'ai l'image mais pas le son.
Quelqu'un aurait une solution, ou logiciel en m'expliquant la démarche afin de pouvoir regarder tout les films comme avant
Du téléchargé ?
Faut faire gaffe avec les formats, le x265 ne marche pas sur toute les TV.
Je ressors justement du ciné après avoir vu les 8 Salopards ! C'est vraiment excellent ! Certains penseront que c'est un peu long ou que ça met du temps à démarrer, mais perso j'ai été pris dedans directement.
Le revoir une seconde fois ça ferait pas de mal, c'est du Tarantino quoi
Avec Le Pont des Espions, et Creed qui sort demain, on est bien servi en ce moment ! Pour The Revenant je vais attendre la sortie ! Et y'a Deadpool aussi
Dernière modification par Nitroz- (13-01-2016 01:05:20)
Je vais mater Creed là je pense.
Niitroz a écrit:
Vu le pont des espions hier et c'était vraiment bien.. Bon par contre faut pas y'aller avec des stg
Tom Hanks quoi.
Il est vraiment bien j'ai aimé aussi.
Nitroz- a écrit:
C'est du Tarantino quoi
Rien a ajouter.
Darky. a écrit:
Aucun retour pour les 8 Salopards ?
J'irai surement la semaine prochaine.Ekotto a écrit:
Quelqu'un aurait une solution, ou logiciel en m'expliquant la démarche afin de pouvoir regarder tout les films comme avantDu téléchargé ?
Faut faire gaffe avec les formats, le x265 ne marche pas sur toute les TV.
Oui du téléchargé
Le format est le même que d'habitude aussi...
Des idées de films en VF les gars? Tout genre, je prend volontiers! :p
J'me suis fait The Martian perso hier, j'avais pas accroché les 10-15 premières minutes mais j'ai finit par aimer!
La bande annonce avait l'air a chier mais Tarantino ne m'as jamais déçu donc on va allez voir ça
Je vous recommande grave "Inherent Vice" vu hier soir sur C+c , un bon film de barge, une bonne histoire, une bonne déguene de hippy, par contre faut vraiment suivre et rester concentré