Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Darky. a écrit:
C'est cool Zootopie.
On devrait le diffuser dans les meeting FN.
ATTENTION SPOIL MINEUR SUR UN FILM QUE VOUS IREZ SUREMENT PAS VOIR
La scène de parodie d'un certain film avec une musaraigne à la place de Marlon Brandao je pense que ça fait un moment que j'ai pas autant hurlé au cinéma. Totalement WTF
Sinon le projet MovieSwap de Vodkaster c'est quand même fort prometteur, hâte de voir ce que ça va donner et la réaction dans le monde du cinéma.
Non.
Darky. a écrit:
http://fr.web.img5.acsta.net/newsv7/16/ … 561706.jpg
J'ai cru que c'était un montage pour les doubleurs mais en fait, non.
Ils vont violer notre enfance avec leur film de merde.
Je m'attendais à pire pour le doublage de Ratchet, mais finalement c'est pas si dégueulasse que ça. A voir ce que va donner le film..
Enormissime 10 Cloverfield Lane, même si aucun rapport avec le 1er (juste le titre, pour attirer les foules).
Le casting est parfait, la BO est parfaite, l'ambiance est parfaite. Un très très grand huis clos.
Il est trop attendu, est ça reste un Batman...
Les gens doivent en attendre de trop...
Perso je suis allez le voir, j'ai kiffé ! Juste le début un peu long car explique leur histoire
Darky. a écrit:
Batman v Superman qui se fait démonter par les premières critiques, ça sent pas bon cette histoire.
Il sent le roussi depuis le début ce film.
Fan de comics, mais je m'en bats complètement les couilles de ce film, c'est fou. ^^
Bon bah plutôt sympa ce Batman v Superman, même si aucune surprise car la BA révèle tout le scénar'.
Mr.Red a écrit:
Darky. a écrit:
Batman v Superman qui se fait démonter par les premières critiques, ça sent pas bon cette histoire.
Il sent le roussi depuis le début ce film.Fan de comics, mais je m'en bats complètement les couilles de ce film, c'est fou. ^^
Il y a pas mal de référence à The Dark Knight Returns, notamment sur le costume de Jason Todd, etc..
Deadpool = caca, mis à part des ados pré-pubères qui peut trouver ça génial
https://twitter.com/Mel_babycake/status … 3002760192
On l'insulte ou comment on fait ?
Pourquoi Nolan a fait appel à ce tâcheron, les salles vont être envahies de pucelles.
Ptain heureusement qu'ils n'en ont pas pris un pour SW, j'aurais pas imaginé le bordel...
Ils auraient d'ailleurs du tourner à Calais, s'il voulait être plus proche de la réalité historique.
Dernière modification par L_interdit (16-05-2016 23:39:22)
Tes talents nous ont déjà été confessés.
Il parle en langage codé 50% du temps. Les 50% restants il est bourré.
Boire et conduire
Quand on voit qu'une des premières analyses sur ce topic c'est :
benoitdu75009 a écrit:
j'ai adoré SeulTwo de éric et ramzie(je sais plus comment ça s'écrit)
que de fous rires
Je me dis que le cinéma a quand même bien évolué depuis quelques années.
Je peux cautionner le fait d'aller voir Hancock au ciné. Quand on va voir, on sait pas encore ce que ça vaut.
Par contre j'ai du mal à cautionner le fait d'avoir des fous rires devant Seul Two.