Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lee- a écrit:
Oui c'est ça les mecs, vous avez aimé aussi?
Vraiment sympa et surtout prenant.
Hors ligne
Darky. a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Il serait temps que je me fasse Gone Girl mais il est encore loin dans ma liste.
Yep Lee, Jack O'Connell baby.
Sinon pas si mal ce 2ème opus de Star Wars, contrairement au 1er qui était ridicule...
La quasi-absence de Jar Jar doit y être pour beaucoup.Le 1 est sauvé par la course de pod et Dark Maul. Mais je peux que plussoyer le bashing sur Jar Jar.
Ca existe les gens qui découvrent Star Wars en 2015 ? ^^
OUI. Enfin non, parce que je vais pas le découvrir.
Hors ligne
Je viens de me refaire Shinning. J'avais oublié à quel point c'est oppressant.
Je vais être terrorisé par les vélos et les hôtels pendant un moment.
Il mérite amplement le 5/5 que je lui avais mis.
Hors ligne
"Cloud Atlas ce soir", petite pensée à Nitroz qui avait trouvé que les gens qui aimaient ce film étaient louches. Je verrais ce soir si j'en fais parti
EDIT : Bah, j'en fais clairement parti.
Dernière modification par BloodyBeetroots (15-01-2015 23:53:47)
Hors ligne
la haine 2
Hors ligne
- La Vengeance - 3.5/5. "Déçu du manque de présence de Cortex mais Morsay et Zehef fidèles à eux-mêmes ont su sublimer un synopsis bien ficelé et un tantinet burlesque."
Hors ligne
Je fais des adeptes des MC, c'est bien !
Hors ligne
@Bloody:
T'as déjà pensé à te proposer pour faire une émission régulière de critique ciné' sur une radio locale ? Elles sont demandeuses de bénévoles la plupart du temps et aiment bien les projets du style. Moyennant une cotisation annuelle, tu pourrais te faire un petit kiff en même temps qu'une expérience qui pourrait t'être utile à l'avenir, sur ton CV comme dans un éventuel taf en rapport.
Et puis le bonus (mais alors là grosses pincettes, faudrait que tu te renseignes), c'est que si tu te lances dans une émission régulière, tu pourras envoyer un dossier (pour 2016, les inscriptions de 2015 sont closes) pour obtenir la fameuse Carte Verte qui te permettra d'assister à toutes les séances que tu veux, moyennant là encore un chèque de 45€ annuel si je ne dis pas de conneries. À confirmer bien sûr parce que je ne sais pas si quelqu'un qui n'est pas journaliste peut l'obtenir, mais ça me semblerait plus qu'étonnant puisqu'un critique n'est pas forcément un journaliste.
Hors ligne
Bah j'ai un projet avec 3 potes pour une émission bi-mensuelle ou hebdomadaire sur la radio étudiante de Rennes mais on ne sait toujours pas si on se projette sur une émission sportive et/ou culturelle. Et avec 2/4 à l'étranger cette année, ça va se décider cet été.
Par contre, je ne connaissais pas cette carte verte, je savais qu'il y avait des cartes cinéma illimité 20€ par mois type UGC ou Gaumont mais pas celle-ci. Mais oui, je suppose qu'il n'y a que les journalistes accrédités qui ont cette carte, les "critiques amateurs" sont juste indemnisés.
Mais oui, j'aimerais bien passer de l'autre côté et me faire critiquer un peu pour diverses analyses, histoire de faire fermer mon clapet J'avais en projet un blog, j'ai déjà des articles mais niveau visibilité, c'est pas top et tout seul, c'est bien moins motivant...
Dernière modification par BloodyBeetroots (26-01-2015 15:00:17)
Hors ligne
Pas sûr pour la carte verte. J'ai vu des journalistes en justifier par une émission bénévole sur une radio locale (tout en état salarié dans une PQR ou même au chômage). Dans le coup peut-être qu'une émission de critique ciné sur une radio locale peut te permettre de justifier de la carte verte. Moi j'ai déjà pu chopper des bouquins scientifiques sans même avoir à parler de ma carte de presse, au seul motif que je faisais une émission d'astronomie. A confirmer bien entendu, et de toute façon dans l'immédiat c'est mort, mais ça peut être un bon plan pour toi.
Rien ne t'empêche, d'ailleurs, de faire une émission de critique ciné et, dans le jingle de fin, de préciser "Retrouvez toutes mes critiques sur mon blog www..."
Hors ligne
Monuments men : Mais quel daube...l'histoire est vraie ? oké donc fait nous ressentir de l'émotion, de la passion de la pression, mais non, ce n'est que scéne inutile sans émotions, moi qui suis vraiment bon client de tout film même quand il sont moyen, la c'est une catastrophe.
Hors ligne
Prédestination
LE scénario est en béton, un poil trop lent et légérement prévisible sur sa toute fin mais putain ça m'a bien retourné le cerveau. Si vous avez comme moi une mémoire de poisson prenez des notes .
Hors ligne
J'ai regardé "Zoolander", j'ai implosé lors de la scène du pastiche de 2001...
https://www.youtube.com/watch?v=H2uHBhKTSe0
EDIT : Parrain d'Interstellar sur Vodkaster
Dernière modification par BloodyBeetroots (03-02-2015 10:45:38)
Hors ligne
BloodyBeetroots a écrit:
The Master - 4/5. "Flou, nébuleux, The Master provoque troubles, fascination et manipulation. On pourrait presque parler de film-corps."
Je l'ai trouvé vraiment chiant à mourir. T'façon dès que y a Phoenix t'aimes, t'es tellement conditionné par rapport aux acteurs/real qui sont dans le film, j'ai l'impression. x)
Hors ligne
Bah quand t'as Joaquin en duo avec Hoffman dirigé par P.T Anderson, ça part très bien à la base
Hors ligne
Spartacus0 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
The Master - 4/5. "Flou, nébuleux, The Master provoque troubles, fascination et manipulation. On pourrait presque parler de film-corps."
Je l'ai trouvé vraiment chiant à mourir. T'façon dès que y a Phoenix t'aimes, t'es tellement conditionné par rapport aux acteurs/real qui sont dans le film, j'ai l'impression. x)
Ça me rassure je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué ^^
Hors ligne
J'ai vu Dallas Buyers Club et 12 Years A Slave, même note : 3/5.
Des performances d'acteurs ne peuvent se suffirent à elles-mêmes.
Quand je vois que c'est 12 Years A Slave qui a chopé l'oscar l'année dernière...
EDIT : Par contre c'est carrément mérité pour celui du film étranger pour La Grande Bellezza.
Dernière modification par BloodyBeetroots (05-02-2015 17:33:21)
Hors ligne
Deux avant-premières dans le cadre d'un festival de Ciné à Rennes lundi et mardi. "Vincent n'a pas d'écailles" et "The Voices".
Avec rencontre avec les réalisateurs après (organisé par Sc Po mais entrée libre), ça va être sympa
Hors ligne
Nightcrawler, il est bien ?
Hors ligne
Énorme, j'ai adoré l'ambiance dans laquelle le film te met.
Dernière modification par Karibut (10-02-2015 19:33:40)
Hors ligne
Karibut a écrit:
Énorme, j'ai adoré l'ambiance dans laquelle le film te met.
Merci ! Je vais regarder ça ce soir alors.
Hors ligne