Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Everything is awesome c'est sortit de nul part durant la cérémonie, j'étais pas prêt pour ça.
Mis à part l'intro, déçu que NPH est pas fait plus le show. Il y avait Rosamund Pike au 1er rang, j'ai attendu toute la soirée une petite référence salace à Gone Girl.
Content pour notre Desplat, même si pour le coup j'aurai bien voulu Hans Zimmer.
Birdman est dispo en VOSTFR ici au fait : http://www.zone-telechargement.com/film … rdman.html
"No" ce soir pour moi si j'arrive à le DL à temps. Sinon, ce sera "States Of Grace".
Je me suis inscrit sur T411 il y a quelques jours. Mais je viens de comprendre qu'il y avait un système de ratio, et je ne savais pas. Du coup j'ai un peu télécharger comme un porc, et je me retrouve avec un ratio de 0.66. Quelqu'un peut m'expliquer comment réussir à remonter ce ratio ?
J'utilise Ratiomaster pour remonter tranquillement mon ratio, du coup j'ai des stats assez folle. ↑ 300.98 GB / ↓ 244.54 GB | Ratio: 1,23
http://www.pexiweb.be/augmenter-ratio-t … tiomaster/
Il faut pas y aller comme un bourrin sinon le bot de T411 vous repère.
Ok merci je vais voir ça !
Utilise en priorité "cpasbien" sinon, pas besoin de partager !
En un nuit mon ratio est passé de 0.66 à 0.69...
Je vais tester cpasbien. Mais mon père s'est fait gauler dessus, j'ai un peu peur quand même. ^^
Faut installer PeerBlock pour être sûr de ne pas se faire prendre !
Sinon, CpasBien ça doit être le site le plus surveillé donc c'est pas top ahah
Ensuite, il me semble qu'ils se sont calmés avec les lettres
Ah bah "Birdman" est bien plus légitime en film oscarisé que "12 Years A Slave", c'est pas le même niveau.
EDIT : Par contre, filer l'oscar du meilleur acteur à Eddie Redmayne et pas à Keaton (notamment)... J'ai toujours l'impression que les performances sont sur-estimées quand il y a un rôle d'handicapé, alors que c'est pas forcément plus dur qu'un autre rôle.
Dernière modification par BloodyBeetroots (26-02-2015 15:24:22)
La guerre des mondes sur la 3 nom d'une pipe en bois. Sur Twitter je vois des mioches dire "ça se voit que c'est un vieux film". Trop habitués au luxe ces bambins.
Edit: Ah, et si vous ne l'aviez pas déjà en tête : TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Dernière modification par Dr.Lecter (26-02-2015 22:01:54)
http://www.programme-tv.net/news/cinema … de-runner/
Une putain de compil' d'annonces de merde cet article Trois massacres en vue.
C'est trop ça ahah. Cette manie de faire des suites, pas touche à Blade Runner bordel...
Darky. a écrit:
J'utilise Ratiomaster pour remonter tranquillement mon ratio, du coup j'ai des stats assez folle. ↑ 300.98 GB / ↓ 244.54 GB | Ratio: 1,23
http://www.pexiweb.be/augmenter-ratio-t … tiomaster/
Il faut pas y aller comme un bourrin sinon le bot de T411 vous repère.
J'ai testé, en effet c'est bien efficace, ça fait du bien. ^^
J'ai adoré American Sniper!! Beau film
Je viens enfin de regarder Interstellar. 4,5/5.
J'étais pas loin de mettre 5.
SPOIL :
- Que d'un coup un père de famille quitte tout ce qu'il a, ses enfants, en si peu de temps, pour partir vers l'inconnu, sans véritable information. Normalement un astronaute a une formation pendant de long mois pour se préparer, physiquement, mentalement, y'a énormément de test. Là ça faisait 10 ans qu'il avait rien conduit, avec logiquement une condition physique d'un citoyen lambda, là il tient le coup pendant des années. Et puis, la NASA qui prépare un lancement sans avoir eu un pilote confirmé (avant son arrivée), c'est étrange (Ou alors j'ai manqué un point important qui m'a échappé). Et puis, j'aurais aimé une approche plus psychologique entre entre le moment où il sait qu'il va partir/où il te dit a ses enfants et le moment où il part. Là dans le film, il s'écoule genre 10 minutes de film, c'est vraiment trop bref. Mais pour tout le reste du film, c'est parfait.
Je viens de regarder Birdman, du très bon, gros plus sur la bande son !
D8 en fait ils nous diffusent Full Metal Jacket au moins une fois par mois, histoire qu'on oublie pas le scénario.
Bhrecords a écrit:
Je viens de regarder Birdman, du très bon, gros plus sur la bande son !
La scène où il vole avec la musique classique. ♥
Dernière modification par Darky. (03-03-2015 00:29:49)
J'attendrais le printemps du cinéma pour aller voir "Inherent Vice", ça a l'air d'être clairement le film plus détendu et moins mégalo de PTA. Et sûrement un temps en dessous.
Personne est allé voir "Réalité" au fait ? Clairement le film de début d'année.
De même. Je dormais a moitié devant.
Ahahaha, je viens de voir "Les clefs de bagnole", film fait pour Baffie, bien.