Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Snowpiercer pour moi hier soir. 2/5. Incohérences cinématographiques, de bon sens, un mélange entre superproduction et philosophie (savant dégueulasse, comme souvent) et les trente dernières minutes sont archi-téléphonées.
Tu l'as eu en bonne qualité ?
S.Curry a écrit:
Lien pour voir mise à l'épreuve et homefront ?
Personne ?
BloodyBeetroots a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Snowpiercer pour moi hier soir. 2/5. Incohérences cinématographiques, de bon sens, un mélange entre superproduction et philosophie (savant dégueulasse, comme souvent) et les trente dernières minutes sont archi-téléphonées.
Tu l'as eu en bonne qualité ?
Au cinéma, en VO. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (07-03-2014 14:46:43)
T'as 4 mois de retard à ton ciné ? ^^
Ciné-club, évidemment. Vu les films à l'affiche actuellement, je m'abstiens.
Qui est allé voir 300 ? Je vais le voir demain en 3D.
On m'a dit qu'il était vraiment bien !
Dernière modification par lucas.prod. (07-03-2014 19:02:36)
Comme quoi on m'a dit absolument le contraire...
Revient du Ciné, une bonne claque visuelle (en 3D) pour 300, malgré que l'histoire de la bataille de Marathon n'est pas été respecter.
L_interdit a écrit:
Idem, il me dit vraiment pas...
Vous regretterez vraiment, il envoi du lourd, même si j'avoue que la fin est baclée. Nospoil ahah.
"La liste de Schindler" 5/5. Whaouwh...
BloodyBeetroots a écrit:
L_interdit a écrit:
Idem, il me dit vraiment pas...
En DL je prend facile. Il me passera la soirée. Au cinéma ça ne me dit rien non plus.
J'me suis matter pas mal de films, dans l'ensemble un peu déçu.
- Le dernier riddick, j'suis super déçu et j'ai l'impression que c'est une copie de pitch black.
- Le dernier american pie (le 4 avec les vrais acteurs) bon c'est pas le film de l'année mais j'ai beaucoup ris, stiffler c'est toujours du bonheur.
- Le dernier rempart, bof, pas génial.
- Forrest gump, a l'ancienne je sais mais fallait que je le revois, que dire à part génial ^^
- Bullet to the head (du plomb dans la tête) : de l'action pur et dur, j'retiendrais pas le scénario, juste que ça se tape sur la tronche
- Kick ass 2 : alors j'avais un gros appriori dessus, et au final j'ai bien aimé, même adoré.
Owi, d'ailleurs j'avais mis sur pause pour me tapper une queue
J'ai du être prêtre dans une autre vie
NW - Her ♥ ♥ ♥ ♥
J'ai regardé "N'oublie jamais" contre mon gré hier. Le début est un peu cucu je trouve.. Ensuite ça s'améliore et l'histoire devient attachante. Du moins, le fond de l'histoire.
3/5
Plus c'est profond, mieux c'est.
Dernière modification par L_interdit (12-03-2014 23:51:30)
J'me suis regardé Demain, quand la guerre a commencé, un film Australien qui parle d'un groupe de potes qui se retrouvent en plein milieu d'une guerre dans leur propre pays. Ce qui est crédible pour une fois, c'est que c'est pas un fake scénario à la Red Dawn, où les mecs sont des super-soldats et tout l'tralala. Ce qui rend le film assez agréable et bien réalisé.
Jerry...
Koba_Durden a écrit:
J'me suis regardé Demain, quand la guerre a commencé, un film Australien qui parle d'un groupe de potes qui se retrouvent en plein milieu d'une guerre dans leur propre pays. Ce qui est crédible pour une fois, c'est que c'est pas un fake scénario à la Red Dawn, où les mecs sont des super-soldats et tout l'tralala. Ce qui rend le film assez agréable et bien réalisé.
Je viens de le matter, pas mal du tout mais assez déçu de la fin quand même..