Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:08:15)
Inception maintenant sur TF1 ! Si vous n'avez jamais vu, je conseille ! Un thriller de science fiction comme y'en a pas beaucoup !
L_interdit a écrit:
J'aimerais voir la gueule de ton top10.
Lol, venant de ta part j'suis pas étonné. Le topic est fait pour discuter et partager des avis, c'est ce que je fais.
Par contre toi à part continuellement critiquer les goûts de chacun, t'es vraiment inutile. (pour rester correct )
Et pour revenir à 99F, comme je l'ai dis, on adore ou on déteste. Perso j'ai pris une grosse claque.
Sinon fais iéch, j'ai déjà vu tous les bons films qui passent ce soir hormis Orange Mécanique que j'ai jamais réussi à terminer malgré 3 essais. Et là ce soir je vais rater le début parce que je serai sur la route. grrrrrr
J'ai choisi France 2 pour ce soir. Je ne l'avais jamais vue.
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:08:25)
joulou a écrit:
Inception maintenant sur TF1 ! Si vous n'avez jamais vu, je conseille ! Un thriller de science fiction comme y'en a pas beaucoup !
Une tuerie ce film, c'est la seconde fois que le vois, pour se souvenir dans quelle rêve obligé de compter, à la fin tu te demande si il est dans un rêve ou non !
Dikkenek était sur NT1
Sniper. a écrit:
joulou a écrit:
Une tuerie ce film, c'est la seconde fois que le vois, pour se souvenir dans quelle rêve obligé de compter, à la fin tu te demande si il est dans un rêve ou non !
Pas obligé de spoil pour les autres. ^^
C'est chaud a comprendre au début Inception ...
Sniper. a écrit:
J'ai pleins d'amis qui ont bien aimé ce film, moi j'ai clairement pas accroché, je trouve qu'il n'y pas vraiment d'histoire et pas grand intérêt, cela est mon avis personnel.
Il est juste culte Dekkenek.
----------
Pour Inception, de mémoire j'avais tout de suite compris. Après je m'étais peut-être trompé, je le regarderai cet été pour voir.
Hier c'était Dikkenek, Inception, les affranchis et Orange mécanique
Cela devrait aider certains pour " Inception " : http://www.facebook.com/photo.php?fbid= … amp;ref=nf
Le film devait s'appeler " Toopy or not Toopy " au départ, je pense que ça spoilait trop
Vraiment cool de revoir les affranchis hier, une tuerie ce film
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:08:34)
Survival of the dead
=> Si après avoir regarder 10 minutes vous arrivez à accrocher, je dis respect.
Ce film est l'exemple typique d'un film de série Z, des navets pareilles, c'est rare.
Après avoir vu ce genre de film, j'ai plus envie de critiquer les autres.
Le meilleur des meilleurs, Taken !
juifteam a écrit:
Sicario a écrit:
Nitroz- a écrit:
La cité des dieux, bien ou pas ?
Excellent.
Moi je l'ai trouvé à chié...
Sicario, 99 francs tu l'as maté ? bien ou pas ?
Je l'avais déjà vu y'a des années, mais il est toujours aussi génial Je l'ai regardé hier.
Il faut vraiment aimer le cinéma pour regarder " La Taupe " de 2h à 4h du matin, le film se veut tellement lent... Petite critique ce soir ( 3/5 ).
J'ai pas eu le temps pour la petite critique du film cité au-dessus mais pour regarder " 21 grammes ", 4/5.
21 grammes où comment un accident en implique d'autres. Le montage est virtuose et le trio d'acteurs excelle ( Del Toro, Sean Penn et Naomi Watts ).
Le film est un tantinet long (et caricatural par moments) mais je l'ai trouvé excellent aussi 21 grammes.
@Sicaro : C'est surtout le rôle de Del Toro, ancien gangster changé par sa foi en le christ qui est un peu caricatural je te l'accorde !
@Psyquatra : Les critiques sont assez partagées je trouve mais globalement bonnes. En tout cas je n'irais pas le voir au cinéma, Tom Cruise fait parti de ma blacklist ^^
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:08:44)