Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir, je mate Memento de Christopher Nolan (♥). J'adore ce film, mais comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, j'ai trop envie de le revoir.
Wizzie a écrit:
Oui c'est un torrent, tu cliques sur "télécharger le torrent", et logiquement le fichier se charge dans µtorrent, à condition qu'il soit installé sur ton pc bien sûr !
Non j'ai rien d'installer.
Vous avez pas juste un lien pour le télécharger sans logiciel tout simplement ?
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:14:06)
L_interdit a écrit:
Sinon j'ai plus simple, t'appelle les flics tu leur dis que tu veux dl un film sur torrent, c'est plus simple que de dl sur utorrent.
C'est clair.
Comment se faire chopper en vitesse...
Jooninho8 a écrit:
The expendables II.
Le scénario est un peu con mais mon les acteurs quoi.
De l'autre coté du périph -> ♥
Quelqu'un est aller voir "Maniac" avec Elijah Wood ?
Laurent- a écrit:
Jooninho8 a écrit:
The expendables II.
Dans " The Expendables II ", les acteurs se moquent de soi-même, avec lucidité, au courant de produire un nanar mais un nanar enjoué sous des airs de réunion du parti républicain. Mais ça fait du bien de temps en temps de laisser son cerveau au début du film et de le récupérer après
Mr.Red a écrit:
Ce soir, je mate Memento de Christopher Nolan (♥). J'adore ce film, mais comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, j'ai trop envie de le revoir.
T'as un lien ?
Je vous conseille Negociation que j'ai regarder hier sur France 4, très bon film !!
AleeX-21 a écrit:
Quelqu'un est aller voir "Maniac" avec Elijah Wood ?
Oui moi, une question ?
C'était bien?
Filmé à la première personne, donc un kiff total pour moi. On s'identifie au personnage directement.
D'une violence inoui, sombre et pas long, moi j'ai bien aimé. La bande son est pas mal également.
Mais c'est pas à mettre devant tout le monde !
Ok, merci beaucoup
Ngog a écrit:
Filmé à la première personne, donc un kiff total pour moi. On s'identifie au personnage directement.
D'une violence inoui, sombre et pas long, moi j'ai bien aimé. La bande son est pas mal également.
Mais c'est pas à mettre devant tout le monde !
C'est ce que j'attendais de ce film, quand j'ai vu la bande annonce. Dommage qu'il passe dans peu de cinémas, je sais même pas si il passe dans ma ville.
Djo_Booba a écrit:
Je vous conseille Negociation que j'ai regarder hier sur France 4, très bon film !!
Avec Spacey et Samuel L.Jackson ? Je plussoie, fortement.
Jack Reacher pour moi ce soir, ça risque d'être divertissant mais sans plus d'après les critiques sur Vodkaster et la presse sur Allociné.
Tiens, j'ai un autre bon film d'action à vous proposer: "Aniki, mon frère".
Pour ne pas se soumettre au clan qui a tué son boss, Yamamoto (Takeshi Kitano), un yakuza de Tokyo, retrouve son jeune demi-frère, Ken (Claude Maki), à Los Angeles. Celui-ci a arrêté ses études pour devenir dealer. Il présente Aniki, "son grand frère", à sa bande.
Débarqué aux Etats-Unis sans parler un mot d'anglais et confronté à une culture qui lui est totalement étrangère, Yamamoto reconnaît Denny (Omar Epps), un gangster afro-américain qu'il a balafré dans la rue. Malgré une certaine méfiance au départ, une amitié inattendue s'instaure entre les deux hommes, Denny étant le seul à comprendre réellement le code d'honneur des yakuzas.
Rapidement, Yamamoto retrouve la vie criminelle qu'il menait au Japon. Il prend la tête du gang, supprime le fournisseur de Ken et donne une leçon à un gang chicano qui voulait quitter son territoire. Le business est florissant, le gang en pleine expansion, le yakusa et ses hommes finissent même par s'allier avec leur rival japonais pour s'agrandir. Mais après son refus de traiter avec la mafia, Yamamoto va engager une nouvelle guerre qui s'annonce sans pitié.
BloodyBeetroots a écrit:
Laurent- a écrit:
Jooninho8 a écrit:
The expendables II.
Dans " The Expendables II ", les acteurs se moquent de soi-même, avec lucidité, au courant de produire un nanar mais un nanar enjoué sous des airs de réunion du parti républicain. Mais ça fait du bien de temps en temps de laisser son cerveau au début du film et de le récupérer après
Ce qui m'a plus, c'est surtout la vengeance de la troupe pour le jeune.
J'ai bien aimé Chuck Norris qui débarque la première fois dans le film en tuant une bonne vingtaine de personnes.
Et, j'ai aussi aimé la façon dont, euh, le chef de la bande (je sais plus son nom..) se bat à la fin, avec les chaînes, owi, c'était izi pour lui.
un bon film de bo****
Dernière modification par Smockyy_Alex (07-01-2013 23:10:46)
/ a écrit:
Mr.Red a écrit:
T'as un lien ?
Sorry Amigo. C'est un film que j'ai depuis des années. ^^
Je viens d'aller voir Jack Reacher, comme je le pressentais un film sur-côté et sur-vendu. Les critiques n'étaient pas excessivement bonnes mais 3.2 pour la presse dans AlloCiné et 3.06 sur Vodkaster, c'est quand même excessif... Tout d'abord, le scénario loupé, où le spectateur a toujours une longueur d'avance sur l'enquêteur ! Ajouté à cela, des acteurs de seconde zone, je retiens que la cameo de Duvall qui livre une bonne prestation quant à Cruise, il n'apporte rien, pire, il me fait rire dans son jeu d'acteur, grotesque. Bref, c'est le genre de thriller qu'on a déjà vu 100 fois.
Heureusement que sort Django mercredi de la semaine prochaine qui s'annonce déjà comme un des films de l'année ( le film ? )! Y avait l'AV d'ailleurs ce soir à Paris, que de très bons retours en plus des personnes l'ayant déjà vu auparavant et qui ont partagées leurs micro-critiques élogieuses sur Vodkaster.
Dernière modification par BloodyBeetroots (08-01-2013 00:20:43)