Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vraiment une copie conforme du premier Seigneur des anneaux.
Ah oui moi j'ai bien aimé, si tu aimes LSA tu aimeras forcément Le Hobbit.
Ok, au moins je sais que je ne le dl pas ^^
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:14:53)
Je me le tape aussi....
L_interdit a écrit:
Bon fait exceptionnel j'ai foutu 7€ pour voir la 1ère partie de Le Hobbit.
J'y ai mis 12€. IMAX 3D...
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:15:01)
Regardez moi ça : http://www.youtube.com/watch?v=fIgU9aNpb9k (In the mood for love)
Dernière modification par Cious-Vi (18-12-2012 23:54:40)
"Arnaques, crimes et botanique", un petit bijou d'histoires absurdes qui se croisent en tous sens dans une joyeuse cacophonie britannique où trafiquants pas doués, truands à la petite semaine et vraies gueules londoniennes se croisent et recroisent dans ce génial bordel.
Et c'est bien dommage que Statham ne soit plus qu'embauché que dans des films d'action merdiques style "Le Transporteur"... Il prouve vraiment qu'il sait faire autre chose.
Hier soir j'ai maté Easy Money! Un bon film, j'ai bien aimé! L'acteur principal, Joel Kinnaman, joue bien le rôle! Par contre la fin est un peu pourrie, j'en attendait plus, on est trop laissé sur notre fin. Mais ce film vaut le coup
BloodyBeetroots a écrit:
"Arnaques, crimes et botanique", un petit bijou d'histoires absurdes qui se croisent en tous sens dans une joyeuse cacophonie britannique où trafiquants pas doués, truands à la petite semaine et vraies gueules londoniennes se croisent et recroisent dans ce génial bordel.
Et c'est bien dommage que Statham ne soit plus qu'embauché que dans des films d'action merdiques style "Le Transporteur"... Il prouve vraiment qu'il sait faire autre chose.
Moi j'kiffe tous les Statham, c'mec c'est un peu comme Sean William Scott, Noel Clarke... Il me fait kiffer un film à lui tout seul !
Bon sinon je cherche des films à DL là mais j'sais pas quoi. Genre action bourrin ou bien rigolo bien con.
BloodyBeetroots a écrit:
C'est vrai que j'ai été déçu par ce film aussi. J'lai regardé 2x (pas clean mais enfin) et j'ai toujours finit par perdre le fil de l'histoire.
Lucenwzo a écrit:
Bon sinon je cherche des films à DL [...] bien rigolo bien con.
J'te conseil Harold et Khumar !! C'est vraiment con mais pas mal lol ! J'ai vu le deux hier, c'est a mourir de rire !
J'ai surkiffé The Hobbit.
En tant qu'énorme fan du Seigneur des Anneaux je ne pouvais qu'aimer de toute façon.
Ce qui m'a un peu déranger par contre ce sont les effets spéciaux qui était parfois assez dégueulasse. Et il y en avait trop, il est révolu le temps ou les orcs été joué par des mec maquillé.
Et puis comme pour le SDA, c'était terriblement long. Mais au fond ça pourrai durer 5h que c'est tout aussi bien.
Les trolls aussi qui parlent... Et en plus de ça comme des autistes... Ca casse légèrement le mythe.
On voit qu'ils ont voulu faire un film grand public. Mais bon à l'origine c'est un peu le but des livres "The Hobbit"
Cious-Vi a écrit:
Lucenwzo a écrit:
J'te conseil Harold et Khumar !! C'est vraiment con mais pas mal lol ! J'ai vu le deux hier, c'est a mourir de rire !
Je les ai tous vu. Les 3.
Lucenwzo a écrit:
Cious-Vi a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Je les ai tous vu. Les 3.
Ah yen a 3 ?? Bonne nouvelle il m'en manque un à voir alors ^^
Sinon des films a te conseiller du genre Action ou Comique j'en ai pas vraiment vu que ce n'est pas mon genre de prédilection désolé !
Refais toi les batman ou Matrix si t'en as loupé un ou si ca fait un bail que tu les as pas vu (j'me suis re-maté les 3 matrix recemment et j'peux te dire que ca ne fait pas de mal)
Sinon aucune idée désolé, et si tu veux que je te conseille des films que j'aprécie : In the Mood for Love (PAS DU TOUT ACTION NI HUMOUR ^^), L'armée des 12 singes (vraiment pas mal !), Do the right thing, Barry Lyndon... Y en a tellement !
Regarde le spectacle de Fabrice Eboué!
Mais qui a re-tué Pamela Rose?
Bon à la séance de 22h nous étions 3 dans la salle, faut dire ça aide pour rigoler encore plus en balançant des vannes, au final c'est du Kad et O bien sympathique, par moment je comprend pas pourquoi il ne font pas rire à chaque phrase mais sinon des bonnes scéne débiles
Le film n'est pas approprié à tout humours
Tu ne trouves pas ce que tu veux sur cpasbien ?