Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trash- a écrit:
Sur la 11 y'a Walking the dead en ce moment
J'aime pas trop
Surtout qu'il mélange les épisodes.Le vendredi il passe le début de la saison et le dimanche la fin de cette même saison --'
Bref c'pas un film de tout façon.
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
Ce soir camping 2 pour voir à quoi ça ressemble.
Ensuite ça sera KAIRA.Ouh toi, t'as décidé de passer aux films qui restent dans les annales ce soir.
Camping passe encore, mais les Kaira j'ai arrêté c'est vraiment trop nul pour regarder ça en entier.
mysterio04 a écrit:
Trash- a écrit:
Sur la 11 y'a Walking the dead en ce moment
J'aime pas tropSurtout qu'il mélange les épisodes.Le vendredi il passe le début de la saison et le dimanche la fin de cette même saison --'
Bref c'pas un film de tout façon.
Ils mélangent pas. ^^
J'ai regardé. Ils passent l'intégrale en ce moment. Vendredi (il me semble), ils ont passé tous les épisodes d'un coup jusqu'à 5h du mat'.
Lee- a écrit:
Darky. a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Vous avez vu Hunger Games ? Y'aura une suite parce que dans la serie ça finit pas au premier livre ...
Il va y en avoir 4 ou 5 il me semble.
Oui et vivement la suite d'ailleurs j'ai vraiment adoré ce film, très prenant du début à la fin!
J'ai regardé "Mr. Poppers et ses pingouins", ça va ça se regarde..
Lit les livres alors , tu sera pas déçu
Psyquatra a écrit:
Oui et vivement la suite d'ailleurs j'ai vraiment adoré ce film, très prenant du début à la fin!
Un peu à l'eau de rose, mais ouais, il passe bien. C'est une trilogie je crois qu'ils nous ont préparés.
C'est vrai qu'au niveau du film, ils ont voulu en rajouter un max sur le côté amour alors qu'en réalité dans les livres, l'univers est vraiment très sombre et certaines morts sont vraiment plus horribles comme Cato qui agonise pendant toute une nuit
roran46 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Un peu à l'eau de rose, mais ouais, il passe bien. C'est une trilogie je crois qu'ils nous ont préparés.
C'est vrai qu'au niveau du film, ils ont voulu en rajouter un max sur le côté amour alors qu'en réalité dans les livres, l'univers est vraiment très sombre et certaines morts sont vraiment plus horribles comme Cato qui agonise pendant toute une nuit
Dans le livre on découvre beaucoup mieux les sentiments et la vraie personalitée de Katniss , c'est plus détaillé etc ...
En 2 semaines j'ai fini les 3 livres .
Ouai à 17€ le livre c'est clair que faut que ça vaille le coup ...
Aleksi35 a écrit:
En 2 semaines j'ai fini les 3 livres .
Ouai à 17€ le livre c'est clair que faut que ça vaille le coup ...
Si je passe les deux prochaines semaines sur ces trois livres, je dis au revoir à mon année. Sympa.
Bonsoir.
Quelqu'un aurait un lien d'assez bonne qualité pour " Into The Wild " ? Merci.
J'ai réussi à voir "L'Agence", j'ai vraiment aimé. J'ai ensuite scotché sur "Présumé coupable", excellent film, l'acteur principal est vraiment très bon.
Clement._ a écrit:
Quelqu'un a vu Twilight ?
Dernière modification par BloodyBeetroots (29-11-2012 18:25:46)
"Nous York" vraiment plat comme film.
Heureusement que c'était 1 place achetée, 1 place offerte.
Darky. a écrit:
Quelle torture Drive.
J'ai jamais vu un film aussi chiant. Je me suis jamais autan emmerdé.
J'ai été énormément déçu aussi.
Lounaldo a écrit:
Darky. a écrit:
Quelle torture Drive.
J'ai jamais vu un film aussi chiant. Je me suis jamais autan emmerdé.J'ai été énormément déçu aussi.
Il y a eu 'Les tontons flingueurs' ce soir sur France 2.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:15:31)
Aleksi35 a écrit:
Lee- a écrit:
Darky. a écrit:
Il va y en avoir 4 ou 5 il me semble.
J'ai regardé "Mr. Poppers et ses pingouins", ça va ça se regarde..Lit les livres alors , tu sera pas déçu
Hum je ne suis pas trop lecture mais je pourrais me laisser tenter ouais! Merci.
Dernière modification par Lee- (02-12-2012 23:20:43)
BloodyBeetroots a écrit:
Lounaldo a écrit:
Darky. a écrit:
Quelle torture Drive.
J'ai jamais vu un film aussi chiant. Je me suis jamais autan emmerdé.J'ai été énormément déçu aussi.
Je pensais la même chose, qu'on les aligne.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:15:39)
L_interdit a écrit:
Vu et revu...
Heureusement.
Dernière modification par Mr.Red (02-12-2012 23:26:58)