Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me refais TDKR ce soir, maintenant qu'il est disponible en téléchargement ♥
P.S : Merci Médine, de m'y avoir fait penser : http://www.youtube.com/watch?v=hlyqUeREAVY
Psyquatra a écrit:
Mr.Red a écrit:
L_interdit a écrit:
Vu et revu...
Heureusement.
Nah, jamais vu moi... Le noir et blanc, ça me repousse un peu.
De même.
J'ai enfin vu American History X (oui c'est une honte de le voir que maintenant je sais mais j'avais jamais été tenté je sais pas pourquoi) mais finalement j'ai adoré, franchement!
D'ailleurs si vous avez d'autres films de ce genre, sur des gangs, conflits blancs-noirs, néo-nazis.. etc, je suis preneur.
Je connais pas, est-ce normal ?
Mais en tapant ça sur google, je me suis arrêtez quand j'ai vu "résultat d'image pour American History X"
Manaje a écrit:
Je connais pas, est-ce normal ?
Mais en tapant ça sur google, je me suis arrêtez quand j'ai vu "résultat d'image pour American History X"
C'est le film qui a en partie, fait décoller la carrière d'Edward Norton et on peut le qualifier de "classique" mais pas de film culte quand même mais c'est tout de même pas normal que t'es jamais entendu parler de ce film
Lee- a écrit:
J'ai enfin vu American History X (oui c'est une honte de le voir que maintenant je sais mais j'avais jamais été tenté je sais pas pourquoi) mais finalement j'ai adoré, franchement!
D'ailleurs si vous avez d'autres films de ce genre, sur des gangs, conflits blancs-noirs, néo-nazis.. etc, je suis preneur.
la honte dude !!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Lucenwzo (03-12-2012 23:28:33)
met ta bouche contre le trottoir!!!
Lee- a écrit:
Un peu dans le même genre: "Training Day" avec Denzel Washington.
Jake Hoyt est une nouvelle recrue de la police de Los Angeles. Décidé à devenir inspecteur, il sollicite une mise à l'essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville.
D'emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin, raillant sa candeur et son inexpérience. Commencent alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d'un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur.
Peu à peu, Jake apprend à connaître le policier : son cynisme et son jusqu'au-boutisme fanatique, qui les entraîneront dans des situations de plus en plus dangereuses.
J'ai revu "Pulp Fiction" hier soir, c'est dingue le nombre de scènes cultes dans ce film, un délice... Y a que Tarantino qui peut donner le meilleur de Samuel L.Jackson comme ça !
Ce soir "Jackie Brown" !
Hier je me suis fait le dernier Batman
2h45 et franchement tu te fais pas chier du tout....vraiment bien ce films.
"JackieBrown" , un Tarantino moins fringuant et audacieux qu'à son habitude, il manque sa dose de folie même si ça reste un très bon film.
J'ai regardé "Easy Girl" hier soir, et je suis pas mal emmerdé. C'est rare que je tombe sur un film où j'accroche pas trop pourtant...
Sicario a écrit:
Lee- a écrit:
D'ailleurs si vous avez d'autres films de ce genre, sur des gangs, conflits blancs-noirs, néo-nazis.. etc, je suis preneur.Un peu dans le même genre: "Training Day" avec Denzel Washington.
Jake Hoyt est une nouvelle recrue de la police de Los Angeles. Décidé à devenir inspecteur, il sollicite une mise à l'essai de 24 heures auprès du sergent chef Alonzo Harris, un vétéran de la lutte antidrogue qui opère depuis douze ans dans les quartiers les plus chauds de la ville.
D'emblée, Harris fait monter la pression, considérant Jake comme un gamin, raillant sa candeur et son inexpérience. Commencent alors une longue et périlleuse tournée à travers les bas-quartiers, les premiers contacts rudes avec les dealers et les informateurs, la découverte d'un monde trouble où Harris se meut en grand seigneur.
Peu à peu, Jake apprend à connaître le policier : son cynisme et son jusqu'au-boutisme fanatique, qui les entraîneront dans des situations de plus en plus dangereuses.
Merci ça pourrait m'intéresser ce genre de films je vais le télécharger.
Cela s'annonce une tuerie : http://www.youtube.com/watch?v=POXQcR9jzOI
J'ai été voir populaire au cinéma ce soir, pas mal un peu emmerdant à certains passages quand même. C'est plus le genre de film a aller voir avec sa meuf ou truc comme ça.
Ekotto a écrit:
Psyquatra a écrit:
Mr.Red a écrit:
Heureusement.Nah, jamais vu moi... Le noir et blanc, ça me repousse un peu.
De même.
Honteux ^^
Sinon que celui ou celle qui a vu et kiffé Pierrot le Fou qu'il vienne me voir !!
Sinon si j'peux vous proposer un film vraiment pas mal que j'ai vu y a peu de temps c'est : L'armée des 12 singes ! Très sérieusement conseillé
BloodyBeetroots a écrit:
Cela s'annonce une tuerie : http://www.youtube.com/watch?v=POXQcR9jzOI
En effet, du lourd !
Le type de Captain América lui ....si je ne me trompe pas.
Tu confonds Chris Evans avec Ryan Gosling? x)
Ekotto a écrit:
Le type de Captain América lui ....si je ne me trompe pas.
C'est Ryan Gosling enfin ! ( acteur du chef d'oeuvre "Drive" )
Le_Caribou a écrit:
Tu confonds Chris Evans avec Ryan Gosling? x)
Exact, il se ressemble ^^
C'est la mode de mettre en scène les plus grands truands, pour le coup la Yiddish Co' ça doit quand même être pas mal à voir
Bienvenue à bord est j'avoue assez drôle !!!
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:15:18)