Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En ce moment, j'enchaîne les déceptions... Ils passent pas mal de classiques ou de films récents à succès à la télé, et ben putain...
Avant-hier, Invictus, mon dieu que c'était mauvais... Lent, sans saveur. Les passages "politiques" sont peu crédibles et sans réel intérêt. Les passages sportifs sont répétitifs et mal présentés... Les diverses ellipses n'apportent rien... J'ai du mal à comprendre comment ce film a pu avoir autant de succès. Autant qu'on l'ai bien aimé, ok, supposons. Mais quand j'en entends certains le qualifier de film génial, j'aimerai des explications. Perso, je suis rentré dans le film au début de la finale. J'en suis ressorti 10 minutes après tellement c'était répétitifs et long...
Hier, l'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Je m'attendais (sûrement à tort) à un vrai chef d’œuvre et bon... Bof. C'est long, trop long. Tout traîne en longueur. Je pense qu'on peu facilement couper 1h du film sans changer grand chose. Alors certes, c'était pour donner une atmosphère spéciale, mais au final, cette atmosphère n'apporte qu'un côté chiant.
A part ça, l'histoire est pas mal malgré le sujet difficile à traiter pour intéresser un public large, le scénario pas mal ficelé, les acteurs excellents. Donc au final, c'est ni mauvais, ni bon. Moyen.
Antonin-. a écrit:
J'viens de regarder Ted, c'était sympa. J'ai bien rigolé quelques fois. ^^
ouais très bonne surprise ce film, j'ai vraiment rigolé de bon coeur et ça m'arrive pas souvent devant des films/séries ^^
B_J-Gunners a écrit:
Antonin-. a écrit:
ouais très bonne surprise ce film, j'ai vraiment rigolé de bon coeur et ça m'arrive pas souvent devant des films/séries ^^
Faut faire quelque chose pour toi alors ^^
Jeudi, j'ai revu une perle. Grâce, une nouvelle fois, à Arte. "Antichrist" ! Avec Charlotte Gainsbourg.
B_J-Gunners a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ta un lien dvdrip en français, car je trouve que du VO.
Je reviens du Capital. Je suis déçu, je reste totalement sur ma faim.
Gad Elmaleh rend bien dans le rôle d'acteur principal, j'ai bien aimé. J'ai aussi bien aimé la mega-joke avec Lizarazu en trader. Sinon, le reste me laisse désappointé.
Je viens de regarder Expendable 2.
Ben, c'est boum boum mais bon ça se regarde une fois.
Ce soir Camping 2 sur tf1. Alors, on attend pas Patrick? Christophe Colomb a découvert l'Amérique moi j'ai des couverts en plastique !
Quelqu'un a vu L'agence sur Canal avec Matt Damon ? J'ai vu 10 minutes j'ai bien accroché.
clemasd a écrit:
Hier j'ai vu Mission Impossible : Protocole Fantome !
Superbe film !
+1 excellent film
Bhrecords a écrit:
Quelqu'un a vu L'agence sur Canal avec Matt Damon ? J'ai vu 10 minutes j'ai bien accroché.
Je l'avais vu au ciné, j'avais bien aimé aussi.
Ca te laisse sur une réflexion sur le destin, j'aime bien ça. :p
Psyquatra a écrit:
Bhrecords a écrit:
Je l'avais vu au ciné, j'avais bien aimé aussi.
Ca te laisse sur une réflexion sur le destin, j'aime bien ça. :p
Ah bien merci, j'vais le matter sur le replay.
Ce soir camping 2 pour voir à quoi ça ressemble.
Ensuite ça sera KAIRA.
Oui c'est soirée films sans histoire.
Vous avez vu Hunger Games ? Y'aura une suite parce que dans la serie ça finit pas au premier livre ...
J'ai trouvé ce Camping 2 à chier.. les deux narrateurs qui racontent tous c'est vraiment chian à mourir, j'ai envi de les tarter pour qu'ils ferment leur gueule..
Sur la 11 y'a Walking the dead en ce moment
J'aime pas trop
Darky. a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Vous avez vu Hunger Games ? Y'aura une suite parce que dans la serie ça finit pas au premier livre ...
Il va y en avoir 4 ou 5 il me semble.
Oui et vivement la suite d'ailleurs j'ai vraiment adoré ce film, très prenant du début à la fin!
J'ai regardé "Mr. Poppers et ses pingouins", ça va ça se regarde..
Oui et vivement la suite d'ailleurs j'ai vraiment adoré ce film, très prenant du début à la fin!
Un peu à l'eau de rose, mais ouais, il passe bien. C'est une trilogie je crois qu'ils nous ont préparés.