Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mission Cléopatre doit être le seul que j'ai vu , j'ai bien aimé , avec Jamel quoi :p
Captain_Maid a écrit:
Paraît que Hunger Games est pas mal, quelqu'un l'a vu ?
Je l'ai vu hier soir. Il est bon, mais il n'y a pas de quoi en faire un plat. De la baston sous histoire d'amours et sous fond révolutionnaire (devrait te plaire en fait), avec deux autres films de prévus.
Il passe bien et passe assez vite, il dure +2h.
Ce soir vais au ciné voir Sur la piste du Marsupilami
Psyquatra a écrit:
Un bon navet en perspective pour toi.
Hum, 3.9 de moyenne sur Allociné d'après les critiques, qui est une bonne référence, ça m'étonnerais que ça soit un navet quand même, la patte " Les Nuls" doit bien être présente quand même !
Quelqu'un pourrait m'aider,j'ai cherché sur internet mais je n'arrive pas à trouver un lien pour le film The Player de robert altman de 1992 en VF.
Merci de votre aide car je galere vraiment a le trouver.
Je rachete un 104 pts prix fort a celui qui me trouve un lien valide de 700 MO.
Dernière modification par mysterio04 (04-04-2012 21:53:54)
BloodyBeetroots a écrit:
Psyquatra a écrit:
Un bon navet en perspective pour toi.
Hum, 3.9 de moyenne sur Allociné d'après les critiques, qui est une bonne référence, ça m'étonnerais que ça soit un navet quand même, la patte " Les Nuls" doit bien être présente quand même !
De plus Chabat est un bon ! Regardez RRRrrr, projet foireux en apparence mais j'étais plié devant le film.
Psyquatra a écrit:
et sous fond révolutionnaire (devrait te plaire en fait)
Ouais, c'est ce que plusieurs personnes m'ont déjà dit.
C'la dit, on est loin d'un Rollerball.
Sur la piste du Marsupilami pas terrible je m'attendais à mieux....
mysterio04 a écrit:
Quelqu'un pourrait m'aider,j'ai cherché sur internet mais je n'arrive pas à trouver un lien pour le film The Player de robert altman de 1992 en VF.
Je rachete un 104 pts prix fort+100 bonus a celui qui me trouve un lien valide de 700 MO.
Dernière modification par mysterio04 (05-04-2012 14:04:30)
http://www.fulldls.com/torrent-movies-421219.html
mais pas l air d avoir de sources
Dernière modification par chapiteau5 (04-04-2012 22:33:45)
je l'avais deja trouvé ce lien mais il ne marche pas
Psyquatra a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Je l'ai vu hier soir. Il est bon, mais il n'y a pas de quoi en faire un plat. De la baston sous histoire d'amours et sous fond révolutionnaire (devrait te plaire en fait), avec deux autres films de prévus.
Il passe bien et passe assez vite, il dure +2h.
Ca vaut le coup de le voir quand même donc?
Je rachete un 104 pts prix fort+100 bonus a celui qui me trouve un lien valide de 700 MO.
Daninho a écrit:
Psyquatra a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Il passe bien et passe assez vite, il dure +2h.Ca vaut le coup de le voir quand même donc?
Oui.
----------
Je viens de télécherger ùTorrent, quelqu'un m'explique le principe, le fonctionnement, et surtout, ou avoir des liens facilement, avec des séries et des saisons organisés, où on a juste à cliquer sur le lien ? (Si cela existe)
Dernière modification par Psyquatra (05-04-2012 18:41:41)
Un lien pour télécharger "A l'origine" ?
Psyquatra a écrit:
Daninho a écrit:
Psyquatra a écrit:
Il passe bien et passe assez vite, il dure +2h.Ca vaut le coup de le voir quand même donc?
Oui.
----------
Je viens de télécherger ùTorrent, quelqu'un m'explique le principe, le fonctionnement, et surtout, ou avoir des liens facilement, avec des séries et des saisons organisés, où on a juste à cliquer sur le lien ? (Si cela existe)
va ici tu trouvera ton bonheur pour les sites http://www.topwarez.fr/torrent-c-12.html
une fois sur le site clique sur le liens que ta choisi
une boite de dialogue s ouvre si c est pas marqué par defaut clique sur ouvrir avec utorrent
voilou voilou
Dernière modification par chapiteau5 (06-04-2012 10:36:55)
Pfoulala, le nombres de pubs incalculables sur tous ces sites ! Laisse tombé le Torrent.
Je vais surement prendre un petit abonnement à Uploaded moi, quelques jours, histoires de tout télécharger rapidement et une bonne fois pour toute.
Je me sers seulement de torrent411 perso.
Je trouve toujours mon bonheur.
Et j'ai bitcomet.
Ce genre de sites marche bien pour les films/épisodes récents. Pas pour les anciens.
Je veux vraiment faire mon disque dur complet, toutes les saisons de toutes les séries. Je voulais faire ceci pendant les vacances de Fevrier grâce à un petit compte premium MU, ça aurait pris une semaine à tout casser, à deux semaines prêts j'aurais pu.
Ce week end, je retourne voir Projet X pour la 2ème fois ^^
Sinon j'ai vu marsupilami, c'est sympa, des passages drôles mais y'a des moments c'est trop con-con et c'est gavant.
J'ai également regardé Man On Fire pour la énième fois, il est vraiment kiffant ce film!
Dernière modification par aure--26 (06-04-2012 18:15:45)
Je suis allé voir le dernier American Pie hier, en groupe il passe super bien, vraiment énorme.
Darky. a écrit:
Je me sers seulement de torrent411 perso.
Je trouve toujours mon bonheur.
Et j'ai bitcomet.
Pareil torrent411 et je dl avec BitTorrent moi je mets souvent 15 min pour télécharger les films