Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En tout, il y a 42 sons mais sur le CD il y en que 13.
Si vous voulez la liste complète → Google "bande originale Projet X" et vous prenez le premier résultat.
Merci les mecs c'est cool.
Target et Men in Black, prochains films que je vais aller voir perso'.
Bientôt Projet X moi, m'enfin avec toutes les personnes qui en parlent je connais déjà la moitié du film je suis sûr..
J'viens de me faire 'Le Stratège', j'ai juste adoré. Très bon film, à conseiller à tous les passionnés de sport.
florianavionom a écrit:
Projet X à quand une soirée telle que celle ci ? Oh putain j'ai ca je m'éclate !
Yen à une qui devrait être organisé près de Paris
http://www.facebook.com/OfficialProjectXParis
Dernière modification par TheGus (22-03-2012 18:36:07)
Pareil je recherche le film, mais je trouve pas pour l'instant, pareil pour Tucker And Dale en Français ...
Et sinon un dernier film que j'ai vue et apprécier, c'etait The sitter, pas mal ... mais un peu space.
Alexx- a écrit:
J'viens de me faire 'Le Stratège', j'ai juste adoré. Très bon film, à conseiller à tous les passionnés de sport.
J'ai cru l'avoir téléchargé, mais en fait c'était Au pays du sang et du miel, faut encore que je le regarde.
Sinon, je viens de regarder The Artist, enfin. Vraiment un bon film, ça change.
Vous utilisez un logiciel pour accélérer le téléchargement ?
Car je dl une série à 200MO mais c'est super long....
Deter projet x, enfin seulement si c'est pas toi qui l'organise.
J'vais aller voir Hunger games moi, j'avais lu en livre et j'avais qeafé !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bientôt Projet X moi, m'enfin avec toutes les personnes qui en parlent je connais déjà la moitié du film je suis sûr..
Quel film de merde. Tout est à chier, composé de clichés vus et revus de la soirée à l'américaine, le tout en exagéré.
Moi c'est pas que j'ai pas aimé mais avec toutes les descriptions que j'ai eu je m'attendais à mieux mais il passe.
'Projet X' mérite d'être vu rien que pour ce passage : http://www.youtube.com/watch?v=qiyqz4Rt_Bo