Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Projet X, j'ai bien aimé ! Un bon p'tit moment à passé ! (Et surtout, des très bonnes musiques dedans ... Eminem, Kid Cudi, Snoop)
La VF est comment ? Norman et Mister V ? x)
nico412 a écrit:
Projet X, j'ai bien aimé ! Un bon p'tit moment à passé ! (Et surtout, des très bonnes musiques dedans ... Eminem, Kid Cudi, Snoop)
J'suis toujours pas allé le voir.. faudrait que me réserve une journée. Sûrement lundi, j'espère qu'il me plaira autant qu'à toi.
J'ai même pas fais gaffe à la voix de Norman, mais ça passe bien quand même.
Mr.Red : Tu verras, c'plus un film à la déconne, mais bon, quand tu as le sexe, l'alcool, la drogue, d'la baise, d'la bonne musique et tout ça, ben tu passes un bon moment.
Darky. a écrit:
J'ai regardé Shutter Island, j'ai bien kiffé.
Un scenario comme on en voit rarement.
J'ai toujours énormément du mal à capter les éloges sur ce film. Tu m'expliques ?
Perso, je l'ai trouvé sympatoche, sans plus.
SweDen a écrit:
Darky. a écrit:
J'ai regardé Shutter Island, j'ai bien kiffé.
Un scenario comme on en voit rarement.J'ai toujours énormément du mal à capter les éloges sur ce film. Tu m'expliques ?
Perso, je l'ai trouvé sympatoche, sans plus.
+1.
Autrement j'ai vu "Le discours d'un roi" l'autre jour, vraiment vraiment bien aimé !
J'reviens du ciné, j'ai été voir Projet X, allez le voir si vous pouvez, c'est des barres de rire !
J'ai vu 'John Edgar' avec Di Caprio hier soir.
Je l'ai trouvé assez ennuyeux. Film bof.
Par contre j'ai adoré Léonardo...
Ce soir, ce sera Rhum Express avec Johnny Deep.
Projet X, je dirais pas que c'est des barres, mais qu'est ce que ça donne envie de faire la jaille !
BloodyBeetroots a écrit:
Projet X, je dirais pas que c'est des barres, mais qu'est ce que ça donne envie de faire la jaille !
Exact ! On peut le dire, après le film, t'as juste envie de te bourré la gueule et baiser avec une bien jolie fille.
D'ailleurs aux Etats-Unis des mecs se sont enflammés après avoir le film je crois. Il y en a même un qui a fait une fête où il y eu 200 000 dollars de dommages créés. ^^
Ça fait cher la séance.
J'irai le voir le week-end prochain je pense.
Mais non. ^^
Ils ont voulu faire une fête comme dans le film.
Putin, j'ai tellement ri hier soir avec Projet X.
Je l'ai vu en VO, il passe très bien et comme vous l'dites : il donne envie de s'enjailler très très salement. (Alexis )
Par contre, j'ai du mal à croire que nos parents, grands-parents, etc..kifferait, à partir d'un certain âge, tu trouve ça trop vulgaire.
Je conseille tout le monde à allez voir ce film, un très bon moment.
PS: Suite à la sortie de ce film, de nombreuses soirées ont dégénéré et il y a eu 2 ou 3 fusillades suite à ces soirées. Je ne sais plus si c'est en France ou aux States.
Mais j'avoue que ça donne vraiment envie de baiser et d'boiiiire!
Mr.Red a écrit:
Mais non. ^^
Ils ont voulu faire une fête comme dans le film.
Oui je sais. ^^
C'est justement la comparaison que j'ai voulu faire. ^^
Hier je suis allé voir Projet X ! et j'ai adooooré ça donne envie de faire la fête après
Demain Projet X. Il faut profiter, c'est le printemps du cinéma (3,50€ la place).
Ce sera mercredi pour moi je pense.
Hugo. a écrit:
À un jour près, tu paierais beaucoup moins cher. ^^
jom02 a écrit:
J'ai DL la vérité si je mens 3.
Et bah, très déçu
Mr.Red a écrit:
Hugo. a écrit:
À un jour près, tu paierais beaucoup moins cher. ^^
Oui c'est sur mais ça m'importe peu j'ai des places gratuites.
Puis je ne pourrais pas les jours d'avant.
Je l'ai vu au cinéma la Vérité si je mens 3, plutôt déçu aussi mais franchement je m'attendais à pire quoi.
Ah oui, printemps du cinéma ! Ce soir, demain, et mardi ! Place à 3 € 50, j'vais en profiter j'crois !
Putain et ça tombe sur la semaine du bac blanc... Projet X me chauffe.
Invasion a écrit:
Projet X me chauffe.
Celui là ? Hum hum.... ^^
Je vais le voir sans doute