Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Certains sont aller voir "Sherlock Holmes 2" ou "The Descendants" ?
Yeezy a écrit:
Certains sont aller voir "Sherlock Holmes 2" ou "The Descendants" ?
J'ai été voir Sherlock Holmes 2 le jour de sa sortie.
Pas mal. J'ai réussi à aimer et rentrer dans l'univers de Holmes alors que je n'avais pas vu le 1.
Bourré d'actions, aucun temps mort, vraiment cool. (bien qu'on s'attend énormément à la fin.)
Sherlock est vraiment pas terrible, des dialogues entre sherlock et watson vraiment sans queue ni tete. Des moments plats, un début de film lent comme j'ai rarement vu (un de mes potes s'est endormie ).
Mr.Red a écrit:
Moi, j'mate Kill Bill: Vol 1 sur NRJ12.
Et Kill Bill: Vol 2 maintenant également sur NRJ12.
8th Wonderland pour moi, là.
[EDIT]
J'me fais chier.
J'vais mater Gantz 2.
[EDIT2]
J'me fais chier aussi devant ce film. Le premier ressemblait plus au manga.
Bon, je vais voir pour en regarder un troisième..
Dernière modification par Mr.Red (07-02-2012 14:38:42)
J'étais sceptique au début, mais cette BA me plait bien, plus sombre qu'avant ! ^^
Le nouveau trailer de The Avengers aussi est pas mal ! http://www.youtube.com/watch?v=5RxywAbs … re=related
BA Les infidèles
+ Chronicle (actuellement 1er du box-office aux USA)
Dernière modification par Yeezy (07-02-2012 18:07:36)
Je savais pas où la mettre mais c'est tellement culte cette voix :
http://www.youtube.com/watch?v=NQYihSKE … re=related
Limite, j'ai eu le frisson quand il a fait Buzz l'Éclair !
P.S : Pour une fois que Cauet sert à quelque chose.
Énorme franchement !! Moi, j'ai toujours été FAN de la voix de Biff Tannen (il le fait à la fin "Mc Flyyyyy"). J'ai eu un sourire tout le long de la vidéo.
Je demande au cas où, quelqu'un connaît un bon documentaire sur le délire Illuminati ? J'ai vu des vidéos sur Youtube (le truc des billets pliés, Tupac qui sort en 1996 l'album "Don Killuminati" et meurt tout de suite après", MJ qui s'écarte des illumatis et qui meurt derrière, etc ...). Et ça peut être intéressant.
Dernière modification par jom02 (07-02-2012 19:37:05)
J'ai trouvé Millenium excellent. Même en connaissant l'histoire avec les trois bouquins de Larsson, on se laisse quand-même emporter. Ça faisait pas mal de temps que j'avais vu un bon film au ciné.
rom-du-59770 a écrit:
J'ai trouvé Millenium excellent. Même en connaissant l'histoire avec les trois bouquins de Larsson, on se laisse quand-même emporter. Ça faisait pas mal de temps que j'avais vu un bon film au ciné.
de david fincher ce film, excellent réalisateur qui a aussi fait SEVEN et FIGHT CLUB
Ce look NT1 j'aime bien se films
Pareil !
Tireur d'Elite :
Clemendio a écrit:
Du genre Shooter ?
Yep
Ekotto a écrit:
Clemendio a écrit:
Du genre Shooter ?
Yep
J'éspère qu'il reste du temps , je vais le mater !