Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal Insidious.
Je viens de regarder Hostel - Chap III, mouais. Bien, mais pas comme les autres.
BloodyBeetroots a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Ouais ça se regarde mais bon, c'est hyper con de faire ce qu'il a fait. Mais mate et fait toi ton propre avis.
C'est tellement con de dénoncer les effets de la mal-bouffe américanisée version McDo, c'est vrai !
Et risquer sa vie pour montrer des effets que tout le monde connait, c'est pas con, après tout.
si vous voulez parler de ca, créez un topic ici on parle de films ^^
J'ai regardé les origines La Planète des singes, ouais ca va, super bien fait César, j'espère qu'il y aura une suite, parce que là c'est une mise en place d'une histoire le film ^^
Daninho a écrit:
J'ai regardé les origines La Planète des singes, ouais ca va, super bien fait César, j'espère qu'il y aura une suite, parce que là c'est une mise en place d'une histoire le film ^^
Tu ne connais pas la planète des singes ? En fait la suite est déjà faite, c'est l'origine qui est venue à la fin, comme X-Men.
Psyquatra a écrit:
Daninho a écrit:
J'ai regardé les origines La Planète des singes, ouais ca va, super bien fait César, j'espère qu'il y aura une suite, parce que là c'est une mise en place d'une histoire le film ^^Tu ne connais pas la planète des singes ? En fait la suite est déjà faite, c'est l'origine qui est venue à la fin, comme X-Men.
Il y a un planète des singes en train de se produire ! Le scénario est déjà fait, ils le tournent la justement !
J'ai vu ça en cherchant des critiques sur ce film, et j'ai vu qu'ils ont gagnés le coût du film x10, donc tout de suite la suite se lance, et le salaire de l'homme qui avec des capteurs etc fait César, il a été triplé pour la suite !
J'ai hâte.
Daninho a écrit:
Ouai il est vachement bien fait César sa n'empéche que je me suis ennuyé 60 minutes pendant ce film.
Vivement la suite !!
The Dark Knight Rises Official Movie Trailer
J'aime !!!
Dernière modification par grenoble (20-12-2011 12:42:31)
planete-lolo
le meilleur
Dernière modification par mysterio04 (20-12-2011 15:48:23)
True Lies avec Schwarzenegger dans un instant sur la 2 ! Excellent film d'action de James Cameron !
Psyquatra a écrit:
Daninho a écrit:
J'ai regardé les origines La Planète des singes, ouais ca va, super bien fait César, j'espère qu'il y aura une suite, parce que là c'est une mise en place d'une histoire le film ^^Tu ne connais pas la planète des singes ? En fait la suite est déjà faite, c'est l'origine qui est venue à la fin, comme X-Men.
Si je connais y'en a eu plusieurs, mais ils ont rien à voir les uns avec les autres mis à part que c'est la même base
Mr.Red a écrit:
Je viens de regarder Hostel - Chap III, mouais. Bien, mais pas comme les autres.
Moi j'ai pas aimé ! je l'ai vu sur dpstream et bof bof ^^ Comparé au 2 autres c'est pas terrible mais j'adore la fin
Rien à la téloche ce soir, je vais regarder "Redbelt" qui est sur mon PC !!!
Synopsie : "Un ancien maître de jiu-jitsu est amené à participer contre son gré à un tournoi d'arts martiaux."
Tu diras si il est bien ou pas.
Je suis aller voir Intouchables toute à l'heure, il est sympa.
Sinon le cinéma le plus proche de moi est en partenariat avec Orange sur l'offre "une acheté une gratuite", ça gère
Mr.Red a écrit:
Tu diras si il est bien ou pas.
Des personnages intéressants, une situation initiale prometteuse, de bons acteurs, une bonne intrigue et d' un coup c 'est bâclé... le film se termine trop rapidement
Pas beaucoup de JJB non plus, dommage j'avais envie de voir plus !!!
L'Enfer du dimanche now sur DirectStar !