Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très cher je suis désolé, je lis un mot sur deux.
http://www.t411.me/torrents/tropa-de-el … e-2-vostfr je sais pas ce qu'il y a dedans mais ça ma l'air pas mal. Enfin la flemme de chercher ce soir. ^^
Je viens de voir time out, idéé magnifique et original, une mise en scène plutot cohérente, je suis totallement sous le charme de ce film. Soit on aime soit on aime pas du tous, donc regardez le et ce sera peut-etre votre film préféré !
Très déçu de 'Contagion' aucun suspense 1,5/5 (vu le week end dernier)
'Super 8' pas mal mais trop sensable à District 9 en scénario. 3/5 (vu hier soir)
Je conseille fortement "Prédictions" que j'ai revu il y a 2 jours !
Je suis preneur de film vraiment bien, vu que c'est bientôt les vacances, faut que je me fasse une petite liste.
Invasion a écrit:
Je suis preneur de film vraiment bien, vu que c'est bientôt les vacances, faut que je me fasse une petite liste.
"next" si tu la pas vu c'est du meme style Sinon je t'en donne d'autres
Dernière modification par mysterio04 (14-12-2011 13:24:18)
Bah je pense me faire 'Contagions' parce que je l'ai pas vu encore. Après je sais pas trop justement ^^
mOuais COntagion c'est un 2012 ou je suis une légende, bref une daube , juste parce qu'il y a Cotillard dedans la presse française augmente la note ...
Invasion a écrit:
C'est avec l'histoire du soleil ça ? si c'est ça j'ai vraiment kiffé avec le truc 50 ans plus tard je crois ^^
Contagion j'ai vu hier soir en streaming et j'ai bien aimé ^^ ça fout les boules si ça devait arriver en réalité
Non 'Contagion' n'est absolument pas comme '2012' ou 'Je suis une légende' ! C'est plus un très bon documentaire sur la propagation d'une épidémie et les réactions politiques et sociales qu'elle entraîne qu'un thriller à suspense...
Faut pas se faire avoir, c'est un film très réaliste, au contraire de 2012 et Je suis une légende. Personnellement j'ai bien aimé, mais c'est pas non plus un très grand film.
mysterio04 a écrit:
Invasion a écrit:
Je suis preneur de film vraiment bien, vu que c'est bientôt les vacances, faut que je me fasse une petite liste."next" si tu la pas vu c'est du meme style Sinon je t'en donne d'autres
Next, j'ai vraiment bien aimé. Faudrait que je me le refasse.
Frank Cadillac. ♥
Guizemot a écrit:
mOuais COntagion c'est un 2012 ou je suis une légende, bref une daube , juste parce qu'il y a Cotillard dedans la presse française augmente la note ...
"Je suis une légende" est cool je trouve. Bref, je verrai bien, je posterai mon avis dès que je l'ai vu. Je le DL là.
J-Pastore- a écrit:
Invasion a écrit:
Je suis preneur de film vraiment bien, vu que c'est bientôt les vacances, faut que je me fasse une petite liste.C'est avec l'histoire du soleil ça ? si c'est ça j'ai vraiment kiffé avec le truc 50 ans plus tard je crois ^^
Oui c'est ça.
Bon bah, je vais me faire 'Next' aussi alors.
INVASION , dis nous ce que tu en a pensé des films aprés!!
Walli a écrit:
Non 'Contagion' n'est absolument pas comme '2012' ou 'Je suis une légende' ! C'est plus un très bon documentaire sur la propagation d'une épidémie et les réactions politiques et sociales qu'elle entraîne qu'un thriller à suspense...
Faut pas se faire avoir, c'est un film très réaliste, au contraire de 2012 et Je suis une légende. Personnellement j'ai bien aimé, mais c'est pas non plus un très grand film.
Voila, c'est une façon différente de traiter se sujet ! Ça change, et c'est ce qui le rend intéressant je trouve.
Ah bon, "Je suis une légende" n'est pas réaliste ?
Dimanche soir sur W9 film culte, Rasta Rockett !
Je suis une légende est post "apocalypse". Après réaliste ou pas, chacun son avis.
Mr.Red a écrit:
Dav- a écrit:
http://www.megaupload.com/?d=54060MVS
Lien DVDRIP pour Contagion. Apparemment c'est vrai. ^^Très bonne qualité ! Merci !
Mon films du soir.
Impossible de le lire, car quand je le grave ou sur clé usb ma PS3 à l'image mais pas le son