Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hypnotiik a écrit:
Invasion a écrit:
Mr.Red a écrit:
Franchement, j'ai pas aimé. Mais j'vais me le refaire en VO car les doubleurs VF sont nuls.
La même. J'ai pas trop aimé.
Rien d'extraordinaire. On voit juste les jours qui defilent et à la fin la conclusion de comment le virus est apparu.
Et puis on ne sait pas ce qu'il va se passer à la fin. Encore un film à l'Americaine.
Zombieland ? Mais c'est pas trop sanglant.
Merci mais deja vu vivement le 2 ! =P
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Bonjours, Pouvez vous me proposez des film de zombie, ou horreur assez peur, et beaucoup de sang... !
Alors ce sont des films que je n'ai pas vu mais dont j'ai eu echos ou renseignement.
Rec
L'armée des morts
Land of the dead
28 jours plus tard
joulou a écrit:
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Bonjours, Pouvez vous me proposez des film de zombie, ou horreur assez peur, et beaucoup de sang... !
Alors ce sont des films que je n'ai pas vu mais dont j'ai eu echos ou renseignement.
Rec
L'armée des morts
Land of the dead
28 jours plus tard
La colline a des yeux ? J'ai pas l'âge pour regarder, juste entendu donc après à toi de voir
Merci, Rec, 28 jours plus tard déja vu Je vais Looker La Bande Annonce
Si vous voulez regardé un film de zombi aussi non :
Résident Evil 1 a 5
Dernière modification par Lyonnais.Du.27 (23-12-2011 02:33:54)
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Merci, Rec, 28 jours plus tard déja vu Je vais Looker La Bande Annonce
Si vous voulez regardé un film de zombi aussi non :
Résident Evil 1 a 5
Ils respectent même pas la saga ^^ le 1er j'ai aimé !!! Et encore j'me suis trouvé gentil...La meuf qui défonce un chien-zombifié à coup de pied, très peu pour moi et encore moins dans resident evil. Les pauvres bêtes sont zombifiés et la moindre égratignures et la meuf devient un zombie x) alors avec sa jupette et ses coup d'latte là, elle est belle tiens !!
Forrest Gump vendredi 23 décembre à 16h25 sur la 2. Que dire de ce film si ce n'est qu'il est un chef-d'oeuvre ?
Dernière modification par joulou (23-12-2011 03:51:20)
Films comique ?
Lisandro23 a écrit:
Films comique ?
Intouchables, Neuilly sa mère, Rien à déclarer !
Hkx. a écrit:
Lisandro23 a écrit:
Films comique ?
Neuilly sa mère et rien à déclarer j'ai vu et intouchables j'arrive pas a l'avoir
Lisandro23 a écrit:
Hkx. a écrit:
Lisandro23 a écrit:
Films comique ?
Neuilly sa mère et rien à déclarer j'ai vu et intouchables j'arrive pas a l'avoir
http://www.videobb.com/video/uVr1Qbi4kXwE
(qualité cam...)
Dernière modification par ArenoJAZ (23-12-2011 11:29:18)
ArenoJAZ a écrit:
Lisandro23 a écrit:
Hkx. a écrit:
Intouchables, Neuilly sa mère, Rien à déclarer !Neuilly sa mère et rien à déclarer j'ai vu et intouchables j'arrive pas a l'avoir
Merci
Je suis allez voir les Lyonnais hier au cinéma. Vraiment pas mal.
J'ai revu pas mal d'acteur de la série Braquo
Quelqu'un peux me trouver un bon film du genre Steppin? Street dancers déjà vu.
joulou a écrit:
Rec
L'armée des morts
Land of the dead
28 jours plus tard
Bof, à part Rec ... ^^
Danw of the dead est un des meilleurs film de zombie à mon avis.
Après, y a aussi dans un style burlesque, Dead Snow, qui est un hommage à des films comme Evil Dead et Braindead, qui sont aussi deux bon films de zombies et/ou horreur.
En fait, tous les Roméro sont bien, sauf les plus récents.
J'viens de me faire Snatch et la Haine cette aprem' pour la 20ème fois.
Là je vais aussi me refaire Pulp Fiction.
joulou a écrit:
Forrest Gump toujours aussi émouvant !
+1
joulou a écrit:
Forrest Gump toujours aussi émouvant !
C'est bon de le revoir.
Hkx. a écrit:
Lisandro23 a écrit:
Films comique ?
D'autres films ?
joulou a écrit:
Lyonnais.Du.27 a écrit:
Rec
L'armée des morts
Land of the dead
28 jours plus tard
1er film : mouais pour sursauter c'est bien.
2ème : lequel ?
3ème : bof
4ème : NUL
Captain_Maid a écrit:
joulou a écrit:
Rec
L'armée des morts
Land of the dead
28 jours plus tardBof, à part Rec ... ^^.
WhaaaAAAAAaaaAAAt ?
Rec ?
Il est naze ce film. Et quand dans la liste, t'as 28 jours plus tard qui est un bon petit film sympatoche, je tolère pas qu'on le tache en disant du bien de rec ! è_é
Sinon, j'ai vu Rien à déclarer ce soir. Pas aussi mauvais qu'on me l'avait vanté.
C'est moyen, mais ça passe quoi.
J'ai revu le transporteur le dernier jour de cours.
Very Bad Trip 2 :
Je suis allez voir Time Out. Alors pour dire, le concepte, le délire est enooooorme ! C'est juste magique.
Dommage que l'histoire de sois pas aussi classe.. Mais j'ai bien aimer, sans plus.
Hakan. a écrit:
Je suis allez voir Time Out. Alors pour dire, le concepte, le délire est enooooorme ! C'est juste magique.
Dommage que l'histoire de sois pas aussi classe.. Mais j'ai bien aimer, sans plus.
J'ai trouvé le début totalement nul à chier, perso. Puis le concept finit par être moins ridicule et le fil de l'histoire se tient légèrement mieux pour en devenir un film passable.
J'ai aussi été voir Hollywoo et Happy New Year. J'ai pas accroché aux deux non plus.