Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le deuxième Hulk est mieux. Apparition de Nathan Stark à la fin, et référence à Captain America dans le film. On sent les liens des Avengers.
Je les ai désormais tous vu, je suis ready.
Tony Stark
Yeezy a écrit:
Tony Stark
Ah ouais, bien vu. C'est dans Eureka l'autre, merci google, je savais que j'en connaissais aussi un.
Dernière modification par Psyquatra (15-12-2011 23:14:06)
C'est partie pour Tron sur Canal, la B.O des Daft Punk.
Ai regardé The reader toute à l'heure, vraiment bien !
Darky. a écrit:
Bhrecords a écrit:
C'est partie pour Tron sur Canal, la B.O des Daft Punk.
Je viens de regarder.
C'était sympathique.
Idem, pas trop de SF, j'ai bien aimé, ça se regarde.
Daninho a écrit:
J'ai bien aimé Contagion bon scénario et voir sous différents point de vue l'épidémie c'est gg
J'viens de le voir aussi, bon film, parfois longuet.
Mais la fin, mouais.
Ngog a écrit:
Mais la fin, mouais.
+1. ^^
Ouais c'est un peu trop facile j'suis d'accord ca partait vraiment bien... Le film aurait dû durer plus longtemps mais c'est toujours comme ça! à mettre dans votre liste de film à voir en ce moment pour vous faire votre avis
J'aime bien Matt Damon dans le film, son personnage m'a bien fait rire dans un film de ce genre ^^
Dernière modification par Daninho (18-12-2011 18:53:06)
Mr.Red a écrit:
Manaje a écrit:
Quelqu'un a t-il vu Hatchi qui est basé sur histoire vraie ?
On m'a dit qu'il été très bien, mais super triste.Je l'ai vu avec mon neveu, on a aimé. C'est pas un film de fou, tu t'en doutes t'façon.
Mais c'est un beau film.
Je l'ai regarder, en effet très beau film mais super triste.
Quelqu'un peut me donner le titre de cette description de film s'il vous plaît ? Je ne retrouve plus le titre.
C'est un documentaire où un gars va dans un fast-food matin, midi et soir pour montrer les méfaits des fast-food.
Super Size Me ?
Ah oui c'est ça ! Merci Biatch.
Il est bien ce film ? Car beaucoup de personnes m'en parle mais sans forcément donner d'avis donc je voudrais tester là.
Yep c'est Super size me. Et c'est vraiment hardcore, le mec à même failli mourir, c'est pour dire...
Alors là je sais pas, pas vu. ^^
Fab : Mais sinon il se laisse regarder ?
Dernière modification par Landaise78 (18-12-2011 23:21:09)
Ouais ça se regarde mais bon, c'est hyper con de faire ce qu'il a fait. Mais mate et fait toi ton propre avis.
Landaise78 a écrit:
Fab : Mais sinon il se laisse regarder ?
Tu passe au Mc Drive et tu te calle devant le film, tu seras dans les meilleurs conditions.
Fab : Ouais je vais faire ça car j'ai rien à faire là.
Biatch : Non justement j'aime pas du le Mc Do. ^^
Mais c'est mes profs de cuisine-service-bio qui m'en parle, donc je vais voir.
Ouais il est top.
Super High Me.
fab_06_09_13 a écrit:
Ouais ça se regarde mais bon, c'est hyper con de faire ce qu'il a fait. Mais mate et fait toi ton propre avis.
C'est tellement con de dénoncer les effets de la mal-bouffe américanisée version McDo, c'est vrai !