Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Panique sous les tropiques ? C'est un virus et c'est à chier, en effet. Mais je sais pas si tu le trouveras facilement celui-là.
C'est lui ! \o/
Thanks.
rom-du-59770 a écrit:
C'est lui ! \o/
Thanks.
You're welcome sweet baby.
Prometheus
Une équipe de scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d'explorer ce qu'il y a au delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu'ils n'auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l'existence peut enfin être percé.
Les origines de la vie ! Un petit lien avec la saga Alien parait-il ^^
Dernière modification par joulou (01-12-2011 22:42:38)
Mon dieu que Case départ est naze, j'me suis fais trop chié, 1h30 de perdu ...
Hier je suis allé voir "Intouchable", des amis et ma copine ont réussi a me convaincre au final, et bah surprise j'ai bien aimé, le mélange des 2 univers totalement différent, l'humour, etc ...
Bref pas déçu !
Intouchable peut remercier FL, tout le monde sur FL y va.
Il va falloir que j'y aille moi, depuis le temps que j'en entend parler.
Lucenwzo a écrit:
pas moi
Idem.
+1. Quand jom ira, j'irai.
J'aime bien tout ce qu'il fait.
Je l'ai eu il y a quelques jours, je dois regarder là.
J'vais me refaire les Rocky en Blu-ray (sauf le 6, c'est pas un vrai ).
Mr.Red a écrit:
+1. Quand jom ira, j'irai.
J'aime bien tout ce qu'il fait.
Salut monsieur rouge.
Commence par changer ton avatar, mets en un de Neymar.
Bonne journée à tous.
Salut monsieur rouge.
Évite de mettre Neymar avec des lunettes de plongée et qui fais des vieux signes avec ses mains quand même. ^^'
Cordialement,
Dav-
Dav- a écrit:
Salut monsieur rouge.
Évite de mettre Neymar avec des lunettes de plongée et qui fais des vieux signes avec ses mains quand même. ^^'
Cordialement,
Dav-
Dav- a écrit:
Salut monsieur rouge.
Cordialement,
Dav-
Bataaaaard
jom02 a écrit:
Intouchable peut remercier FL, tout le monde sur FL y va.
Nan, y en a qui ont aussi des potes ailleurs.
Sinon Intouchables bien, à voir pour tous le monde. Les deux acteurs vont et jouent bien ensemble.
Dernière modification par Psyquatra (02-12-2011 19:57:00)
Troupe d'Elite est vraiment énorme !
Le deux est mieux ou moins bien que le 1 ??
Dav- a écrit:
Salut monsieur rouge.
Cordialement,
Dav-
Mets en plutôt un d'un avatar/schtroumph que tu feras passé pour Jessica Alba.
Ce soir, on se fait une petite séance John Q.
lamu62540 a écrit:
Hier je suis allé voir "Intouchable", des amis et ma copine ont réussi a me convaincre au final, et bah surprise j'ai bien aimé, le mélange des 2 univers totalement différent, l'humour, etc ...
Bref pas déçu !
Après Gran Torino,c'est le film que j'ai le plus apprécié aussi loin que ma mémoire cinématographique sans souvienne. L'humour est d'une finesse,d'une douceur,d'un rafiné... mes oreilles ne peuvent plus écouter ne serait-ce que le murumure du "Bienvenue Chez les Chtis".
Omar Sy que je trouve très moyen dans son éternel SAV,m'a bluffé. Quand à François Cluzet,je savais qu'il jouait déjà bien depuis "les petits mouchoirs".
A part ça,j'ai ouie dire que le film allait battre des records d'audience,ça en est ou?