Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
jom02 a écrit:
Intouchable peut remercier FL, tout le monde sur FL y va.
Nan, y en a qui ont aussi des potes ailleurs.
Des potes en dehors de FL.
Dans quelle monde tu vis mon cher Psyquatra ?!
Pied21-leretour a écrit:
lamu62540 a écrit:
Hier je suis allé voir "Intouchable", des amis et ma copine ont réussi a me convaincre au final, et bah surprise j'ai bien aimé, le mélange des 2 univers totalement différent, l'humour, etc ...
Bref pas déçu !Après Gran Torino,c'est le film que j'ai le plus apprécié aussi loin que ma mémoire cinématographique sans souvienne. L'humour est d'une finesse,d'une douceur,d'un rafiné... mes oreilles ne peuvent plus écouter ne serait-ce que le murumure du "Bienvenue Chez les Chtis".
Omar Sy que je trouve très moyen dans son éternel SAV,m'a bluffé. Quand à François Cluzet,je savais qu'il jouait déjà bien depuis "les petits mouchoirs".
A part ça,j'ai ouie dire que le film allait battre des records d'audience,ça en est ou?
Des records, des records... Ils ont environ 10 millions d'entrée je crois. C'est bien mais pas un récord et ça ne le sera pas...
Serieux "The Green Hornet " j'ai vraiment bien aimer ! C'est marrant, décalé et de l'action en permanence, moi j'aime
Je viens de me faire le film "The man from earth". Regardez le, il est vraiment génial. Enfin, il faut aimer les films un peu étranges qui font se triturer les méninges.
En gros, tout le film se passe dans la même pièce, dans la maison du personnage principal, un prof d'université qui s'apprête à quitter son job et sa ville. Il réunit ses potes professeurs pour leur dire au revoir, et quand ils lui demandent avec insistance pourquoi il s'en va, il leur annonce qu'il a en fait 14.000 ans et qu'il est immortel.
Vu comme ça, l'histoire paraît nulle à chier. Mais après ça s'enclenche une discussion incroyable, avec une vraie réflexion philosophique qui touche à énormément de thèmes importants comme la vérité, les croyances, la religion, la vie, la mort, etc... Enfin bref, un film à regarder (et en VOSTFR, apparemment les voix originales sont pourries).
En effet, ton résumé n'attire pas forçément ! ^^
P'tin Troupe d'élite 2 est uniquement en vostfr.
Je vien de re-regarder A la recherche du bonheur, une merveille ce film, dans mon top 3.
J'ai regarder Babylon A.D. cette aprem, le rôle donner a Vin Diesel lui va pas du tout je trouve.
Sinon au niveau du film je suis assez déçu, il est assez ennuyant pour un film d'action.
Dernière modification par Manaje (03-12-2011 02:20:00)
Walli a écrit:
Je viens de me faire le film "The man from earth". Regardez le, il est vraiment génial. Enfin, il faut aimer les films un peu étranges qui font se triturer les méninges.
En gros, tout le film se passe dans la même pièce, dans la maison du personnage principal, un prof d'université qui s'apprête à quitter son job et sa ville. Il réunit ses potes professeurs pour leur dire au revoir, et quand ils lui demandent avec insistance pourquoi il s'en va, il leur annonce qu'il a en fait 14.000 ans et qu'il est immortel.
Vu comme ça, l'histoire paraît nulle à chier. Mais après ça s'enclenche une discussion incroyable, avec une vraie réflexion philosophique qui touche à énormément de thèmes importants comme la vérité, les croyances, la religion, la vie, la mort, etc... Enfin bref, un film à regarder (et en VOSTFR, apparemment les voix originales sont pourries).
Je l'ai vu il y a un moment. J'avais tout compris, mais rien aimé (j'ai regardé jusqu'au bout, même si j'connaissais la fin depuis le début...). J'appelle ça une arnaque...
Mr.Red a écrit:
Walli a écrit:
Vu comme ça, l'histoire paraît nulle à chier. Mais après ça s'enclenche une discussion incroyable, avec une vraie réflexion philosophique qui touche à énormément de thèmes importants comme la vérité, les croyances, la religion, la vie, la mort, etc... Enfin bref, un film à regarder (et en VOSTFR, apparemment les voix originales sont pourries).Je l'ai vu il y a un moment. J'avais tout compris, mais rien aimé (j'ai regardé jusqu'au bout, même si j'connaissais la fin depuis le début...). J'appelle ça une arnaque...
C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses un peu bâclées (la fin, le jeu d'acteur qui n'est pas top top), mais j'ai quand même vraiment apprécié pas mal de passages qui étaient bien faits et surtout le concept est super intéressant.
Ouais voilà, c'est ça. Ils auraient pu faire un truc vraiment énorme, mais ils ne se sont pas beaucoup foulés...
Lucenwzo a écrit:
Des potes en dehors de FL.
Dans quelle monde tu vis mon cher Psyquatra ?!
+1 Lucenwzo !
Quelqu'un a un lien pour "Time Out", celui que j'avais hier soir ne marche plus.
Streamiz a été piraté on dirait.
J'me suis refais Equilibrium et Million Dollar Baby aujourd'hui.
Invasion a écrit:
Quelqu'un a un lien pour "Time Out", celui que j'avais hier soir ne marche plus.
Tu regardes des screener ?
Invasion a écrit:
Ou bien l'Etat commence l'éradication du streaming en France... #Hadopi3
Dav- a écrit:
Invasion a écrit:
Streamiz a été piraté on dirait.Tu regardes des screener ?
C'est très rare, j'ai trouvé un lien pour 'Time Out' du coup je l'ai regardé mais pas fini.
J'suis à la recherche d'un vieux film que j'ai vu étant gosse un soir sur M6 (il était bien naze je pense ). C'est l'histoire d'un mec qui se rend à une fête costumée où il y a Hitler et compagnie. Et il est poursuivi par tous les gens costumés dans les rues de Paris (?).
J'étais gosse, alors il m'avait fait marrer. ^^
J'ai réussi à le télécharger en excellente qualité + son pas mal. J'vais matter là.
Comment ça se fait que Time Out soit dispo, mais pas Contagion/Real Steel ?
Je l'ai pas vu. ^^'
Time Out est énorme, j'adore l'idée.
A été voir Intouchable hier soir excellent
Srna-Hrv a écrit:
Dav- a écrit:
Time Out est énorme, j'adore l'idée.
Idem. J'ai adoré le concept.
Et j'ai bien aimé 'Case Départ' également. J'y suis allé sans m'attendre à rien, et j'ai passé un bon moment.
Moi j'ai kiffé time out, l'idée est vraiment cool.
Case départ je me suis dit que c'été pas un film pour le ciné, j'attend donc ça sortie en Dvd pour le matter en stremaing