Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci !
EDIT : Putain, le 2 est encore mieux.
Dernière modification par Mister_Parisien (27-11-2011 08:11:05)
Ah j'savais même pas qu'il y avait un 2 ! ^^
J'ai matté un bout de The Green Lantern, il passait hier sur Canal. Que c'est naze, une horreur.
J'ai regardé l'éleve ducobu , c'est pas trop mal , un peu trop court , j'aurais bien aimé un quart d'heure de plus
J'ai découvert "Goal", c'était pas trop mal. Un peu couru d'avance, mais bon.
"Planète des singes - Origins" est cool aussi. Mais ça colle pas trop avec "La planète des singes" sorti en 2001. Dans le film de 2001, les singes sont sur une autre planète...
J'ai regardé : numéro 4 et colombia aujourd'hui j'ai bien aimé les deux.
Dav- a écrit:
Mais ça colle pas trop avec "La planète des singes" sorti en 2001. Dans le film de 2001, les singes sont sur une autre planète...
Bah c'est pas obligé de coller, c'est pas forcément des adaptations fidèles du bouquin à la base non plus hein.
Et La Planète des Singes avec Charlton Heston est très loin du film de 2001 aussi.
J'ai maté Las Vegas Parano, certains en avaient dis beaucoup de bien ici si je me souviens bien.
J'ai pratiquement rien compris mais j'ai aimé, est ce normal ?
SweDen a écrit:
Bah c'est pas obligé de coller, c'est pas forcément des adaptations fidèles du bouquin à la base non plus hein.
Et La Planète des Singes avec Charlton Heston est très loin du film de 2001 aussi.
C'est pas fauw.
Je m'attendais à un récit cohérent avec le 2001 au moins. Mais bon. ^^
gaygayderetour a écrit:
J'ai maté Las Vegas Parano, certains en avaient dis beaucoup de bien ici si je me souviens bien.
Bah faut être bourré ou shooté en le regardant quoi...
Sinon, c'est normal que tu n'aies rien compris, il n'y a rien à comprendre.
gaygayderetour a écrit:
Oui c'est assez compliqué comme film mais il est génial quand tu comprends, et aussi grâce à l'humour déjanté tout au long du film.
Au moins t'as bien aimé. ^^
SweDen a écrit:
gaygayderetour a écrit:
J'ai pratiquement rien compris mais j'ai aimé, est ce normal ?Bah faut être bourré ou shooté en le regardant quoi...
Sinon, c'est normal que tu n'aies rien compris, il n'y a rien à comprendre.
Ah ok, c'est bien ce que je pensais
Ouèp Bg Mais tu l'as regardé combien de fois avant de le comprendre ?
Dernière modification par gaygayderetour (28-11-2011 00:16:12)
peut-être 3-4 fois après avoir fumé à chaque fois, l'histoire est qui est assez compliquée et donc parait incompréhensible la première fois. ^^
Après faut être dans le délire du film aussi. :p
L'homme mystère dans le prochain Batman comme je l'avais dit, je sens que je n'avait pas tout à fait tort :p
Il sera joué par Neil Patrick Harris.
(en fait, j'sais pas ^^)
Dav- a écrit:
SweDen a écrit:
Et La Planète des Singes avec Charlton Heston est très loin du film de 2001 aussi.C'est pas fauw.
Je m'attendais à un récit cohérent avec le 2001 au moins. Mais bon. ^^
Je n'ai pas vu celui de 2001, mais il n'y a aucune incohérence possible, vu que les ouvertures après le dernier film qui montre les origines, sont complètement infinies. Les singes peuvent devenir ce qu'ils veulent, aller ailleurs comme rester sur Terre, etc...
Dernière modification par Psyquatra (28-11-2011 18:40:51)
J'ai choppé Rocky IV en Blu-ray, j'vais me faire zizir. D'autant plus que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Dav- a écrit:
J'ai découvert "Goal", c'était pas trop mal. Un peu couru d'avance, mais bon.
Seul le premier est bien.
Ce soir je regarde enfin Jarhead après le match de Clermont.
Tu va kiffé ma gueule, il est bien !
Hakan. a écrit:
Tant mieux alors.
Et après je me fais Troupe d'Elite !
Ce week-end j'ai regardé Boy A , j'ai bien aimé , scénario original assez bien mis en scène !
J'ai ensuite regardé Good Morning England , j'ai pas trop aimé , c'est plutôt un film a regarder avec ses potes que seul , j'ai pas trouvé l'humour terrible . Puis j'ai vu Les affranchis en VO , 10 fois mieux qu'en VF , et le film reste tout bonnement excellent . Le dimanche j'suis allé au cinéma voir " Les géants " Film sans prétention , avec peu de budget , ça se voit , l'idée est très originale et j'ai adoré le concept , mais malheureusement on ne sait pas comment ces ados s'en sortent , et c'est assez mal monté , 12/20 on va dire .
Aujourd'hui je me suis attaqué a Mafia Blues , un classique que j'avais pas vu , généralement je n'aime pas les comédies , dès fois j'ai trouvé l'humour un peu lourd mais De Niro y joue comme un dieu , le film est très bien sinon , 16/20
"La ligue des gentlemen extraordinaires" sur France 4 actuellement.
Hugo. a écrit:
Hakan. a écrit:
Tant mieux alors.
Et après je me fais Troupe d'Elite !
Ouais il est au calme ce film !
Regardez aussi "ligne rio 174" vous allez kiffé c'est exactement du meme style que troupe d'elite
Dernière modification par mysterio04 (28-11-2011 22:41:28)