Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand on a fait suffisamment de suite et qu'on a buté tout le monde dans sa saga, le truc pour continuer à ramener du fric dans les caisses, c'est de revenir en arrière ! Exemple avec Saw qui revient en 2012 pour un reboot sur la saga ! Hommage aux scénaristes qui ne dorment pas pendant des nuits et des nuits pour nous proposer des pièges toujours plus dégueulasses et sadiques à souhait. Hommage au jigsaw (personnage principal) qui malgré des dizaines de cadavres sur les bras échappe toujours aux flics. Pas mon kiff perso (le 1er saw reste le meilleur). Autre film pour 2012, cloverfield 2 ! Si vous n'avez pas vu le 1 et que vous aimez les monstres qui font du bowling avec les grattes-ciels...Foncez ! Caméra à la main, un groupe de personne se lance dans une traversée de New-York, assiégée par un énorme monstre....Superman 2 revient aussi ! Man of steel ! Après l'échec cuisant du dernier film relatant les aventures du surhomme, qui jouissait pourtant d'un budget de 270 000 000 de $, un courageux réalisateur s'attaque à l'engin. Souhaitons lui bonne chance. Resident evil damnation, suite de degeneration, débarque aussi dans les salles en 2012 !! Le trailer, posté par moi même il y a quelques mois, montrait une scène de fight entre l'armée et des monstres sortie tout droit d'un laboratoire assez louche que greenpeace n'aurait pas intérêt à approcher, même pour en libérer ses singes et autres caméléon (devenu des abomination entre temps) qui subissent les expériences monstrueuses de scientifiques givrés. Sans parler de Batman 3 bien sûr Bonne nuit !
Dernière modification par joulou (28-11-2011 23:28:23)
Je viens de me re-faire "Shutter Island". J'adore ce film !
Je regarde 'les beaux gosses'.
Dommage que les acteurs soient à chier.
Reichman comme personnage historique... OMG il est taré le chevelu.
Dernière modification par Dean- (29-11-2011 11:36:47)
Tu déconnes, ils sont excellents les deux gars.
Mister_Parisien a écrit:
Merci !
EDIT : Putain, le 2 est encore mieux.
Clair !
Bhrecords a écrit:
Ah j'savais même pas qu'il y avait un 2 ! ^^
Mates le rapidement alors, je viens de le finir et waouh ! Par contre les sous titre sont rapide, donc sois tu passes tous le film à lire, sois t'as un minimum de savoir en espagnol et ça passe easy (même si c'est du portos, ça se rapproche trop) ^^
Par contre je trouve la fin.. "ouverte", même beaucoup trop à mon gout, un "Tropa de Elite 3" ?
Je viens de mater "Harold & Kumar" le premier, c'est marrant par moment mais je m'attendais à mieux.
Je materais le second ce soir si j'ai le temps.
Mon père cherche Pirates des Caraïbes 4, j'lui ai DL mais la qualité est à chier. ^^ Le film dure 2h20 et le ficher faisait 700Mo.
Comment j'peux faire pour avoir la top qualité ? En 2 DL ça me dérange pas (j'suis pas prenium), merci.
Nitroz- a écrit:
Mon père cherche Pirates des Caraïbes 4, j'lui ai DL mais la qualité est à chier. ^^ Le film dure 2h20 et le ficher faisait 700Mo.
Comment j'peux faire pour avoir la top qualité ? En 2 DL ça me dérange pas (j'suis pas prenium), merci.
Ca fais quoi qu'il dure 2h20 et fasse 700Mo ?
T'en a pas besoin toute façon il est bidon !
Alpha_Dog a écrit:
Nitroz- a écrit:
Comment j'peux faire pour avoir la top qualité ? En 2 DL ça me dérange pas (j'suis pas prenium), merci.Ca fais quoi qu'il dure 2h20 et fasse 700Mo ?
Et ba si c'est bidon... On a pas vu le même film ??
Dernière modification par clemasd (29-11-2011 19:32:42)
J'men fou j'ai pas envie d'le voir moi, juste un lien top.
J'lai vu en qualité blu ray ça faisait 10Go.
Alpha_Dog a écrit:
Ca fais quoi qu'il dure 2h20 et fasse 700Mo ?
C'est quoi ce mec ? Il chope ce qu'il veut hein.
Je l'avais téléchargé mais le lien est mort depuis, désolé. ^^
C'est facile de trouver des liens, mais la qualité des films c'est chaud par rapport aux séries …
Pour ceux qui sont sur Mac, je conseille "Transmission" pour télécharger du torrent, ça roxe !
Hakan. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Merci !
EDIT : Putain, le 2 est encore mieux.Clair !
Bhrecords a écrit:
Ah j'savais même pas qu'il y avait un 2 ! ^^
Mates le rapidement alors, je viens de le finir et waouh ! Par contre les sous titre sont rapide, donc sois tu passes tous le film à lire, sois t'as un minimum de savoir en espagnol et ça passe easy (même si c'est du portos, ça se rapproche trop) ^^
Par contre je trouve la fin.. "ouverte", même beaucoup trop à mon gout, un "Tropa de Elite 3" ?
Putain j'ai le même avis que toi, cela ne peut pas se finir comme ça. Il est forcément obligé qu'il y est une suite, en parallèle avec le fils peut-être? :p
J'éspère en tout cas. Ce 2 était waouh comme tu dis, j'ai vraiment adoré, limite plus que le car cela chance radicalement de décors, super film
Nitroz essaye de test wawa comme site, dans la catégorie "DVDRIP", en général c'est toujours de la bonne qualité dedans.
Ok je verrais demain mais j'crois que c'est déjà c'que j'avais du DVDrip, mais en format Divx. ^^
Merci
Dernière modification par Nitroz- (30-11-2011 01:07:16)
Steak sur Virgin 17.
Question à SweDen (vu qu'il a maté le film il n'y a pas si longtemps) ou à tout autre personne capable de me répondre mais ma question est floue : je recherche le titre d'un film totalement (mais alors totalement) incohérent sur le plan scientifique, un film avec un virus qui fout la panique dans le monde. Le genre de déchets où même un paraplégique arriverait à fuir pour ne pas le regarder. Si vous vous rappelez du titre, ce serait sympa. J'ai la mémoire qui flanche.
Contagion ? Il est bien apparemment.
Nop, ce n'est pas un film récent. Il date des années 90 si je me souviens bien. ^_^
Alerte, Menace Toxique, Le Fléau ?
Time out : Un bon film, avec un concept original est bien construit (Mise a part le coup du boum un truc fluo sur le bras ^^)
Amanda Seyfried <3
rom-du-59770 a écrit:
Question à SweDen (vu qu'il a maté le film il n'y a pas si longtemps) ou à tout autre personne capable de me répondre mais ma question est floue : je recherche le titre d'un film totalement (mais alors totalement) incohérent sur le plan scientifique, un film avec un virus qui fout la panique dans le monde. Le genre de déchets où même un paraplégique arriverait à fuir pour ne pas le regarder. Si vous vous rappelez du titre, ce serait sympa. J'ai la mémoire qui flanche.
Le Clandestin ? Mais c'est pas un virus.
Virus ? Mais je l'ai pas vu. Je sais juste que c'est un nanard célèbre, et vu son titre, je suppose que ça répond un peu à ta description.
Panique sous les tropiques ? C'est un virus et c'est à chier, en effet. Mais je sais pas si tu le trouveras facilement celui-là.
Sinon je vois pas, du moins pas instinctivement. :x
Dernière modification par SweDen (01-12-2011 18:24:21)