Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
J'me suis fait bien chier devant ce film, m'enfin ... ^^
nico412 a écrit:
J'me suis fait bien chier devant ce film, m'enfin ... ^^
Quelle tristesse ce post..
Non mais bon, l'mec qui met 3 plombes pour parler dans le film, c'est juste énervant à force ! ^^
C'est haletant, pas énervant !
Oppressant aussi.
J'ai pas aimé non plus "Drive".
J'ai encore moins aimé en ayant lu vos avis avant de le voir. Vous le vendez comme un super film, donc je m'attendais à ça.. (vous ne faîtes pas le succès du film les gars ).
J'aurais dû prendre mes mots croisés...
C'est marrant, les échos que j'ai eu de Drive vont du "Minable" au "Chef d'oeuvre" en passant par le "Pas mal sans plus". C'est rare, une telle disparité.
C'est un super film. Seulement même les plus grands films souffrent de critiques.
mysterio04 a écrit:
je re garde que les film americain désolé
[...]
BloodyBeetroots a écrit:
mysterio04 a écrit:
[...]
J'ai pas compris ton message?
Ce soir , vous me conseillez << La mémoire dans la peau >> ou << Wasabi >>
mysterio04 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
mysterio04 a écrit:
[...]
J'ai pas compris ton message?
Oh, ça laissait juste entendre que tu étais atteint d'un phénomène qui atteint beaucoup d'individus actuellement, l'américanisation au cinéma, bref t'es plein de clichés, non ouvert à la culture. Même si j'avoue que bon nombre de classiques dans le 7ème art sont d’œuvres de réalisateurs américains, niveau diversité culturelle, on peut faire mieux.
n'importe quoi j'ai deja regardé plein de film français mais j'ai toujour été déçu,rien a voir avec l'americanisation.
Et j'aime quelque film étrangé comme par exemple la cité de dieu
C'est pas de ma faute si en france on fait quasiment que des film bidon.Et en plus je n'aime que quelque film americain car il y aussi plein de mauvais film americain
Excuse moi mais dany boon et compagnie, non merci
Dernière modification par mysterio04 (17-10-2011 18:59:40)
mysterio04 a écrit:
n'importe quoi j'ai deja regardé plein de film français mais j'ai toujour été déçu,rien a voir avec l'americanisation.
Et j'aime quelque film étrangé comme par exemple la cité de dieu
C'est pas de ma faute si en france on fait quasiment que des film bidon.Et en plus je n'aime que quelque film americain car il y aussi plein de mauvais film americain
Excuse moi mais dany boon et compagnie, non merci
Films français ≠ Films autres qu'américains. Y a pas que les films français hein ! Bref, par rapport à ta première intervention, t'as infirmé tes propos, tu t'es rétracté mais tant mieux, sujet clos.
Ngog a écrit:
Trop limité le type..
Chacun ses gouts,dit moi les film français que tu aime que je rigole un peu
mysterio04 a écrit:
Ngog a écrit:
Trop limité le type..
Chacun ses gouts,dit moi les film français que tu aime que je rigole un peu
Un film, où on pourra t'inviter, ou plutôt un diner Haha.
Dernière modification par BloodyBeetroots (17-10-2011 20:52:48)
Quand vous aurez fini d'incendier un gars car vous trouvez son commentaire débile ou parce que vous n'êtes pas d'accord avec, on s'appelle les mecs ?
Dernière modification par joulou (17-10-2011 20:49:48)
R.Garcia- a écrit:
Ce soir , vous me conseillez << La mémoire dans la peau >> ou << Wasabi >>
Si tu regarde la mémoire dans la peau lundi prochain c'est la suite la mort dans la peau donc jte conseil ce film
Dring dring.
mysterio04 a écrit:
ouai il est méchant se film ,t'aime quoi comme film américain?
ce genre de film et toi
joulou a écrit:
Quand vous aurez fini d'incendier un gars car vous trouvez son commentaire débile ou parce que vous n'êtes pas d'accord avec, on s'appelle les mecs ?
On discute sainement, il n'y a pas eu d'insultes de mon côté, juste une petite vanne pour illustrer sa demande, c'est le but premier d'un forum, débattre, il me semble !
BloodyBeetroots a écrit:
joulou a écrit:
On discute sainement, il n'y a pas eu d'insultes de mon côté, juste une petite vanne pour illustrer sa demande, c'est le but premier d'un forum, débattre, il me semble !
Merde j'sais plus lire ?? "Un film ou on pourra t'inviter où plutôt un dîner" Ça veut pas dire qu'il est con en gros si tu faisais référence au film avec Villeret et Lhermitte ? Vas "débattre" ailleurs alors mon pote.
Dernière modification par joulou (17-10-2011 21:00:23)
joulou a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
joulou a écrit:
Merde j'sais plus lire ?? "Un film ou on pourra t'inviter où plutôt un dîner" Ça veut pas dire qu'il est con en gros si tu faisais référence au film avec Villeret et Lhermitte ? Vas "débattre" ailleurs alors mon pote.
Oh, faut pas tout prendre au 1er degré et retenir ce qu'on l'on a seulement envie de retenir, d'où le "Haha". Quand à ta dernière remarque, d'une, je ne suis pas ton "pote", de deux, je continuerais à débattre avec le principal intéressé s'il en voit la nécessité, ou bien suis-je en train d'échanger avec un modérateur qui m'incite à quitter ce sujet puisque je floode ou bien je nuis au topic ? Je ne crois pas, donc si tu le veux bien, ne sors pas de tes gongs de cette façon, merci bien.
P.S : Je faisais effectivement référence au Diner de cons, bien vu l'aveugle ( c'est une expression, du calme ).