Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'peux pas, y'as Masterchef.
Got-funk a écrit:
Et donc ? Sa veste scorpion est trop sexy !
J'ai dis que j'avais aimé. L'ambiance est étrange quand même, mais c'pas mal.
Je vais regarder Frozen 2011
Synopsis : Une banale journée sur les pentes de neige se transforme en un cauchemar glacial pour trois surfeurs quand ils sont bloqués sur le télésiège avant leur dernière course. Quand la patrouille de ski éteint les lumières de nuit, ils se rendent compte avec une panique de plus en plus croissante qu’ils ont été oubliés très haut au dessus du sol, sans pouvoir redescendre.
Avec la station fermée jusqu’à la fin de semaine suivante et des engelures et l’hypothermie surviennent déjà, le trio est forcé de prendre des mesures désespérées pour s’échapper de la montagne avant de mourir de froid. Une fois qu’ils font leur mouvement, ils découvrent avec horreur qu’ils ont beaucoup plus à craindre que juste le froid glacial. Dans leur combat contre des obstacles inattendus, ils commencent à se demander si leur volonté de survivre est assez fort pour vaincre les pires façons de mourir? »
Drive apparement est beaucoup mieux en VO. Mon frère m'a dit que l'ambiance est encore plus étrange par la voix du personnage qui est bien différente en VF. J'essayerais de le trouver en VO sur le net quand il sera dispo !
EDIT : et j'ai été sur le cul en voyant de qui était la BO ... Night Call de Kavinsky!
Dernière modification par Agow (13-10-2011 18:58:08)
J-Pastore- a écrit:
Je vais regarder Frozen 2011
Synopsis : Une banale journée sur les pentes de neige se transforme en un cauchemar glacial pour trois surfeurs quand ils sont bloqués sur le télésiège avant leur dernière course. Quand la patrouille de ski éteint les lumières de nuit, ils se rendent compte avec une panique de plus en plus croissante qu’ils ont été oubliés très haut au dessus du sol, sans pouvoir redescendre.
Avec la station fermée jusqu’à la fin de semaine suivante et des engelures et l’hypothermie surviennent déjà, le trio est forcé de prendre des mesures désespérées pour s’échapper de la montagne avant de mourir de froid. Une fois qu’ils font leur mouvement, ils découvrent avec horreur qu’ils ont beaucoup plus à craindre que juste le froid glacial. Dans leur combat contre des obstacles inattendus, ils commencent à se demander si leur volonté de survivre est assez fort pour vaincre les pires façons de mourir? »
ce film c'est de la daube personnellement je te le deconseil
Il n'y a que toi qui dit ça ^^ sur torrent411 pleins de monde aime ! et je vais pas me fier à un avis de quelqu'un que je connais pas mais merci du conseil ^^ perso je le mate ce soir
J-Pastore- a écrit:
sur torrent411 pleins de monde aime ! et je vais pas me fier à un avis de quelqu'un que je connais pas
Argument de merde spotted.
Enfin bref, je connais pas du tout ce film. Donc bon.
Dernière modification par Dav- (13-10-2011 19:48:10)
pour frozen voila se que j'en pense:
Bon, le parti pris était intéressant, sorte de huis clos en extérieur pas mal. Sauf que le pari n'est absolument pas tenu. Le film devient un gros n'importe quoi. C'est quoi cette histoire avec les loups, c'est juste nul ça, comme si tout d'un coup le film ne savait plus trop quoi faire alors tiens voilà qu'on va rajouter ça pour s'en sortir et mettre un peu plus d'action, non mais c'est mauvais, car c'est pas du tout crédible là cette histoire.
Mdr je viens de finir de regarder et c'est pas mal juste l'histoire des loups qui gâchent tout j'avoue ! --'
mysterio04 a écrit:
Bon, le parti pris était intéressant, sorte de huis clos en extérieur pas mal. Sauf que le pari n'est absolument pas tenu. Le film devient un gros n'importe quoi. C'est quoi cette histoire avec les loups, c'est juste nul ça, comme si tout d'un coup le film ne savait plus trop quoi faire alors tiens voilà qu'on va rajouter ça pour s'en sortir et mettre un peu plus d'action, non mais c'est mauvais, car c'est pas du tout crédible là cette histoire.
J'adore le copié/collé. Pas flagrant en plus.
Mr.Red a écrit:
mysterio04 a écrit:
Bon, le parti pris était intéressant, sorte de huis clos en extérieur pas mal. Sauf que le pari n'est absolument pas tenu. Le film devient un gros n'importe quoi. C'est quoi cette histoire avec les loups, c'est juste nul ça, comme si tout d'un coup le film ne savait plus trop quoi faire alors tiens voilà qu'on va rajouter ça pour s'en sortir et mettre un peu plus d'action, non mais c'est mauvais, car c'est pas du tout crédible là cette histoire.J'adore le copié/collé. Pas flagrant en plus.
J'ai hésité à le mettre. ^^
C'est rigolo de fire ça après un "voilà ce que JE pense", hihi
lol j'avais la flemme d'écrire mon résumé et comme sa resemblé a se que je pensait j'ai pris sa
J-Pastore- a écrit:
Il n'y a que toi qui dit ça ^^ sur torrent411 pleins de monde aime ! et je vais pas me fier à un avis de quelqu'un que je connais pas mais merci du conseil ^^ perso je le mate ce soir
Et pour la critique et la note d'un film va plutot sur" IMDB".Se site est beaucoup plus serieu.
Désolé pour le double post.
Dernière modification par mysterio04 (13-10-2011 21:37:02)
The island. pas mal comme film aussi
matdu56 a écrit:
The island. pas mal comme film aussi
ouai pas mal a part des choses qui colle pas dans le scenario:-genre le mec il s'échappe tranquille de la prison
-ou encore quand il tombe de l'immeuble il tombe comme par hasard dans un filet et il survit
-quand il sort de la prison il tombe comme par hasard sur la route ou habite sont pote
et j'en oublie...
Sinon t'aime bien un films
Tais-toi mysterio04, à chaque film donné tu spoiles comme un fou.
Ekotto a écrit:
Sinon t'aime bien un films
ouai j'en aime plein
Je pe t'en cité quelque un:
shutter island, memento, sin city, fight club, training day, usual suspect, hot fuzz, seven, kill bill1 et 2, true romance, reservoir dog ...
Hello,
Un film avec plein de prisonniers à vie qui se retrouvent sur une île avec pour mission de tous s'entretuer, vous connaissez le nom de ce film ?
battle royal?
The condamned?
Dernière modification par mysterio04 (14-10-2011 19:46:29)
Battle Royal, sauf que c'est des étudiants il me semble..
ouai alor c'est the condamned ou la c'est des prisonnier
Dernière modification par mysterio04 (14-10-2011 19:49:37)
Ngog a écrit:
Battle Royal, sauf que c'est des étudiants il me semble..
Nop, justement on parlait de Battle Royale et un pote m'a parlé de ce film là, sauf qu'il avait zappé le nom.
Merci Mysterio.
c'est se film que tu cherché david?
Je sais pas, mais apparemment ça y ressemble oui.
ok mais je te le déconseil,mais bon apres tu regarde se que tu ve
Battle royal est bien mais the condamned est nul
Dernière modification par mysterio04 (14-10-2011 20:06:01)