Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
J'ai regardé Prédators hier soir, je l'avais jamais vu.
J'ai gâché ma fin de soirée, tellement c'est pitoyable. Heureusement que le russe qui se fait sauter à coup de C4, c'est quand même assez marrant, sinon, c'est de la daube.
Ah ouais, mais c'est une bouse cosmique ce film c'est dingue.
Got-funk a écrit:
Captain_Maid a écrit:
J'ai regardé Prédators hier soir, je l'avais jamais vu.
J'ai gâché ma fin de soirée, tellement c'est pitoyable. Heureusement que le russe qui se fait sauter à coup de C4, c'est quand même assez marrant, sinon, c'est de la daube.Ah ouais, mais c'est une bouse cosmique ce film c'est dingue.
ouai vraiment pas terrible par contre drive est un trés bon film
Got-funk a écrit:
Ah ouais, mais c'est une bouse cosmique ce film c'est dingue.
Je n'ai jamais aimé Prédator, mais là, c'est quand même se foutre de la gueule du monde. Autant l'histoire est pas mal, mais la mise en scène, c'est vraiment n'importe quoi.
Sinon, j'suis entrain de me refaire tous les Rocky, pour le fun.
Le 4 est tout simplement horrible idéologiquement parlant, on a jamais fait de meilleure propagande que ce film. xD
Moi je viens de me (re)regardé THE MACHINIST.Excellent se film avec christian bale
Dernière modification par mysterio04 (11-10-2011 23:38:03)
Je viens de regarder Thor et j'ai adoré ! j'ai pas aimé que ça se finisse en espérant une suite
Ma mère à acheter le dernier Pirate des Caraibes et Fast 5 en DVD.
Je viens de rererereregarder Fast.. Et toujours aussi waouh. La scène de l'empreinte, aie aie ouilleeeeeeee . La scène de Danza Kuduro + le coffre plein de $$. Et je veux : Le corp de Diesel + Jordana Brewster, Gal Gadot ou Elena (la flic, je ne sais pas son vrai nom IRL) + leurs $$ + la ford GT + la Lexus LFA + porsche 911 GT3 RS + une des Dodge charger SRT-8 + la Dodge charge de Toretto détruit par Hobbs (pour collection.)
Et ça sera tout.
Edit : SACRILEEEEEEEEEEEEGE, j'ai zappé la Koenigsegg CCXR de Tej et Roman.
Dernière modification par Hakan. (12-10-2011 20:35:49)
Got & Co, vous avez regardé Drive ?
Hakan. a écrit:
Ma mère à acheter le dernier Pirate des Caraibes et Fast 5 en DVD.
Je viens de rererereregarder Fast.. Et toujours aussi waouh. La scène de l'empreinte, aie aie ouilleeeeeeee . La scène de Danza Kuduro + le coffre plein de $$. Et je veux : Le corp de Diesel + Jordana Brewster, Gal Gadot ou Elena (la flic, je ne sais pas son vrai nom IRL) + leurs $$ + la ford GT + la Lexus LFA + porsche 911 GT3 RS + une des Dodge charger SRT-8 + la Dodge charge de Toretto détruit par Hobbs (pour collection.)
Et ça sera tout.
Edit : SACRILEEEEEEEEEEEEGE, j'ai zappé la Koenigsegg CCXR de Tej et Roman.
Fast 5 la fin est avec Dansa Kuduro juste énorme
Dav- a écrit:
Ton lien, il passe bien vraiment, d'ailleurs je le regarde après mes révisions. Même si l'ambiance ciné, reste mieux.
Dav- a écrit:
Got-funk a écrit:
Je viens de finir Drive et j'ai adoré.
L'atmosphère du film est géniale, le fait que les scènes soient assez lentes donne un arrière goût magique et parfois même du grand suspens avec des scènes haletantes. La première scène est tout simplement magique, un pur chef-d'oeuvre. Un sans faute pour moi. (Je ne sais pas pour ceux qui l'ont regardé mais il m'a fait un peu pensé à Reservoir dogs dans certains aspects qu'il ne faut pas dévoiler pour les autres).
Ryan Gosling est véritablement un de mes acteurs préférés. La performance est incroyable car jouer dans des scènes aussi lentes n'est vraiment pas facile. Et puis quel jeu ! C'est magnifique. Pour ceux qui aime, je vous conseille activement de regarder "N'oublie jamais", un chef d'oeuvre aussi.
Voilà, voilà, un film qui entre très haut dans le classement de mes films préférés!
Désolé, j'avais pas vu. Ok, bah je le regarde demain aprèm.
Tu vas aimer c'est obligé ! Faut que je me fasse la filmographie complète de Gosling !
Got-funk a écrit:
Tu vas aimer c'est obligé ! Faut que je me fasse la filmographie complète de Gosling !
Perso, aucun m'ont vraiment plus, à part Blue Valentine mais ca reste loin de Drive, en même temps, dur d'avoir un meilleur scénar'...
Il ne dit qu'à peine 350 mots dans Drive.
Ngog a écrit:
Got-funk a écrit:
Perso, aucun m'ont vraiment plus, à part Blue Valentine mais ca reste loin de Drive, en même temps, dur d'avoir un meilleur scénar'...
Il ne dit qu'à peine 350 mots dans Drive.
Tu n'as pas aimé N'oublie jamais ???????? Sacrilège !
Je viens de finir Les Valseuses, avec Depardieu, Dewaere et Miou-Miou. Ce film est tout simplement génial ! Un mélange entre du cynisme, de l'anti-conformisme et une ode à la libération sexuelle, tout simplement grandiose. Un film de 1974, mais qu'est ce qu'il est bien.
Bon, interdit au moins de 16 ans, pour le langage, certaines scènes assez explicite et le jus de betteraves. Mais si vous l'avez jamais vu, je vous le conseil !
Got-funk a écrit:
Ngog a écrit:
Got-funk a écrit:
Il ne dit qu'à peine 350 mots dans Drive.Tu n'as pas aimé N'oublie jamais ???????? Sacrilège !
Je l'ai vu il y a des années, il m'avait pas laissé un gros souvenir. J'vais ptête aller le revoir si tu dis qu'il est frais..
Ngog a écrit:
Got-funk a écrit:
Ngog a écrit:
Il ne dit qu'à peine 350 mots dans Drive.Tu n'as pas aimé N'oublie jamais ???????? Sacrilège !
Je l'ai vu il y a des années, il m'avait pas laissé un gros souvenir. J'vais ptête aller le revoir si tu dis qu'il est frais..
Vraiment je l'avais trouvé magnifique ce film. Après c'est pas du tout mais alors du tout la même chose que Drive ! ^^
J'ai matté Drive. Au bout de 12 minutes, j'en avais ras le cul de regarder un film muet. L'acteur a parlé, j'me suis dis "Oh ça y est, ça commence". Puis il a arrêté.
Avoir un acteur principal qui lâche pas un mot, c'est étrange... Mais ça a son charme, finalement j'ai bien aimé.
Par contre, je me demande comment une fille peut se mettre avec ce genre de type. Il parle pas, rigole pas, est tout le temps froid... Bon ok, il sourit.
Et donc tu as arrêté ? C'est le début le plus exceptionnel !
Il tue des gens avec son talons et a une veste à chier
Ouais mais sa technique ne marche pas
J'ai essayer de 14 a 15, quand on devais tout mettre au claire avec ma copine, et rester là à rien dire et à sourire, c'est pas très très efficace
Non Got, j'ai regardé. ^^
Ngog a écrit:
Il tue des gens avec son talons et a une veste à chier
Ouais, la veste est vraiment laide. Je comprends pas leur délire..
Lol Hakan.
Et donc ? Sa veste scorpion est trop sexy !
Duel ce soir sur arte. Premier grand film de Spielberg. J'le conseille aux fans de suspense