Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je cherche des films (action,guerre,police,comedie)si possible dans les année 2000
memento(policier),seven(1997)(policier),bienvenue a zombieland(comedie),fighter,fight club(1999)
Dernière modification par mysterio04 (10-10-2011 21:48:57)
portugais33114 a écrit:
je cherche des films (action,guerre,police,comedie)si possible dans les année 2000
Action : Die Hard 4, Transformers...
Guerre : Il faut sauver le soldat Ryan, nous étions soldats.
Policier : Le magistral "Heat" saura te combler.
joulou tu la vu memento?
Il y a aussi 300
Dernière modification par mysterio04 (10-10-2011 21:53:05)
je vais regarder memento car c'est le seul que j'ai pas vue.j'espere qu'il sera bien.
joulou ;Le magistral "Heat" saura te combler (c'est le titre exact)??
Memento De Christopher Nolan Est Juste Enorme Il Fait Partie Des Meilleur Film De Tous Les Temps Sur Imdb
mysterio04 a écrit:
memento(policier),seven(1997)(policier),bienvenue a zombieland(comedie),fighter,fight club(1999)
Pas mal du tout tout ça (à part zombieland) !
portugais33114 a écrit:
je vais regarder memento car c'est le seul que j'ai pas vue.j'espere qu'il sera bien.
joulou ;Le magistral "Heat" saura te combler (c'est le titre exact)??
Bah Heat quoi. Tueur en série, attaque de fourgon, braquages, fusillade. Il est énorme ! Et non j'ai pas vu Memento.
Got-funk a écrit:
mysterio04 a écrit:
Pas mal du tout tout ça (à part zombieland) !
Il fait déliré se film ,c'est une comédie sur les zombie
Et heat est un bon film aussi
Dernière modification par mysterio04 (10-10-2011 21:59:25)
Got-funk a écrit:
El-Maestro. a écrit:
mysterio04 a écrit:
le film arena est bidon
Si tu prefère pocahontas, normal que t'as pas aimer et tu le trouve bidon !C'est forcé de se voir faire un dès qu'on aime pas un film qui a été classé par le reconnu El-maestro comme film de l'année 2011 ?
Tu m'as fait rire ! ^^
Je dit juste ma pensée, et j'ai jamais dit film de l'année 2011, tu vois tout en grand.
C'est forcé de se voir dire qu'il est bidon ? Au pire qu'il a pas aimé et accrocher ok y'as aucun soucis, je discute pas les goûts et les couleurs de chacun mais dire qu'il est bidon ...
c'est pas mon gout mais niveau scenario c'est pas terrible aprés si tu aime les film ou il n'y a que de la baston sans scenario alor je comprend
ba du film memento si vous voulez: http://www.cinemovies.fr/fiche_multimed … IDfilm=919
Et désolé pour le double post
Dernière modification par mysterio04 (10-10-2011 22:08:24)
mysterio04 a écrit:
c'est pas mon gout mais niveau scenario c'est pas terrible aprés si tu aime les film ou il n'y a que de la baston sans scenario alor je comprend
Il n'y a pas que de la baston ! ^^
En tout, tu dois voir 5 combats maxi de 2, 3 minutes chacun ...
T'as son tout premier, le deuxième pis les 2 derniers sinon les autres sont fondu en extrait de 10 secondes pendant qu'il s'entraîne dans sa cellule !
Pis le 5ème combat, c'est tout au début du film, avant même l'accident donc bon que de la Baston, ouais je me demande si t'as vu le film ...
heuresement apres chacun ses gouts
Dernière modification par mysterio04 (10-10-2011 22:12:04)
mysterio04 a écrit:
Regarde bien le films, car tu l'as pas compris... ou vue.
J'viens de regarder Arena. Je l'ai trouvé vraiment pas bon, limite naze.
Aucun sens, 3 combats, le perso principal qui se prend pour un super héros. Scénario téléphoné.
Si on m'avait dit que c'était un film de Stallone, je l'aurais cru.
Mr.Red a écrit:
Aucun sens, 3 combats, le perso principal qui se prend pour un super héros. Scénario téléphoné.
+1
Lui il parle de scénario aussi....j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour dire "+1"
Mr.Red a écrit:
Rohlala. C'est sur que c'est pas du grand art.
Juste un gros film plein de testostérone, de sang etc. Le cliché quoi. Pourquoi il sort directement en DVD a ton avis ? ^^
Mais pour un film de ce genre, j'ai bien aimé, perso.
Ekotto a écrit:
Lui il parle de scénario aussi....j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour dire "+1"
C'est clair !
Pis dans son "+1", il se contredit car il dit qu'il n'y a que des combats, et mr.red dit y'as que 3 combats et il met +1 !
Vas savoir ...
Il s'est arrêter à la bande annonce, c'est pas possible autrement ! --'
Dernière modification par El-Maestro. (11-10-2011 13:07:00)
mysterio04 a écrit:
Pas vraiment une comédie ^^
El-Maestro. a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est clair !
Pis dans son "+1", il se contredit car il dit qu'il n'y a que des combats, et mr.red dit y'as que 3 combats et il met +1 !
Vas savoir ...
Il s'est arrêter à la bande annonce, c'est pas possible autrement ! --'
Nimporte quoi je les vu et quand je dit qu'il y a que du combats c'est pour dire qu'il n'y a pas de scénario travaillé mais que des clichés et de l'action.Voila
ptitbouxdu35 a écrit:
mysterio04 a écrit:
Pas vraiment une comédie ^^
Si c'est un film comedie horreur,un peu a" la shaun of the dead" si tu connais.Et désolé pour le double post
Dernière modification par mysterio04 (11-10-2011 13:15:47)
Je viens de finir Drive et j'ai adoré.
L'atmosphère du film est géniale, le fait que les scènes soient assez lentes donne un arrière goût magique et parfois même du grand suspens avec des scènes haletantes. La première scène est tout simplement magique, un pur chef-d'oeuvre. Un sans faute pour moi. (Je ne sais pas pour ceux qui l'ont regardé mais il m'a fait un peu pensé à Reservoir dogs dans certains aspects qu'il ne faut pas dévoiler pour les autres).
Ryan Gosling est véritablement un de mes acteurs préférés. La performance est incroyable car jouer dans des scènes aussi lentes n'est vraiment pas facile. Et puis quel jeu ! C'est magnifique. Pour ceux qui aime, je vous conseille activement de regarder "N'oublie jamais", un chef d'oeuvre aussi.
Voilà, voilà, un film qui entre très haut dans le classement de mes films préférés!
J'ai regardé Prédators hier soir, je l'avais jamais vu.
J'ai gâché ma fin de soirée, tellement c'est pitoyable. Heureusement que le russe qui se fait sauter à coup de C4, c'est quand même assez marrant, sinon, c'est de la daube.