Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Invasion a écrit:
Ngog a écrit:
Valou dit qu'il se passe pas grand chose dans le film mais c'est le but, c'est l'atmosphère qui donne tout son attrait, si vous voulez passer un pure moment foncez !
Il suffit juste de regarder les 5 premières minutes du films avec la BO derrière qui est magique.Je peux comprendre mais en regardant la bande annonce, ça nous laisse perplexe, on s'imagine des scènes folles etc donc du coup j'ai été un peu déçu. J'dis pas qu'il est à chier, mais j'ai été déçu.
D'ailleurs les mecs qui ont fait le film sont attaqués en justice à cause de la BA.
Quelle accusation ?
Bande annonce mensongère, un truc dans le genre.
J'viens de me faire "Arena" !
Tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
J' ai vraiment kiffer !
Pis comme tu dit Dav-, l'actrice aie aie aie !
Bon j'enchaîne avec Drive là
Mr.Red a écrit:
Dans ces cas là les créateur de la BA de "Paranormal activity" ont eu du bol, ils auraient pu prendre perpét'
Moi j'ai pas regardé la bande annonce de Drive. J'y suis aller direct
lamu62540 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Dans ces cas là les créateur de la BA de "Paranormal activity" ont eu du bol, ils auraient pu prendre perpét'
J'avoue que par rapport à la BA ça change.. Mais ça reste magique, d'ailleurs ci-mer Dav, je DL ça.
Cette aprem je vais me regarder ARENA, vue que vous en dites tous du bien.
Idem pour moi.
lien pour Arena?
McCarthy a écrit:
lien pour Arena?
http://undeadlink.com/lien.php?id=V767GY11 (bonne qualité)
Perso je l'ai mater cette nuit et j'ai tout simplement surkiffer !
L'un des meilleures films que j'ai mater ces derniers mois.
J'compte meme aller revoir Drive rien que pour les 5 premières minutes du film avec le son Dolby
Night Call est magique. Le turc est d'accord avec moi, le dernier film qui m'a autant touché le zboub c'est Black Swan.
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel film au cinéma, ça fait plaisir de dépenser de l'argent pour voir une telle bombe cinématographique et musicale. Ce qu'on retient de Drive, c'est pas le fond, c'est la forme, ce film va être culte et le 1er d'une longue série pour Ryan Gosling, où j'adore le côté à moitié skyzo du personnage et il l'interprète magnifiquement. Non, sincèrement, y a pas eu mieux en 2011, génial, tout simplement !
Bon bah je pense que j'irais le voir cette semaine alors
BloodyBeetroots a écrit:
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un tel film au cinéma, ça fait plaisir de dépenser de l'argent pour voir une telle bombe cinématographique et musicale. Ce qu'on retient de Drive, c'est pas le fond, c'est la forme, ce film va être culte et le 1er d'une longue série pour Ryan Gosling, où j'adore le côté à moitié skyzo du personnage et il l'interprète magnifiquement. Non, sincèrement, y a pas eu mieux en 2011, génial, tout simplement !
Ca change de voir des bonnes critiques plutot que des "ouééé j'ai vu transformers 6, trop dl'a ballleee"
Ca c'est un putain de film, meme si tout n'est pas parfait, un peu de cliché mais bon c'est inévitable.
J'avais adoré No country for a old men pour son manque total de musique et donc son atmosphère unique. Tu te prend une claque en écoutant cette BO.
La scène de l’ascenseur
J’arrête de trop en parler.
Damn, à vous entendre ça à l'air d'être une bombe orgasmique ce film, j'ai peur d'être déçu ...
A toi d'voir ce que t'aime dans le cinéma... Effet spéciaux ou atmosphère énorme..
A noter que c'est produit par LE PACTE, qui a fait aussi La solitude des nombres premiers ou Murderer , du beau boulot.
Dernière modification par Ngog (10-10-2011 18:29:57)
C'est souvent les films que les autres encensent qui forment les grosses déceptions.
El-Maestro. a écrit:
J'viens de me faire "Arena" !
Tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.
J' ai vraiment kiffer !
Pis comme tu dit Dav-, l'actrice aie aie aie !
Bon j'enchaîne avec Drive là
Je l'ai vu il y a moins d'une semaine ! et il est énorme bon film de baston
Ngog a écrit:
La scène de l’ascenseur
♥
Magique, le changement d'ambiance.
Avant le coup du fusil à pompe y'a un grand silence et quand la fille se fait péter la tête on a tous surtsauter dans la salle ^^
Spoilez pas les gars on a dit, après y'a rien de magique, vous servez vraiment à rien.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Avant le coup du fusil à pompe y'a un grand silence et quand la fille se fait péter la tête on a tous surtsauter dans la salle ^^
Il le fait exprès ou il est totalement con ?