Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui, j'ai maté "Source Code" avant de me rappeler que je l'avais vu au ciné. Mais je l'ai regardé de nouveau. ^^
Et demain, je vais regarder "Inception", je me suis enfin décidé à regarder...
Et aussi "The Football Factory" sera pour demain (merci Guiz' de me l'avoir rappelé, j'avais pas vraiment eu l'occasion de le regarder entièrement).
Mr.Red a écrit:
Aujourd'hui, j'ai maté "Source Code" avant de me rappeler que je l'avais vu au ciné. Mais je l'ai regardé de nouveau. ^^
Et aussi "The Football Factory" sera pour demain (merci Guiz' de me l'avoir rappelé, j'avais pas vraiment eu l'occasion de le regarder entièrement).
Un grand moment que tu va passé !
Mr.Red a écrit:
Franchement, je n'aime pas ce genre de film ou j'aimais pas. Mais ce film je pense que c'est le meilleur film que j'ai regarder. Tout simplement énorme.
Mr.Red a écrit:
"Source Code" il est vraiment bien, j'ai été le voir au ciné et je l'ai regardé il y a peu.
"Inception", énorme aussi.
Si qqun trouve pour "Case départ" je suis preneur, même si je l'ai déjà vu au ciné je le regarderai une autre fois, il est énorme !
Je plussoie aussi.
J'me suis refait Grown Ups, taleur. Vraiment excellent.
Source code il est super
Limitless terrible
Ça y est, j'ai maté "The Football Factory". J'sais pas, j'suis un peu déçu mais je n'ai pas détesté. Je le trouve bien mais sans plus.
(C'était mon avis utile )
Dernière modification par Mr.Red (02-08-2011 14:56:59)
Vous avez un lien pour "The Football Factory" en français ?
Tout ceux que je trouve son périmé.
Dernière modification par Captaiin (02-08-2011 15:05:34)
http://www.fileserve.com/file/PZSMrkC
Ne me quote pas (après je retire le lien).
J'ai pris aussi, thx.
Regardé Faster cette après-midi, vraiment top.
Harry potter 7 partie 2 sera quand en bonne qualité audio et viedo en streaming ? seulement quand il sortira en dvd ? Pck jpourrai pas attendre jusqu'au 30 novembre pour le voir en dvd..
captain-tsubasa a écrit:
Harry potter 7 partie 2 sera quand en bonne qualité audio et viedo en streaming ? seulement quand il sortira en dvd ? Pck jpourrai pas attendre jusqu'au 30 novembre pour le voir en dvd..
J'ai trouvé pire radin que moi ^^
Moi quand c'est HP je me déplace x)
J'ai regardé District 1.9 sur C+, je le trouve énorme.
Mathieu-24 a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Moi quand c'est HP je me déplace x)
Je voulais me déplacer mais j'étais en vacance pendant qu'il est sorti et maintenant que j'suis rentré tout le monde la deja vu et c'est pas trop mon truc d'aller au cinema tout seul..
Dernière modification par captain-tsubasa (02-08-2011 23:09:45)
Y avait "Le cave se rebiffe" a la tv ce soir avec Gabin et Blier entre autres
c une tuerie les dialogues la dedans !! bravo Audiard et les acteurs
Mr.Red a écrit:
Ça y est, j'ai maté "The Football Factory". J'sais pas, j'suis un peu déçu mais je n'ai pas détesté. Je le trouve bien mais sans plus.
(C'était mon avis utile )
Je l'ai mater cette nuit et comment dire mis a part que j'ai vraiment le même opinion que toi !
Ce soir, je me fait insidious !
captain-tsubasa a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Moi quand c'est HP je me déplace x)Je voulais me déplacer mais j'étais en vacance pendant qu'il est sorti et maintenant que j'suis rentré tout le monde la deja vu et c'est pas trop mon truc d'aller au cinema tout seul..
je les en assez bonne qualité
J'ai regardé percy jackson , il et pas mal se film
France41 a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Moi quand c'est HP je me déplace x)Je voulais me déplacer mais j'étais en vacance pendant qu'il est sorti et maintenant que j'suis rentré tout le monde la deja vu et c'est pas trop mon truc d'aller au cinema tout seul..
je les en assez bonne qualité
J'ai regardé percy jackson , il et pas mal se film
Fait voir ton lien stp !