Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De Sacha Baron Cohen je préfère largement Ali G. :p
Normal. ^^
Énorme "Hooligan" !
Mais si tu comptes regarder les 2, regarde le 2 avant sinon tu vas être déçu du 2. :p
Le 2, il pue la défaite sérieux. Quand je l'ai eu, j'étais trop pressé de le regarder...
Ben...
Valounet a écrit:
Ce soir je me fais "Hooligan".
Je l'ai regarder y'a quelques jours, putain il est vraiment énorme.
Landaise78 a écrit:
Agow a écrit:
Le nouveau, Borat, Never Back Down, How High. ♥
Le Nouveau c'est un peu con quand même. ^^
Justement, j'aime. Un peu l'ensemble cucu.
Dernière modification par Agow (31-07-2011 15:47:15)
Landaise78 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Vu que je suis en stage et que je travaille que le soir, j'ai regardé quelques films que l'on m'a prêté :
- Le nouveau
- Dinner for Schmucks
- Borat
- Hellphone
- Spun
- Massacre à la tronçonneuse
- Never Back Down
- Banlieue 13 Ultimatum
- How High3 films magnifique !
Oui mais Massacre à la tronçonneuse n'est pas mon genre de film...
Thomas > Si tu aimes le diner de cons, tu aimeras Dinner for Schmucks.
Moi je surkiff ce genre de film !
Massacre à la tronçonneuse, Frontières.
Borat je connais pas du tout ! Je viens de le mettre en téléchargement donc cette nuit je le mate !
El-Maestro. a écrit:
Landaise78 a écrit:
El-Maestro. a écrit:
3 films magnifique !Oui mais Massacre à la tronçonneuse n'est pas mon genre de film...
Thomas > Si tu aimes le diner de cons, tu aimeras Dinner for Schmucks.Moi je surkiff ce genre de film !
Massacre à la tronçonneuse, Frontières.
Borat je connais pas du tout ! Je viens de le mettre en téléchargement donc cette nuit je le mate !
Je ne connais pas ce film. Il est bien ?
Guizemot a écrit:
Franchement je préfère The Football Factory à Hooligan.
Tu m'étonnes. Le premier Hooligan est vraiment bien mais elle est moyenne la reprise avec Harry Potter.
El Maestro => Regarde les "Halloween" si tu veux du bon film d'horreur.
joulou a écrit:
J'viens de me faire "cube" de Vincezo Natalli. Bof bof
Y'a pas des tonnes d'actions mais j'ai bien aimé. Les psychopathes ou déjantés, c'est plus très original tellement y'a des films dessus.
Cube, c'est surtout une histoire intéressante et pas trop mal foutue. Assez lugubre et ça fout un peu les chocottes vu que ça "pourrait un jour" devenir une réalité.
Dernière modification par Guinnessboy (01-08-2011 00:16:16)
Si tu parle de massacre a la tronçonneuse dans ta question, je peut te dire sans hésiter oui !
Sinon cette nuit je me suis mater "100 feet" mais soporifique le truc ... Du coup je me suis mis le spectacle de Dieudo !
Ok je materai voir ce que donne Halloween !
Dernière modification par El-Maestro. (01-08-2011 00:13:43)
Valounet a écrit:
C'est le film, ou un Ricain arrive chez les Anglais ? Il supporte qu'elle équipe déjà ? Everton nan ? Je sais plus
Et il y a un décès à la fin du film ..
Il est juste super, mais triste la fin si je me rappelle bien.
Dernière modification par matt.22400 (01-08-2011 00:14:12)
Guinnessboy a écrit:
Guizemot a écrit:
Tu m'étonnes. Le premier Hooligan est vraiment bien mais elle est moyenne la reprise avec Harry Potter.
El Maestro => Regarde les "Halloween" si tu veux du bon film d'horreur.
Tu connais pas le nom de meilleurs films d'horreur s'il te plait ?
matt.22400 a écrit:
Valounet a écrit:
C'est le film, ou un Ricain arrive chez les Anglais ? Il supporte qu'elle équipe déjà ? Everton nan ? Je sais plus
Il est juste super, mais triste la fin si je me rappelle bien.
West Ham, inculte.
J'ai du le voir 30 fois.
Pet Dunham.
Le meilleur horreur "comique", c'est Braindead.
Les autres: Halloween, L'Antre de la Folie, The Devils Rejects, Shining, les Aliens, ou un film sur des jeunes qui partent en forêt et qui font "vivre la fôret" en écoutant une vieille cassette audio. (vieux)
Dans les "glauques plus ultras" (pas en dessous de 16ans), y'a les films sur les cannibales.
Dernière modification par Guinnessboy (01-08-2011 00:24:20)
Guinnessboy a écrit:
Les autres: Halloween, L'Antre de la Folie, The Devils Rejects, Shining, les Aliens, ou un film sur des jeunes qui partent en forêt et qui font "vivre la fôret" en écoutant une vieille cassette audio. (vieux)
Dans les "glauques plus ultras" (pas en dessous de 16ans), y'a les films sur les cannibales.
D'accord, Thank's
De toute façon, j'ai quasiment 17 ans, alors je m'en fous si c'est interdit ou pas maintenant
Captaiin a écrit:
matt.22400 a écrit:
Valounet a écrit:
Il est juste super, mais triste la fin si je me rappelle bien.West Ham, inculte.
J'ai du le voir 30 fois.
Pet Dunham.
Pareille
Moi je l'ai vu 1 fois sur IPOD
Guizemot a écrit:
Je retiens pour un autre soir !
J'aime bien le film The Mist, c'est un super film je trouve
Quelqu'un la déjà vu ici ?
Guizemot a écrit:
Ah, j'avais jamais entendu parler. Je le materais demain soir.
thomas-fernando a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Dans les "glauques plus ultras" (pas en dessous de 16ans), y'a les films sur les cannibales.D'accord, Thank's
De toute façon, j'ai quasiment 17 ans, alors je m'en fous si c'est interdit ou pas maintenant
Certains sont bien glauques quand même, ça pourrait choquer des gens.
Et j'en oublie, y'a Trucks, La Chambre 1408 ou le Cauchemar de la Sorcière (qui parle de dimensions parallèles qu'on pourrait traverser) http://www.dlstream.com/le-cauchemar-de … aming-4884
Valounet a écrit:
Guizemot a écrit:
Regarde le "vieux" Hooligan Valou, il est mille fois mieux que son remake.
Guinnessboy a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Dans les "glauques plus ultras" (pas en dessous de 16ans), y'a les films sur les cannibales.D'accord, Thank's
De toute façon, j'ai quasiment 17 ans, alors je m'en fous si c'est interdit ou pas maintenantCertains sont bien glauques quand même, ça pourrait choquer des gens.
Et j'en oublie, y'a Trucks, La Chambre 1408 ou le Cauchemar de la Sorcière (qui parle de dimensions parallèles qu'on pourrait traverser) http://www.dlstream.com/le-cauchemar-de … aming-4884
Merci beaucoup
Ca va, les films d'horreur ne me font pas trop peur en général
Guinnessboy a écrit:
Valounet a écrit:
Guizemot a écrit:
Regarde le "vieux" Hooligan Valou, il est mille fois mieux que son remake.
Le Hooligan 2 n'as rien à voir avec le premier.
Là, ça ne fait pas tellement peur (enfin, pour les cannibales). Mais c'est des scènes "horribles à voir" sur la souffrance physique. Du genre, t'as envie de fermer les yeux tellement c'est insoutenable.
Tu trouveras facilement si tu veux sur google mais j'te le conseille pas... y'a pas grand chose à en retirer. Mieux vaut un bon film comme "La nuit des morts-vivants" que de mater un film sur les cannibales.