Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
France41 a écrit:
la je peut pas , je mes sa demain sur le forum
Merci bien ça m'fout un peu les boules de le regarder en streaming mais bon pas l'choix --'
J'ai regardé aujourd'hui Hell driver ! avec Nicolas Cage et j'ai bien aimé et là je viens de regarder American Campus et j'ai bien aimé aussi
France41 a écrit:
la je peut pas , je mes sa demain sur le forum
Tu peux le mettre maintenant ? Ce serait cool. ^^
Percy Jackson je l'ai vu sur canal + moi ^^ et il est bien
J'suis allé maté le dernier HP au cinéma, cet aprem. En temps que grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand grand fan de la série, ce dernier opus est de très loin le meilleur des 8 films.
J'ai adoré.
Ah moi j'ai pas trop aimé ^^ même si j'aime les HP mon préféré Reste le prisonnier d'Azkaban
En livre, les 1 et 3 étaient les meilleurs, en effet.
Mais en film, tous étaient plus ou moins mauvais. Les 3 premiers étaient mauvais à cause des acteurs pas bons. Le 4 parce qu'ils nous ont pas fait voir le match entre l'Irlande et la Bulgarie, ces bitches. Les 5, 6, 7-1- parce que mal réalisé et longgué.
Hmmm, pour un grand grand grand [...] grand fan tu n'en fais pas un discours très élogieux !
Harry Potter c'est plus qu'une saga, c'est tout un univers, j'trouve ça fascinant. ^^
J'avoue, j'ai bien aimé le dernier opus aussi.
Fais chier que ce soit le dernier d'ailleurs.
Moi qui n'a jamais lu de livre j'pourrai relire les 7 vingt fois, quand tes dedans t'a pas envie de t'arrété. J'avoue respect a la meuf
Tropa de Elite va bientot passer sur canal si vous pouvez regarder le, c'est un très bon film sur le BOPE a Rio dans les favela (opé spéciale)
Pour HP, j'ai arrete de lire au 5 je crois, marre que le gamin sauve le monte en se prenant les pieds dans une racine et jurant en eternuant que ça lui sort la formule qui va sauver le monde.
Dernière modification par F.U.S.G. (04-08-2011 21:29:45)
Bon hier j'ai regardé : Priest et il est bien sauf la fin pour moi que je n'ai pas aimé ^^
j'ai été voir Super 8 , il et génial
je vous met le lien dans 2 m :
http://www.megaupload.com/?d=9D1G027P
Dernière modification par France41 (05-08-2011 12:40:13)
Un/des film(s) comique ? (:
France41 a écrit:
j'ai été voir Super 8 , il et génial
je vous met le lien dans 2 m :
http://www.megaupload.com/?d=9D1G027P
Assez bonne qualité c'est vite dit..
Suite aux conseils de Mister FL, j'ai regardé Kidulthood, une dinguerie le film ! Demain soir je me fais la suite Adulthood, je le conseil !
Par contre la scène final, j'ai un air de déjà vue, j'ai regardé ce film déjà 1 fois il me semble. ^^
Fred_Antonetti. a écrit:
J'ai regardé aujourd'hui Hell driver ! avec Nicolas Cage et j'ai bien aimé et là je viens de regarder American Campus et j'ai bien aimé aussi
Enorme American Campus
J'viens de finir 'Hooligan' ; c'est bon ça !
Hakan. a écrit:
Suite aux conseils de Mister FL, j'ai regardé Kidulthood, une dinguerie le film ! Demain soir je me fais la suite Adulthood, je le conseil !
Par contre la scène final, j'ai un air de déjà vue, j'ai regardé ce film déjà 1 fois il me semble. ^^
Et je dis, que je le conseil aussi ! J'viens de le finir, une tuerie pour les 2.
GENRE !!!!!!
Les schtroumpff il y a déjà plein de lien megaupload, Case départ ou Les tuches, toujours rien ....
Ts dans tout les cas, de la grosse merde.
Même en TS, je trouve rien. *-*
Case départ est pas mal
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (07-08-2011 21:08:27)