Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Mon passage se situe dans les 5 dernières minutes du film. Donc bon ils peuvent pas trouver la fin avec ça.
"Je raconte les 5 dernières minutes donc les gens ne peuvent pas deviner la fin" ? o_O
Les 5 dernières minutes sont baclés !
Tu l'as vu le film ? Avec cette information, tu peux deviner ce qui sait passé pendant le film ? Non, mais on comprend les autres films.
De plus je n'ai pas dit ce qu'il avait fait mais j'ai juste révêlé son nom, ahh désolé alors : )
Non mais t'as totalement spoilé. Cherche même pas à te justifier. La seule chose que t'as d'intelligente à faire, c'est de modifier ton message pour enlever ce que t'as spoilé, point. Même si tu révèles pas l'intrigue du film, tu dévoiles un élément plus qu'important et concernant tous les Saw, c'est bien pire que simplement gacher un seul film...
Je viens d'aller voir Mr Popper et ses pingouins au cinéma, il est vraiment marrant, je ne regrette pas d'être aller le voir !
SweDen a écrit:
Non mais t'as totalement spoilé. Cherche même pas à te justifier. La seule chose que t'as d'intelligente à faire, c'est de modifier ton message pour enlever ce que t'as spoilé, point. Même si tu révèles pas l'intrigue du film, tu dévoiles un élément plus qu'important et concernant tous les Saw, c'est bien pire que simplement gacher un seul film...
Pardon
Au moins grace à mathieu on a pas à chercher comment s'est fini ces merdes, malgré que je trouve le premier comme un classique du gore.
Dernière modification par Guizemot (22-07-2011 23:39:23)
Guizemot a écrit:
Au moins grace à mathieu on a pas à chercher comment s'est fini de ces merdes, malgré que je le trouve comme un classique du gore.
Ok j'ai spoilé mais il faut quand même regarder le film en entier pour tout comprendre.
"Tout sur Jamel" au Paléo a Nyon (Suisse). Mon frère y été apparemment trop stylé, un lien pour le dl ce one man show ? :$
Hugo. a écrit:
Je viens d'aller voir "Case Départ", franchement bien j'ai bien aimé, j'ai bien rigolé. Énorme le JCC.
Je vais regarde "Le Carton" là, j'espère qu'il est bien Yeezy.
Il est énorme Case Départ, des barres !
Le carton il est bien marrant
FastFive c'est toujours pareil quoi mais c'est toujours pas mal
Le Marquis est bien, marrant et bien joué !!!
Je vais chercher Case départ en Streaming...
O'Brother, bien sympathique. Et il chante plutôt bien George !
J'ai regardé "Source Code" et c'est un put**** de bon film à voir absolument
Personne n'aurait un lien pour le dernier "Pirates des Caraïbes" en DVDRip ?
BloodyBeetroots a écrit:
O'Brother, bien sympathique. Et il chante plutôt bien George !
J'adore ce film
Vous savez quoi, on m'a obligé à débourser 7€, se font pas chié, pour aller voir un truc qui reprend que parcimonieusement une jolie oeuvre récente.
Heureusement que j'ai eu des avantages non négligeables ensuite car sinon vive la carotte.
Dommage je contais bien battre ce record de 3 ans sans aller une fois au ciné.
grenoble a écrit:
t'es serieux frerot ?
ils jouent comme des merdes tous dans ce film
Joyeuse Funérailles est assez drôle.
Fred_Antonetti. a écrit:
J'ai regardé "Source Code" et c'est un put**** de bon film
à voir absolument
Bien aimé également.
la première fin est sympa (fin du compte a rebours ds le train) ça m'aurait pas dérangé que ça s'arrete la
squadrazzura a écrit:
grenoble a écrit:
t'es serieux frerot ?
ils jouent comme des merdes tous dans ce film
Même la meuf à Jo ? mdr
Bon j'ai pas trouvé mais c'était peut-être du à l'heure alors
Un lien pour Case départ svp ?
F.U.S.G. a écrit:
Fred_Antonetti. a écrit:
J'ai regardé "Source Code" et c'est un put**** de bon film
à voir absolument
Bien aimé également.
la première fin est sympa (fin du compte a rebours ds le train) ça m'aurait pas dérangé que ça s'arrete la
Ouai mais pour la vrai fin je m'y attendais pas ne vous inquiétez je spoile pas comme mathieu-24
Dernière modification par Fred_Antonetti. (26-07-2011 00:38:59)
J'ai regardé "Sin City", il est spécial, mais vraiment très bien ! On nous plonge dans un drôle d'univers !
Par contre, "Boulevard de la mort" de Quentin Tarantino, j'me suis fait bien chier devant. Très deçu, surtout venant de lui ...
Dernière modification par nico412 (26-07-2011 15:26:46)
Je viens d'aller voir HP7 ( avec du retard d'accord ^^ ). Franchement il est bien, sauf la fin.
Benji_03 a écrit:
Le fils à Jo. Juste magnifique.
C'est le film avec Laguille ?
Sur le rugby là ?
nico412 a écrit:
J'ai regardé "Sin City", il est spécial, mais vraiment très bien ! On nous plonge dans un drôle d'univers !
Par contre, "Boulevard de la mort" de Quentin Tarantino, j'me suis fait bien chier devant. Très deçu, surtout venant de lui ...
Boulevard c'est pas avec les 3 cascadeuses en voiture ? moi j'ai pas aimé