Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
negro6e a écrit:
Nitroz- a écrit:
Transformers pas encore vu. ^^
Prison Break, meilleure série au monde je l'annonce !![]()
Vous auriez pas une série dans le même style à me proposer ?Une série dans le genre prison ? Ou une série avec un personnage comme M. Scofield ?
Dans le genre prison ^^
Mais pas un truc policier, plutôt du style évasion, baston etc ..
Il y a Oz c'est une série en prison qui est juste ÉNORME mais bon il n y a pas d'histoire d'évasion
Ah ouai elle a l'air terrible ! J'vais DL les deux premiers épisodes tout de suite.
Le prochain Tarantino promet d'être énorme, rien que pour voir DiCaprio dans le rôle du méchant. Mais merde quoi encore 1 an à attendre ...
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 05800.html
Nitroz- a écrit:
negro6e a écrit:
Nitroz- a écrit:
Transformers pas encore vu. ^^
Prison Break, meilleure série au monde je l'annonce !![]()
Vous auriez pas une série dans le même style à me proposer ?Une série dans le genre prison ? Ou une série avec un personnage comme M. Scofield ?
Dans le genre prison ^^
Mais pas un truc policier, plutôt du style évasion, baston etc ..
en serie je vois pas mais en film tu as : les trois prochains jours avec russell crowe il est pas mal
Quel est le film où vous avez le plus ri que je regarde ça ce soir ?
Hugo. a écrit:
Quel est le film où vous avez le plus ri que je regarde ça ce soir ?
American History X.
Plus sérieusement je te dirais à la pelle : Wayne's World I & II, How High, Shaun of the dead, Evolution, Les beaux gosses, Le carton, Dogma, Nos jours heureux, Mary à tout prix ...
Je viens enfin de mater "Un prophète", il mérite bien ces 9 césars.
J'aime bien le film "Nos 18 Ans" avec comme acteur Michel Blanc vous l'avez vu ???
je vais mater source code, il à l'air pas mal
Tommy-22 a écrit:
J'aime bien le film "Nos 18 Ans" avec comme acteur Michel Blanc vous l'avez vu ???
oui sympa comme film.
La scene de la 205 avec Mano Negra en fond fait cliché mais tellement vrai, je crois que ts le monde a un souvenir comme ça de ct'époque.
Requiem pour une tueuse oui sans plus.
Pourquoi Tcheki kario (dsl pr l'ortho) est toujours agent de tueuse dans les films ??
J'ai vu Saw 3D !
Dernière modification par Mathieu-24 (22-07-2011 23:27:02)
C'est cool de spoiler et d'ensuite demander qui l'a vu, j'aime bien le concept ! ^^
Tiens hier soir, je me suis maté Léon et l'Immortel !
Mathieu-24 a écrit:
Je viens de me matter Saw 3D chapitre final, sans la 3D bien sur ^^
Je peux vous dire que ça clot bien la saga. J'ai adoré, qui aurait pu se soucier du Dr Gordon ? (cf Saw1) On comprend mieux comment Jigsaw était aidé. J'ai adoré
Qui l'a vu ?
Moi mais j'avais pas vu les autres mais j'ai bien aimé surtout la scène du début avec les 2 gars et la fille et aussi la scène avec la voiture
Sinon pour la 3D il y a eu très peu de scène où elle était visible
lamu62540 a écrit:
C'est cool de spoiler et d'ensuite demander qui l'a vu, j'aime bien le concept ! ^^
'tain oui c'est un winner.
Nos jours heureux, toujours aussi plaisant !
Y'a deux choses que Lamu déteste ! Les bouteilles vides et le spoil. Les Saw pour moi, plus on avançait, plus la saga se dégradait. Le 1 était fantastique ^^ après les autres films, c'était juste des scènes de mise à mort consécutives dans d'horribles souffrances, même si l'histoire qui s'étend sur 7 épisodes reste très bien et pleine de rebondissement. Jigsaw, c'est quand même un beau salopard !
Dernière modification par joulou (22-07-2011 16:14:13)
Nan mais c'est atroce de spoiler, tu gâches tout en quelques secondes quoi !
Ceux qui aime avoir quelques avis sur un film avant de le voir viennent ici et ils trouvent directement la fin, c'est pas cool quoi !
Je viens d'aller voir "Case Départ", franchement bien j'ai bien aimé, j'ai bien rigolé. Énorme le JCC.
Je vais regarde "Le Carton" là, j'espère qu'il est bien Yeezy.
lamu62540 a écrit:
Nan mais c'est atroce de spoiler, tu gâches tout en quelques secondes quoi !
Ceux qui aime avoir quelques avis sur un film avant de le voir viennent ici et ils trouvent directement la fin, c'est pas cool quoi !
Mon passage se situe dans les 5 dernières minutes du film. Donc bon ils peuvent pas trouver la fin avec ça.
Mathieu-24 a écrit:
Mon passage se situe dans les 5 dernières minutes du film. Donc bon ils peuvent pas trouver la fin avec ça.
"Je raconte les 5 dernières minutes donc les gens ne peuvent pas deviner la fin" ? o_O
Saw 1 est quand-même magique. L'histoire est bien tenue tout au long de la saga, mais l'ambiance instaurée dans le premier opus est inégalable dans les autres.