Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fast and furious 5 il est comment dire terrible, sa change un peu des autres ou ya pas trop de courses de rue mais plutôt des courses poursuite.
Mais en tout cas il est trés bien
Un film a voir sérieusement, c'est "the insider" !
Je les mater et sérieusement, l'un des meilleures films que j'ai vu ses derniers temps !
aure--26 a écrit:
Je viens de mater 127 Heures, un très bon film en son genre même s'il ne vaut pas Into the Wild a mon goût ^^ Mais vraiment bien, pas trop long, peut être un peu trop répétitif mais il est pas ennuyeux donc bon, ca passe
J'avais bien aimé "Into the Wild" !
Tout simplement car j'aimerais bien partir à l'aventure comme le mec du film. :p
Je vous conseille d'acheter UNSTOPPABLE, un super film d'action !
Mr.Red a écrit:
aure--26 a écrit:
Je viens de mater 127 Heures, un très bon film en son genre même s'il ne vaut pas Into the Wild a mon goût ^^ Mais vraiment bien, pas trop long, peut être un peu trop répétitif mais il est pas ennuyeux donc bon, ca passe
J'avais bien aimé "Into the Wild" !
Tout simplement car j'aimerais bien partir à l'aventure comme le mec du film. :p
Ouais Into the Wild je l'avais adoré aussi! Je ne pense pas que je le regarderai une deuxième fois, j'aurai trop peur d'être déçu par rapport a la première fois xD
Mais vraiment magnifique comme film
D'la bombe "127 heures"
Quelqu'un a vu "Detective Dee" ou " Fast & Furious 5" ?
Est-il bien ?
Allez voir Numéro Quatre si vous l'avez pas vu tout simplement ENORME!!!!!
S*ex friends = Relou...
Big nothing =
. A chaque fois l'on pense deviner la suite, mais autre chose arrive. On ne s'ennuie pas, j'adore.
Dernière modification par Mat-80 (05-05-2011 15:35:25)
Insception , pour ce qu'il l'on pas vu il et énorme comme film ...rien a redire ( le duo dicaprio avec mario cotillard ...... juste somptieux )
Il y a beaucoup à redire, si, en fait.
Mais il est pas mal, oui.
aure--26 a écrit:
Ouais franchement j'ai bien kiffer! C'est un film a aller voir, sur
Ce que je voulais savoir
Quelqu'un a déjà vu les films 300 et Roswell ? Sont-ils bien ?
Valounet a écrit:
aure--26 a écrit:
Ouais franchement j'ai bien kiffer! C'est un film a aller voir, sur
Ce que je voulais savoir
Je lis dans tes pensées
Sinon un site pour regarder des films ENTIERS?
France41 a écrit:
Insception , pour ce qu'il l'on pas vu il et énorme comme film ...rien a redire ( le duo dicaprio avec mario cotillard ...... juste somptieux )
De mémoire, Cotillard est mauvaise dans ce film...
Agow a écrit:
Mat-80 a écrit:
Big nothing =
![]()
![]()
. A chaque fois l'on pense deviner la suite, mais autre chose arrive. On ne s'ennuie pas, j'adore.
Ah, j'aime ! Bien drôle en plus.
D'ailleurs je ne sais pas qui a écrit le scénario, mais s'il à fait d'autres films je suis preneur...
Tom Hanks. J'adore ce mec, ses films & ses personnages sont toujours très bien choisis.
Agow a écrit:
J'ai surtout regarder parce qu'il y avait l'acteur de Shaun of the Dead, dont le nom m'échappe ! ^^
Simon Pegg il est aussi dans Hot Fuzz
J'ai été au ciné ce soir en espérant voir "Priest" qui selon plusieurs BA sortait le 4 mai, bon je vous dis pas comment on a eu l'air con au guichet lorsqu'on nous a dit que le film sortait en fait le 11 et non pas le 4
On a plus qu'à y retourner jeudi prochain ^^
Stephane_Mbia a écrit:
Allez voir Numéro Quatre si vous l'avez pas vu tout simplement ENORME!!!!!
Je devais aller le voir avec p0lak il y a 2 semaines mais il n'y avait qu'une séance a 22h et moi a cette heure là je ne peux pas y aller ^^
Je vais encore attendre et ensuite je le DL
Latifi a écrit:
Quelqu'un a déjà vu les films 300 et Roswell ? Sont-ils bien ?
J'ai vu 300 et franchement il vaut le coup d'être vu !
300 si t'enlèves toute la propagande américaine et occidental derrière, ça reste un film banal d'action bourré d'effets spéciaux assez débiles.
Est-ce un crime de ne pas avoir encore vu "Inception" ? Et ne pas avoir envie de le regarder ? ^^