Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
joulou a écrit:
The thing :
Synopsis: Dans un centre de recherche en Antarctique, la découverte d'un vaisseau spatial extraterrestre met en conflit Kate Lloyd, jeune diplômée, et le Dr. Sander Halvorson. Tandis que celui-ci décide de poursuivre ses recherches, Kate engage Sam Carter, pilote d'hélicoptère pour retrouver les occupants du mystérieux vaisseau.
C'est un remake du film de Carpenter non ? Même titre, histoire semblable.
En tout cas, ça m'intéresse aussi. Parce que le film de Carpenter est un modèle précurseur des films d'horreur. Et très réussi, même au niveau des effets spéciaux, pour l'époque.
J'irai sûrement voir le remake, donc.
Pour ce qu'il veulent Furious 5 , je l'ais en cam , mes serieux sa passe , on comprend et on voit bien .
Le film et terrible
la rencontre avec The rock et diesel
énorme
Dernière modification par France41 (04-05-2011 17:05:04)
The Rock a une voix de chiotte en FR. Rien que pour ça, je ne regarde pas.
Sa voix ne va pas avec son physique. x)
Mr.Red a écrit:
The Rock a une voix de chiotte en FR. Rien que pour ça, je ne regarde pas.
Sa voix ne va pas avec son physique. x)
tes pas bien toi , le film et juste tro cool ,
et au pire la voix du Rock tu t'en fou un peu ^^
France41 a écrit:
et au pire la voix du Rock tu t'en fou un peu ^^
Si il vient de dire qu'il ne s'en foutait pas, non, il ne "s'en fou pas un peu". v_v
Ne dit pas tout je vais à la séance du soir voir fast and furious 5
SweDen a écrit:
joulou a écrit:
The thing :
Synopsis: Dans un centre de recherche en Antarctique, la découverte d'un vaisseau spatial extraterrestre met en conflit Kate Lloyd, jeune diplômée, et le Dr. Sander Halvorson. Tandis que celui-ci décide de poursuivre ses recherches, Kate engage Sam Carter, pilote d'hélicoptère pour retrouver les occupants du mystérieux vaisseau.C'est un remake du film de Carpenter non ? Même titre, histoire semblable.
En tout cas, ça m'intéresse aussi. Parce que le film de Carpenter est un modèle précurseur des films d'horreur. Et très réussi, même au niveau des effets spéciaux, pour l'époque.
J'irai sûrement voir le remake, donc.
Je sais que Carpenter avait fait un film avec une "chose" qui prenait l'apparence de qui elle voulait, donc la psychose s'installait entre les personnages dans le centre de recherche. Là le synopsis n'en dit pas plus donc....Je ne sais pas.
Fast&Furious 5 est trop trop bien! Une histoire pas trop mal, une bonne dose d'actions, parfait
Vous avez des sites pour regarder en streaming sans coupures?
Dernière modification par aure--26 (04-05-2011 22:13:53)
joulou a écrit:
Je sais que Carpenter avait fait un film avec une "chose" qui prenait l'apparence de qui elle voulait, donc la psychose s'installait entre les personnages dans le centre de recherche. Là le synopsis n'en dit pas plus donc....Je ne sais pas.
Non mais c'est ça l'histoire du film de Carpenter, pour l'avoir vu. C'est en Antarctique, la chose est un extraterrestre polymorphe...
Bref. Du peu que j'ai lu sur ce film, c'est une autre adaptation du livre. Mais ça reste une adaptation, donc on devrait y trouver pas mal de similitudes avec le film de Carpenter.
Mr.Red a écrit:
The Rock a une voix de chiotte en FR.
Je plussoie. Encore un jabroni qui le double ! Honteux !
Captain_Maid a écrit:
Mr.Red a écrit:
The Rock a une voix de chiotte en FR.
Je plussoie. Encore un jabroni qui le double ! Honteux !
Horrible meme !! " tro male fé
J'ai regardé "Kill the Irishman" hier. J'ai bien aimé.
Insidious pour moi
Mat-80 a écrit:
Ce soir = Paranormal activity 2.
T'as gâché ta soirée mon pauvre.
J'ai regardé Big Nothing il y a peu, j'ai vraiment bien aimé. ^^
Dernière modification par Agow (04-05-2011 23:59:05)
moi je vous conseil phenomene paranormaux , il et juste exeptionnel se film , ses le 1er film ou j'ai vraiment un peu flipper , il vous donne presque des frisson ...
histoire vrai , des preuves , acteur super .
a Voir !
Dernière modification par France41 (05-05-2011 00:05:27)
Agow a écrit:
Mat-80 a écrit:
Ce soir = Paranormal activity 2.
T'as gâché ta soirée mon pauvre.
J'ai regardé Big Nothing il y a peu, j'ai vraiment bien aimé. ^^
Why ? Je viens de le terminer. Il me faudrait encore 1 ou 2 Films à matter.
Dans le premier temps, j'avais compris, tu as gâché ta soirée = Tu vas passer ta soirée à flipper ...
Je confirme rien de bandant dans le film.
Je viens de mater 127 Heures, un très bon film en son genre même s'il ne vaut pas Into the Wild a mon goût ^^ Mais vraiment bien, pas trop long, peut être un peu trop répétitif mais il est pas ennuyeux donc bon, ca passe