Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas aimé "Thor", je ne peux pas trop argumenter car j'en avais marre, je me faisais chier.
Pour Thor par contre, si t'as le choix, ne va pas le voir en 3D. La 3D dessert le film.
Je vient de voir que ce soir il y a : Monty python, sacré graal sur Arte ^^
C'est sur eux que chabat ou les robins des bois se sont inspiré et j'ai regardé quelque BA c'est vraiment débile et j'aime
Quelqu'un à déjà vu "Battle For Haditha" ?
Des avis si possible pour savoir si je le prend.
joulou a écrit:
Guizemot a écrit:
joulou a écrit:
Oui en ce moment là. Avec Tom Cruise, Colin Farrell...
C4est devenu nimp TF1 ...
Depuis bien longtemps ils passent des films en deuxième partie de soirée...
Depuis bien longtemps, ils passent Minority Report, aussi...
Minority Report ? Je ne l'ai vu qu'une fois sur TF1 avant hier. Donc oui déjà diffusé mais toujours aussi bon.
Fast 5 mercredi et Pirates des caraibes dans 2 semaine. Quel beau mois
joulou a écrit:
Minority Report ? Je ne l'ai vu qu'une fois sur TF1 avant hier. Donc oui déjà diffusé mais toujours aussi bon.
C'est la 3ème fois il me semble sur TF1 et il est déjà passé sur France Télévisions et sur la TNT. Le film est bon mais y en a marre de voir que les films récents sont omniprésents seulement sur Canal et qu'on repasse toujours les mêmes sur les chaines publiques.
J'espére qu'il sera bien Fast 5
Ah mais ya aussi Very Bad Trip 2 le 25
Ouai sa change des autres moi.
Puis ya aussi Thor à voir mais je sais pas si il est bien . D'ailleur si quelqu'un la vue, sa serait bien de dire si il est bien ou pas
C'est déjà dit avant pour Thor à peu près .
Fast 5 , j'ai très peur sérieusement , j'irais car les fast and furious voilà quoi , ça se voit , mais je ne m'attends pas à de l'exceptionnel , pareil pour very bad trip 2 ( que je n'irais pas voir d'ailleurs ) , même si j'ai grave kiffé le 1 !!
Par contre , faut vraiment que j'aille voir et soudain tout le monde me manque !
Bon je le téléchargerais Thor, pas envie de dépenser de l'argent pour un film ou je vais peut étre me faire chier...
very bad trip 2? bien pour ce qui l'ont vue?
Vu Thor ce soir, pas mal. J'aime bien les petites liaisons entre les films Marvel, déjà avec Iron Man II qui annonçait Thor, tout ça. (Faut savoir qu'un film est prévu l'année prochaine avec des héros Marvel réunis).
La 3D n'est pas très utile pour ce genre de film en fait Sweden. Mais j'ai pas le choix dans mon ciné, j'ai que ça, et c'est de plus en plus. Vivement qu'elle soit intégrée à l'écran, sans lunettes et tout le tralala.
Alpha_Dog a écrit:
gus77750 a écrit:
Fast 5 mercredi et Pirates des caraibes dans 2 semaine. Quel beau mois
Si si, Samedi j'vais l'voir !
J'ai vu l'extrait, énorme ! Je pense y aller aussi avec une des potes.
Jerems- a écrit:
Fast 5 , j'ai très peur sérieusement , j'irais car les fast and furious voilà quoi , ça se voit , mais je ne m'attends pas à de l'exceptionnel , pareil pour very bad trip 2 ( que je n'irais pas voir d'ailleurs ) , même si j'ai grave kiffé le 1 !!
Par contre , faut vraiment que j'aille voir et soudain tout le monde me manque !
Attends tu payes pour "Fast 5" et pas pour "Very bad Trip 2" ? J'pense qu'on pourrait pas s'entendre ^^
J'me suis regardé Machete et j'suis pas déçu du voyage
Deux films qui attirent mon attention, sorties 2011 :
The thing :
Synopsis: Dans un centre de recherche en Antarctique, la découverte d'un vaisseau spatial extraterrestre met en conflit Kate Lloyd, jeune diplômée, et le Dr. Sander Halvorson. Tandis que celui-ci décide de poursuivre ses recherches, Kate engage Sam Carter, pilote d'hélicoptère pour retrouver les occupants du mystérieux vaisseau.
Super 8 :
Synopsis : Eté 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer.
Une attente :
Prometheus. (de Ridley Scott mais sortie 2012)
Un avis :
Tintin de Spielberg sera un film d'animation Ce qui me déçoit énormément
!
Dernière modification par joulou (04-05-2011 03:50:24)
lamu62540 a écrit:
Jerems- a écrit:
Par contre , faut vraiment que j'aille voir et soudain tout le monde me manque !Attends tu payes pour "Fast 5" et pas pour "Very bad Trip 2" ? J'pense qu'on pourrait pas s'entendre
^^
Grave !
Captain_Maid a écrit:
J'me suis regardé Machete et j'suis pas déçu du voyage
Il est juste énorme, rien que les premières minutes. ^^
Ouais , et en fait , maintenant que vous me le redites , et après avoir regardé les B.A , je ne pense pas y aller ... xD
Mais je n'irais pas voir non plus very bad trip 2 ^^
Le gros film, bien ultra-violent et stéréotypé quoi.
" Machete ! Pourquoi tu m'as pas envoyé de SMS ? "
" Machete n'envois pas de SMS ... "
Je n'ai pas réussi à le regarder en entier. Je me suis fait chier devant "Machete".
J'ai préféré la BA au ciné.
Captain_Maid a écrit:
Le gros film, bien ultra-violent et stéréotypé quoi.
" Machete ! Pourquoi tu m'as pas envoyé de SMS ? "
" Machete n'envois pas de SMS ... "
![]()
Justement c'est le fait que ca fasse pas "naturel" qui est cool, déjà quand tu vois la gueule de Danny Trejo !