Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah oui, film complètement dingue, à voir absolument : http://www.youtube.com/watch?v=wqxm5onZxbw !
Moi c'soir, j'me cale dans mon lit avec un DVD d'Astérix que j'ai retrouvé et j'vais m'endormir devant. Digne d'une soirée froide de décembre avec M6. x)
J'ai regardé les dernières pages mais personne ne parle d'un films en particulier moi qui chercher un films à regarder ce soir, je suis entrain de dl FASTER
Tres decu de "Le dernier des Templiers"
Scenario tres pauvre, aussi bien en action (scenes baclées) qu'en psychologie (aucune) ... pour finir sur une scene completement loufoque que l'histoire a amené ... Même Nicolas Cage n'a pu me sauver ce film ...
A croire qu'il y à rien de bien en ce moment
pas bien
Ekotto a écrit:
A croire qu'il y à rien de bien en ce moment
+1
C'est la vérité.
Moi les deux derniers films que je me suis fait, j'en suis content ! j'ai vraiment kiffer !
- The Insider
- Legendary Assassin
Et la je vais me faire "Fatal Move" ! Je vais voir ce que sa donne !
Demineurs
pas accrovhé à ce film
2-3 plans sympa à la fin c tt.
hier j ai maté le tres bon pulp Fiction , bon c etait la 5ieme fois mais j adoooore
Cet nuit je vais essayé de voir le dernier des templiers , je le sens pas trop ce film mais .... pourquoi pas au pire a la 20ieme minutes j éteins le divx
demai la cité de la peur sur W9
chsui hyper content !
Psyquatra a écrit:
Je vais voir F&F5 demain. Tout le monde en dit du bien.
Oh ouiiiiiii vasy Flo !!
Une tuerie, sérieux, me suis refait les 4 avant d'y aller hier à 22h. Bah Tokyo Drift et le 4 été mes préfèré mais là le 5 passe largement devant ! ♥
Par contre, j'ai fais des recherches pour ceux l'ayant vue, ils annoncent un 6 en 2012 (ce qui étais prévisible si on restait 5min après le générique )
Ouais, y'a le générique qui dure 5min même pas, et là tu vois y'a une scéne de 2-3 min qui nous fait comprendre que y'aura un 6. D'ailleurs, Justin Lin, le confirme ici : http://www.allocine.fr/article/ficheart … 03863.html
C'était marrant, parce que moi c'est un pote qui ma dis de rester lui il est tombé dessus, car il cherchais son portable, et hier la salle c'est vidé, et le mec du ciné il me regarde il fais "Vous êtes au courant vous ?" et il rigole. Du coup on été plus que 6 à l'avoir vue.
Ce soir j vais maté le : paris a perdu : bon pti film de Garcia ......
Le premier poster officiel du film d'animation Tintin a été révélé aujourd'hui : lien, lien.
Dernière modification par Mr.Red (16-05-2011 19:52:28)
Dommage j'aurai bien vu ça avec un véritable acteur et un vrai chien.
Moi, je préfère comme ça. Comme quoi les goûts et les couleurs..
Si c'est pour avoir des mauvais acteurs qui gâchent Tintin, c'est pas la peine.
j'aimerais bien voir la suite des films genre
le maître de l'air 2
numero4 2