Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme les autres comparés aux livres. Dégueulasse.
Alpha_Dog a écrit:
niko333 a écrit:
Demain je vais voir Harry Potter 7 (1ere partie) avec des coupines ... j'sais pas quoi m'attendre, je verrai bien .. j'ai vu que les 1 et 2 ...
Décevant.
C'est décevant parce qu'il n'y a pas d'actions. Dans la partie 2, il y aura beaucoup plus d'actions. C'est normal, là ils ont posé la situation il reste à finir le boulot ^^
Rhody a écrit:
J'ai regardé un film choquant. Mais pas un film d'horreur.
Le titre est "Ben X", il montre bien une triste réalité. J'ai regardé ce film en cours, à la fin, tout le monde était au bord des larmes.
Il vaut le coup...
Je vais le regarder d'ici quelques minutes, en espérant de ne pas être déçu. Mais bon, ça a l'air un bon film.
Bon, je vais matté "La haine" pour le 15e fois.
Kanks a écrit:
Rhody a écrit:
Le titre est "Ben X", il montre bien une triste réalité. J'ai regardé ce film en cours, à la fin, tout le monde était au bord des larmes.
Il vaut le coup...Je vais le regarder d'ici quelques minutes, en espérant de ne pas être déçu. Mais bon, ça a l'air un bon film.
Alors ça dit quoi ?
Alpha_Dog a écrit:
Kanks a écrit:
Rhody a écrit:
Il vaut le coup...Je vais le regarder d'ici quelques minutes, en espérant de ne pas être déçu. Mais bon, ça a l'air un bon film.
Alors ça dit quoi ?
Très bon film, j'ai adoré perso.
Kanks a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Kanks a écrit:
Je vais le regarder d'ici quelques minutes, en espérant de ne pas être déçu. Mais bon, ça a l'air un bon film.
Alors ça dit quoi ?
Très bon film, j'ai adoré perso.
J'vais le mater dans ces jours à venir, alors. ^^
Ce que j'ai pas aimé, c'est qu'il y a que des images de jeu vidéo enfin tu comprendra quand tu regardera.
Tu le regarde de suite alors ? ^^
Sinon, quelqu'un pourrais me passer des films plutôt du genre drôle ou action ?
Ah ... Bah ce soir alors. =p
Quelqu'un pourrais me passer quelques films drôle ? Les titres, quoi. Ou alors actions ...
p0lak a écrit:
Comme les autres comparés aux livres. Dégueulasse.
Et encore, il est 10 fois mieux le film n°6.
J'ai revu "La Haine" et j'avais oublié à quel point ce film était, pour moi en tout cas, un véritable chef-d'œuvre.
Bastinhio a écrit:
J'ai revu "La Haine" et j'avais oublié à quel point ce film était, pour moi en tout cas, un véritable chef-d'œuvre.
+1.
Regardé "Nobel Son", ça par trop dans tous les sens cette histoire.
Au moins j'ai decouvert cette musique :
Just one of those thing -- Brazilian Girls
http://www.youtube.com/watch?v=JKlKUoIgSrY
Daninho a écrit:
J'ai bien aimé le dernier Shrek ! ^^
Ouais, ca change des autres mais un peu moins marrant car péripéci longe a se mettre en place !
Mais la résistance des Ogres c'est énorme ^^