Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captaiin a écrit:
Un bon film : La Haine.
Sa c'est un bon film.Mais à mon avis tout le monde connait déjà.
Pour ceux qui connaisse pas , vous connaitrez surement ce passage : http://www.youtube.com/watch?v=okQJPUTQMqA
Bon film.
Mais lol quoi j'viens à l'instant d'me le matter ...
Pour polak, j'ai vu la BA au cinéma, il m'a pas donné envie d'aller le voir, pourtant l'affiche donnait envie
Je vais le voir juste pour dire de l'avoir vu. ^^
Mdrr, bah tiens au courant, j'espère m'être trompé
Par hasard quelqu'un aurait un karaté kid avec les sous titres ? Car bon, je parle pas chinois moi ^^ Même si je connais l'original par coeur et que je sais ce qu'il dit, ce serait quand même agréable d'avoir les paroles ...
Captaiin a écrit:
lamu62540 a écrit:
J'ai maté L'élite de Brooklyn et j'ai adoré, une fin comme je les aime
Sa me dit quelques choses mais je ne suis pas sur.
C'est pas avec les 3 flics ?
Si c'est celui-là
p0lak a écrit:
La semaine prochaine, je vais aller faire un tour au cinéma pour Resident Evil : Afterlife 3D.
Je ne m'attends pas à un énorme film bien sûr. Mon Dieu, les années lumières qu'il y a entre les jeux et les films.
Tiens moi au courant j'peux venir si c'est la semaine prochaine
Okay, ça sera fait chef !
bouchard a écrit:
Captaiin a écrit:
Pour ceux qui connaisse pas , vous connaitrez surement ce passage : http://www.youtube.com/watch?v=okQJPUTQMqA
Bon film.Mais lol quoi j'viens à l'instant d'me le matter ...
Pour polak, j'ai vu la BA au cinéma, il m'a pas donné envie d'aller le voir, pourtant l'affiche donnait envie
T'as bien aimé ?
Jason Bourne
Bordel , dans ma ville il passe encore Mammuth au cinéma .
Captaiin a écrit:
bouchard a écrit:
Captaiin a écrit:
Bon film.Mais lol quoi j'viens à l'instant d'me le matter ...
Pour polak, j'ai vu la BA au cinéma, il m'a pas donné envie d'aller le voir, pourtant l'affiche donnait envieT'as bien aimé ?
ouep un monstre si t'as des films du genre j'suis preneur, j'ai vu camping à la ferme dernièrement ( un monstre pour ceux qui l'ont vu des barres XD ), tête de turc, sinon un bon film du style y'a ma cité va craker, tiens à l'occasion faudrait j'me le repasse
Sinon dans un autre style car niveau film j'suis + basé arts martiaux, ces derniers jours j'ai vu coq de combat film sympas, unrivaled, karate kid 2, les 3 transporteurs ( bon c'est du revu ^^ ) au cinéma j'ai vu expendables, dès que je branche mon disque dur externe j'me refais les ong bak
J'me suis refais yamakasi aussi, vieu film mais tjrs aussi bon ^^
Si vous avez des noms de films d'arts martiaux qui vous passent par la tête, j'suis preneur
Dernière modification par bouchard (19-09-2010 23:33:54)
Je mate Hot School en ce moment, c'est bof, mais ça passe le temps.
J'enchaîne avec Trailer park of terror juste après.
bouchard a écrit:
Captaiin a écrit:
bouchard a écrit:
Mais lol quoi j'viens à l'instant d'me le matter ...
Pour polak, j'ai vu la BA au cinéma, il m'a pas donné envie d'aller le voir, pourtant l'affiche donnait envieT'as bien aimé ?
ouep un monstre si t'as des films du genre j'suis preneur, j'ai vu camping à la ferme dernièrement ( un monstre pour ceux qui l'ont vu des barres XD ), tête de turc, sinon un bon film du style y'a ma cité va craker, tiens à l'occasion faudrait j'me le repasse
Sinon dans un autre style car niveau film j'suis + basé arts martiaux, ces derniers jours j'ai vu coq de combat film sympas, unrivaled, karate kid 2, les 3 transporteurs ( bon c'est du revu ^^ ) au cinéma j'ai vu expendables, dès que je branche mon disque dur externe j'me refais les ong bak
J'me suis refais yamakasi aussi, vieu film mais tjrs aussi bon ^^
Si vous avez des noms de films d'arts martiaux qui vous passent par la tête, j'suis preneur
a oué bien tete de turc??
p0lak a écrit:
Je mate Hot School en ce moment, c'est bof, mais ça passe le temps.
Hier à la même heure que toi je mattais le même film ^^ J'ai bien aimé perso ^^ ( surtout l'actrice ^^ )
Et ouais tête de turc sympas mais je ne le regarderais pas une deuxième fois
Sinon le mac ac josé garcia il TUE ^^
Connecting people.
Oui, mais on dirait limite de la couleur à force de le voir ^^
Bon, un film à me conseiller à voir là tout de suite maintenant svp ?
Quel genre ?
Action arts martiaux marrant, peu importe tant qu'il est pas chiant quoi
Samouraïs n'est pas trop mal. En tête je n'est que ça, sinon ta les Shanghai Kid 1 & 2 aussi ...
Si tu m'aurait dit Guerre tu m'aurait faciliter la tache ^^
Shanghai kid déjà vu ^^ dont le 2 au cinéma ( ça date )
Va pour samouraïs je pense, je ne l'ai pas vu.
Mouais j'suis pas trop film de guerre ^^ à part si t'as vraiment un bon bon film ^^
Edit : c'est ça ? http://www.youtube.com/watch?v=Jqq9F0PP … re=related
Dernière modification par bouchard (21-09-2010 00:53:35)
Stalingrad - Valkyrie - La naissance du mal - La chute du faucon noir - Américan Soldiers - Killing Hitler - Brother's war
édit : Oui le début n'accroche pas trop mais ce qu'il ma fait le regarder jusqu'au bout c'est plutôt le cote comique ( avec l'arabe, savbri je crois ) car sinon niveau scénario c'est pas top top ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (21-09-2010 00:58:27)
Lol j'allais justement te demander si '' hitler la naissance du mal '' était sympas à regarder. je l'ai mis en favoris y'a 1 semaine et je l'ai pas toujours pas dl
Franchement j'ai kiffé la naissance du mal. Tu comprend pourquoi il devient ce qu'il était etc ...
Dernière modification par DAMIEN31200T (21-09-2010 01:03:38)