Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ngog a écrit:
Bon, Bronson c'est vraiment à chier quoi, a sire que sur l'affiche on ose le comparer a Orange mécanique.
j'te l'avais dis
Et Robin des bois ? ^^
bouchard a écrit:
Ngog a écrit:
Bon, Bronson c'est vraiment à chier quoi, a sire que sur l'affiche on ose le comparer a Orange mécanique.
j'te l'avais dis
Et Robin des bois ? ^^
J'ai eu l'temps que pour un film ce week end ^^
Et j'dois m'faire aussi Millenium 3, j'avais adoré les 2 premiers.
Merci Ngog c'est le film que je cherchais, je me le fait sûrement demain soir.
Mercredi, y a le film de Romain Gavras qui sort.
"Notre jour viendra", avec Vincent Cassel.
Je vous recomande " Le boulevard de la mort" de Tarantino superbe
Lien pour L'arnacoeur et a droite il y a plein de film d'on FATAL qui est vraiment Top ( Pour celui qui m'as demandé le lien
)
Kirb' trop zarb la BA du film, on dirait un vieux anglais ^^ Interdit au - de combien ? ^^
Alice au Pays des Merveilles il est bien ? Ca vaut le coup de le regardé en Stream' ?
Dernière modification par grenoble (14-09-2010 21:01:39)
Lewis- a écrit:
Je viens de re-regarder La Rafle, aussi émouvant que la première fois.
Ah oui, faut que je le note celui-là.
Sinon, il y a la série The Pacific sur Canal+ en ce moment. ♥
J'voulais regarder Fatal tranquillement en streaming, mais je ne trouve pas de lien de qualité...
p0lak a écrit:
J'voulais regarder Fatal tranquillement en streaming, mais je ne trouve pas de lien de qualité...
La même la semaine dernière..
Si quelqu'un a un lien Stream, je prends aussi.
Sinon le téléchargement, ça existe.
Ça me ferait chier de télécharger ça. Et sinon, on a pas toujours le temps d'attendre un téléchargement.
Si j'tenais tant à le voir, ne crois-tu pas que je l'aurais déjà téléchargé ? Il y a des priorités dans la vie, ben dans le téléchargement c'est pareil.
Perso je regarde sur la PS3, donc ça me facilite la tâche de regarder mes films/séries en streaming.. Mais merci quand même pour ton commentaire..
p0lak a écrit:
Ça me ferait chier de télécharger ça. Et sinon, on a pas toujours le temps d'attendre un téléchargement.
Si j'tenais tant à le voir, ne crois-tu pas que je l'aurais déjà téléchargé ? Il y a des priorités dans la vie, ben dans le téléchargement c'est pareil.
et puis te faire chopper et condamner pour avoir télécharger Fatal, c'est pas sérieux
SirAlex14 a écrit:
p0lak a écrit:
Si j'tenais tant à le voir, ne crois-tu pas que je l'aurais déjà téléchargé ? Il y a des priorités dans la vie, ben dans le téléchargement c'est pareil.et puis te faire chopper et condamner pour avoir télécharger Fatal, c'est pas sérieux
C'est clair, c'est limite honteux. J'demande à être mit en prison, on rigolera pas de moi dehors au moins.
Ça prend 20 minutes de télécharger un film !
EDIT : Et tant qu'à faire, ne regarde pas Fatal mais un bon film.
Dernière modification par BloodyBeetroots (15-09-2010 21:06:11)
Un bon film : La Haine.
Sa c'est un bon film. Mais à mon avis tout le monde connait déjà.
Pour ceux qui connaisse pas , vous connaitrez surement ce passage : http://www.youtube.com/watch?v=okQJPUTQMqA
Bon film.
BloodyBeetroots a écrit:
ou pas.
J'ai maté L'élite de Brooklyn et j'ai adoré, une fin comme je les aime
lamu62540 a écrit:
J'ai maté L'élite de Brooklyn et j'ai adoré, une fin comme je les aime
Sa me dit quelques choses mais je ne suis pas sur.
C'est pas avec les 3 flics ?
BloodyBeetroots a écrit:
Ça prend pas 20 minutes pour tout le monde. J'aurais le temps de le mater une fois en streaming avant qu'il ne soit téléchargé !
J'sort actuellement de " Twelve " perso j'ai été pris dedans, mais sans plus. Y'a pas vraiment d'histoire, juste des belles phrases, véridique du narateur, qui font un peu réfléchir ( ça c'est plus perso ^^ ).
Mais trop, cliché américain je trouve, surtout la scéne final, fin bref.
Dans le même genre j'ai plus aimer, même adorer, même surkiffer, " La cité de dieu ".
La semaine prochaine, je vais aller faire un tour au cinéma pour Resident Evil : Afterlife 3D.
Je ne m'attends pas à un énorme film bien sûr. Mon Dieu, les années lumières qu'il y a entre les jeux et les films.
Mercredi ou samedi soir, j'vé sûrement me faire " Le dernier exorcisme ", la BA me donne envie d'le voir. ^^