Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bouchard a écrit:
Ngog a écrit:
A voir ce week end, Jackie Brown, Bronson, et Robin des bois, bon WE en perspéctive ..
Bronson, à voir la pub paraissait frais, mais je l'ai même pas regardé tellement il avait l'air nul en passant rapide le film
Et robin des bois, c'est le film le plus nul que j'ai vu dans ma vie, pour info j'suis allé le voir ac mccarthy, on s'est endormit pendant le film .. Pourtant en voyant la bande annonce c'était le film du siècle ... Bah c'était le film le plus pourrav que j'ai vu de ma life ... Rien à voir ac le kevin costner, il tire 3 flèches dans le film ( tu peux compter ^^ ) ça fait vachement robin des bois ...
J'espère que tu passeras quand même un bon week l'ami :p
Et Robin des Bois c'est contre les anglais, pas les français...
En même temps, Robins des Bois, c'est l'histoire avant qu'il devienne le fameux Robin des Bois.
C'était annoncé comme tel, faut pas s'étonner après de ne pas le voir tirer de flèches dans le film. v_v
Bon, après, ça ne change pas que le film est mauvais, en effet, mais bon.
Le coursier.
SweDen a écrit:
En même temps, Robins des Bois, c'est l'histoire avant qu'il devienne le fameux Robin des Bois.
C'était annoncé comme tel, faut pas s'étonner après de ne pas le voir tirer de flèches dans le film. v_v
Bah moi j'ai jamais rien entendu comme quoi c'était avant. Ou alors, ils auraient du le mettre dans le titre : Robin des Bois, avant la vraie histoire. Et là je serrais pas aller le voir.
Mais bon, je me pose cette question : "pourquoi à t-il fallu que ce soit les français qui en prennent pleins la gueule ?".
Moi je me suis surtout demandé pourquoi les français étaient présentés comme des barbares lâches aimant manger et boire.
Et après je me suis rappelé que les films hollywoodiens aimaient bien surfer sur les stéréotypes, du coup j'en ai ris.
Et pourquoi ce sont les français qui en prennent plein la gueule ? Simplement parce que ça, c'est un fait historique réel qui a été relié à la légende.
SweDen a écrit:
J'vous direz mon avis ^^
Et Jackie Brown, des avis ?
Ruan a écrit:
SweDen a écrit:
Bon, après, ça ne change pas que le film est mauvais, en effet, mais bon.Bah moi j'ai jamais rien entendu comme quoi c'était avant. Ou alors, ils auraient du le mettre dans le titre : Robin des Bois, avant la vraie histoire. Et là je serrais pas aller le voir.
Mais bon, je me pose cette question : "pourquoi à t-il fallu que ce soit les français qui en prennent pleins la gueule ?".
Ouais j'ai jamais entendu dire non plus que c'était avant qu'il devienne ce qu'il ait ... En plus il s'appelle même pas robin de locksley t'sais ...
le mec il a un autre nom, il tire 3 flèches ><
En plus y'avait l'affiche en grand devant le carlton pendant le festival nous on croyait c'était un pur film ... une pure arnaque
Ngog a écrit:
pas mal, mais Tarantino a fait mieux.
l'histoire est sympa, avec des acteurs que j'apprécie.
J'me suis regardé La bête de guerre.
Comme quoi, l'impérialisme américain en Afghanistan, il est pas très différent de l'impérialisme soviétique 20 ans plutôt ..
jeanfredo a écrit:
Ngog a écrit:
pas mal, mais Tarantino a fait mieux.
l'histoire est sympa, avec des acteurs que j'apprécie.
Ouais, sympas, tu passe un bon moment c'est sur qu'il y a mieux
Ps: Je vais regarder Boulevard de la mort !!!
Dernière modification par grenoble (11-09-2010 18:50:41)
Je recherche le titre d'un film svp .. C'est un mec dans une banque, il la braque les flic l'encercle et un moment il dit un truc du genre " Je sortirais pas la grande porte et vous pourrez rien faire contre moi. " .. Puis tout le film se passe dans la banque et a la fin il réussi .. ^^
Help ^^
Bon, Bronson c'est vraiment à chier quoi, a sire que sur l'affiche on ose le comparer a Orange mécanique.
Hakan. a écrit:
Je recherche le titre d'un film svp .. C'est un mec dans une banque, il la braque les flic l'encercle et un moment il dit un truc du genre " Je sortirais pas la grande porte et vous pourrez rien faire contre moi. " .. Puis tout le film se passe dans la banque et a la fin il réussi .. ^^
Help ^^
Inside Man ?
Ngog a écrit:
Hakan. a écrit:
Help ^^Inside Man ?
Bravo c'est celui là ^^
Fireball ,, je le recommande pour tous ceux qui aiment la baston
J'ai trouvé un lien pour Fatal, pas top mais ca passe
"une statue femme fontaine de champagne" ^^
grenoble a écrit:
J'ai trouvé un lien pour Fatal, pas top mais ca passe
"une statue femme fontaine de champagne" ^^
pourrais tu me passé ce lien stp ??
Je vais regarder dans 5 minutes : Dog Pound
Vous direz mon avis dans deux heurs
lamu62540 a écrit:
Ngog a écrit:
Hakan. a écrit:
Help ^^Inside Man ?
Bravo c'est celui là ^^
T'as retrouvé le DVD ?
Ekotto a écrit:
Je vais regarder dans 5 minutes : Dog Pound
Vous direz mon avis dans deux heurs
Terrible
J'ai regarder Salt
ben si elle voulait elle butait aussi le president et le pape en passant ...
lamu62540 a écrit:
Ngog a écrit:
Hakan. a écrit:
Help ^^Inside Man ?
Bravo c'est celui là ^^
Inside Man est pas mal !