Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CyberBaguette a écrit:
Je vous conseille "Les Insurgés"
En 1941, les armées d'Hitler envahissent l'Europe. Leur implacable progression coûte la vie à des millions de juifs. Pour trois hommes, cette tragédie marque le début d'une guerre dans la guerre. Lorsque leur petit village d'Europe de l'Est est envahi, les frères Bielski se réfugient dans une profonde forêt qu'ils connaissent depuis leur enfance. Ils se contentent d'abord de survivre mais la rumeur de leur exploit se répand et d'autres les rejoignent, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, prêts à tout risquer pour rester vivants et libres. Peu à peu, les trois frères vont recueillir des centaines de pourchassés et contrecarrer les plans de leurs redoutables attaquants. Face à l'adversité, au nom de ceux qu'ils ont perdu, ils vont sauver plus d'un millier de vies...
je l'adore ce film
J'ai regardé "Doghouse"
Venus passer deux jours en tranquillité dans un petit village, sept amis découvrent que toutes les femmes ont été contaminés par un virus et a transformé les braves villageoises en zombies féroces et assoiffés de sang. Ils doivent donc lutter pour leur survie.
Un rôle que Polak aurait pû jouer.
nico412 a écrit:
J'ai regardé "Doghouse"
Venus passer deux jours en tranquillité dans un petit village, sept amis découvrent que toutes les femmes ont été contaminés par un virus et a transformé les braves villageoises en zombies féroces et assoiffés de sang. Ils doivent donc lutter pour leur survie.
Un rôle que Polak aurait pû jouer.
Je l'ai vu il y a quelques mois, j'avais bien aimé ^^
Le film "Torrente 4" est bien ou pas ?
Et les autres d'avant ? C'est à dire 1-2-3
J'me suis matté Doghouse à l'instant.
Il est trop puissant ce film .. Polak il aurait pu jouer Neil
Captain_Maid a écrit:
J'me suis matté Doghouse à l'instant.
Il est trop puissant ce film .. Polak il aurait pu jouer Neil![]()
![]()
Hier en le regardant, j'ai bien penser à lui.
Quand on voit la cuisinière, du moin ce qu'il en reste ... Oo
Jai regardé Autoroute Racer hier, trop mortel ce film, de beles voitures, de bons gags.
nico412 a écrit:
Quand on voit la cuisinière, du moin ce qu'il en reste ... Oo
Moi j'adore quand Neil il se fait fouetter le cul par la nana avec la cravache ..
J'étais explosé de rire
je viens de regarder Midnight express trop bien
J'me suis regardé Dead Snow et Kick Ass cette aprem et j'suis vraiment pas déçu.
Le premier est vraiment vraiment prévisible, le gore est vraiment présent et y a un tas de clin d'oeil à d'autres films d'horreur. A noter que j'adore le maquillage réalisé pour les soldats nazis, c'est vraiment superbement bien fait.
Pour le second, je me suis bien marré, même si l'histoire est franchement tiré par les cheveux ..
Je repose ma question, si quelqu'un a un site fiable pour regarder des films, je suis preneur ... Merci
moi je me fait le chasseur de prime
J'ai regardé Lesbian Vampire Killer.
A mourir de rire ce film xD
Putin je rigolerais toujours autant quand le gros chie sur les chiottes des geeks.
Captain_Maid a écrit:
jai vu la BA et il ma lair pas mal ^^
Je te le conseille, si t'aime l'humour un peu salace, les allusions en tout genre et si t'aime voir des vampires lesbiennes se faire des attouchements.
Weedy-SJ a écrit:
Le film "Torrente 4" est bien ou pas ?
Et les autres d'avant ? C'est à dire 1-2-3
Pas encore vu le 4 (ni le 1,2 et 3 d'ailleurs), mais il y a el Kùn qui est dedans.
Captain_Maid a écrit:
Je te le conseille, si t'aime l'humour un peu salace, les allusions en tout genre et si t'aime voir des vampires lesbiennes se faire des attouchements.
jaime tout ce qui est humour et sang donc ce film est pour moi
Qui a était voir karate kid ? parce que staprem' je vais me faire un ciné mais je c'est pas quel film aller voir
J'me suis regardé " Menteur Menteur "
J'avais oublié à quel point il est hilarant ce film .. ^^
Captain_Maid a écrit:
+ 1 !
Dans le même style un peu (beaucoup) décalé, il y a Teeth, c'est assez surprenant on va dire comme histoire en plus ^^
Je l'ai déjà vu ce film.
La scène sous la cascade ( si je me souviens bien ) m'avais particulièrement fais mal au bas ventre ..