Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Un lien pour The Crazies sur MU ?
Sur Wawa, sont tous dead en tout cas
Edit; je me tape du DEpositfile --"
demande au gars de upper sur Mu s'ils veulent pas fait comme moi dis leur que la majorité est sur MU et non le vieux depositfile
J'ai quasiment lu les 10 dernières pages pour m'inspirer de quelques films à voir..
Résultat, j'viens de finir de matter "Gran Torino", qu'est-ce qu'il est terrible ! J'adore vraiment. J'ai accroché du début à la fin et Eastwood est un génie !
Juste avant ça j'ai regardé "Bienvenue à Zombieland" dont je détestais la bande d'annonce. Mais je suis d'accord avec l'avis des spectateurs, il est bien marrant. Y a 2-3 scènes qui m'ont bien tué ! Et à part la fin, c'était très plaisant à voir..
Maintenant je me lance dans un film avec un peu plus d'action il me semble et je vais matter "Shooter, tireur d'élite".. On verra bien comment
CrisRonaldo7 a écrit:
Maintenant je me lance dans un film avec un peu plus d'action il me semble et je vais matter "Shooter, tireur d'élite".. On verra bien comment
Je l'ai vu au cinéma il y a de ça quelques années, il m'avait bien plu.
The_Truth a écrit:
lamu62540 a écrit:
The_Truth a écrit:
Ben je vais pas dire film d'horreur car apres mes compatriotes du forum vont me dire que y a plusieurs catégories : gore, drame, thriller, epouvante, ... !!
Mais oui sa se raproche de l'horreur !Euh moi je dirais plutôt comédie mais bon ^^
Si dead snow est un film comique ben mec arrete de mater des films ou arrete toi au dessins animés sur la 1 et la 3 !!
Il a raison, à 100%.
C'est plus comique que horreur/épouvante.
Hier , j'ai regardé " la route " avec Viggo Mortensen , c'est juste magnifique , par contre il y a quelqu'un qui a vu Solomon Kane ? J'hésite à me l'acheter
Dernière modification par pangi0 (25-07-2010 22:50:44)
Guizemot a écrit:
Letit. a écrit:
Un lien pour The Crazies sur MU ?
Sur Wawa, sont tous dead en tout cas
Edit; je me tape du DEpositfile --"demande au gars de upper sur Mu s'ils veulent pas fait comme moi dis leur que la majorité est sur MU et non le vieux depositfile
Ok
En manque de chance je suis en mode Dowload limited sur MU --" pourtant j'ai DL que 5 films
/ a écrit:
Hier , j'ai regardé " la route " avec Viggo Mortensen , c'est juste magnifique , par contre il y a quelqu'un qui a vu Solomon Kane ? J'hésite à me l'acheter
"La route" avec Charlize Theron ?
Oui , juste excellent ce film , je te conseil de le regarder , si tu l'as pas encore vu
Si je l'ai vu.
J'ai bien aimé, au départ c'était juste pour Charlize Theron (même si c'est pas une beauté dans le film). Au final, j'ai bien accroché.
Par contre je sais pas s'il y aura une suite . Vu comme ça fini
/ a écrit:
Je l'ai DL mais mon PC a grillé donc j'ai pas pu le voir, j'attends donc qu'il revienne pour pouvoir le mater. "Solomon Kane" je l'ai maté la semaine dernière et j'ai bien aimé, mais il faut aimé ce genre de film.
The_Truth a écrit:
lamu62540 a écrit:
The_Truth a écrit:
Ben je vais pas dire film d'horreur car apres mes compatriotes du forum vont me dire que y a plusieurs catégories : gore, drame, thriller, epouvante, ... !!
Mais oui sa se raproche de l'horreur !Euh moi je dirais plutôt comédie mais bon ^^
Si dead snow est un film comique ben mec arrete de mater des films ou arrete toi au dessins animés sur la 1 et la 3 !!
Je pense que pour dire "Mais oui sa se raproche de l'horreur ! " il faut avoir 8-9 ans parce que sérieux ce film m'a fait rire du début à la fin. Quand je l'ai regarder je me suis dit "C'est pas possible j'ai pas téléchargé le bon film" ^^
Dernière modification par lamu62540 (26-07-2010 01:31:19)
Psyquatra a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Je l'ai vu au cinéma il y a de ça quelques années, il m'avait bien plu.
Ouaip, je viens de le voir, il est bien j'ai adoré.
Maintenant je suis à la recherche de films à DL, j'hésite à prendre "Las Vegas Parano" qui a l'air marrant.. ^^
Theron*
C'est nul à chier Hancock, j'ai pas aimé du tout, je m'attendais à mieux
Jsuis allé voir Inception avec Di Caprio, un peu tordu mais sympa
McCarthy a écrit:
Jsuis allé voir Inception avec Di Caprio, un peu tordu mais sympa
Moi j'ai bien aimé Hancock
Fait chier dans ma ville , il montre même pas Inception au cinéma
/ a écrit:
McCarthy a écrit:
Jsuis allé voir Inception avec Di Caprio, un peu tordu mais sympaMoi j'ai bien aimé Hancock
![]()
Fait chier dans ma ville , il montre même pas Inception au cinéma
Si ils montrent pas ça, ils montrent quoi alors ?
Psyquatra a écrit:
/ a écrit:
McCarthy a écrit:
Jsuis allé voir Inception avec Di Caprio, un peu tordu mais sympaMoi j'ai bien aimé Hancock
![]()
Fait chier dans ma ville , il montre même pas Inception au cinémaSi ils montrent pas ça, ils montrent quoi alors ?
Ils montrent :
-Mammuth
-Solutions locales pour un désordre global
-La Régate
-Dans ses yeux
-Romans D'Ados 1&2
-Romans D'Ados 3&4
Bon en fait celui qui tient le cinéma est en plein faillite , il ne fait plus passer ne bon film
Mammuth film des Grolandais , humour Grolandais , j adouuuuure
J'ai regardé "Réunion sanglante" proposé il y a quelques jours par je ne sais plus qui. ^^
Ben, ça se regarde, même si le scénario est abracadabrantesque.
Et puis, on sait même pas ce qu'est devenu le gosse déformé, ou alors j'ai pas tout suivit. XD