Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non Maid' , je ne l ai pas vu , j en ai entendu parler et il parait ce film est a coté du personnage , voir de l autre coté !! jvais essayé de le voir rapidement pour me faire mon idée
Franchement c'est moyen.
Sinon, si t'as pas vu, je te conseille de regarder Volem Rien Foutre Al Pais, excellent ce docu-film ^^
Captain_Maid a écrit:
Franchement c'est moyen.
Sinon, si t'as pas vu, je te conseille de regarder Volem Rien Foutre Al Pais, excellent ce docu-film ^^
Bien sur que j ai vu ce film pas le meilleur de P Carles ( jcrois que c est son 5ou6ieme film ) mais sympa a voir , gentiment realiste ^^
Ouais, je trouve que c'est immense. ^^
Sinon, y a l'An 1 qui est pas mal je trouve :p
Le BR d'Avatar *bave... la qualité d'image est incroyable !
Demain Iron Man II
Captain_Maid a écrit:
Ouais, je trouve que c'est immense. ^^
Sinon, y a l'An 1 qui est pas mal je trouve :p
Je l'ai maté il y a un mois environ, j'me suis bien marré dessus ^^
Quelqu'un sait ou je peux trouver le Gad de Samedi en direct sur Tf1. J'ai oublié de l'enregistrer vu que j'étais pas chez moi. =/
Kyshaic a écrit:
Quelqu'un sait ou je peux trouver le Gad de Samedi en direct sur Tf1. J'ai oublié de l'enregistrer vu que j'étais pas chez moi. =/
sur wawa il y est
Ouais je l'ai eu là aussi.
Homer. a écrit:
Camping 2 est juste énorme. J'ai accroché, j'me suis marré, un truc de fou.
Pas mal, moi qui pensait que le 2 serait nul, j'ai finalement bien accroché et je suis pas decu
Je viens de voir "Kick-Ass", j'ai vraiment bien aimé.
J'en attendais pas plus, puis avec des potes ça passe vraiment bien. Bon petit film.
j ai vu cet nuit Mammuth , le dernier film des Grolandais Benoît Delépine et Gustave Kerven , j ai bien aimé ce road movie à la française sur fond de réalité sociale , avec un excelent Depardieu ! a voir pour ce qui aime l univers des Grolandais
/me se lance dans Avatar en VOSTFR.
Pour Avatar 2 :
Le réalisateur a choisi le fond des océans comme décor du deuxième épisode de son blockbuster.
James Cameron souhaiterait faire le grand plongeon pour la suite d'Avatar en entraînant le spectateur, toujours équipé de ses lunettes 3D, dans les eaux mystérieuses de Pandora, terre sacrée des Na'vi.
Le réalisateur à l'imagination débridée a révélé au « L.A Times » que l'océan parcouru dans ce nouvel opus proposera un nouveau terrain d'expérimentation graphique : « Ce second film portera, entre autres, sur la création d'un environnement différent mais toujours au sein de Pandora. L'océan me permettra de tenter des choses tout aussi riches, diverses et folles que dans Avatar. Nous reverrons certains lieux mais l'univers du film ne se limitera plus à la forêt tropicale ».
Et ce staknanoviste des nouvelles technologies a déjà en tête les décors du troisième volet ! Celui-ci parcourera les possibilités esthétiques d'Alpha du Centaure. En attendant, les fans peuvent se réjouir du lancement du DVD et Blu-ray ainsi que de la ressortie prochaine d'Avatar dans une version allongée de 6 minutes.
Quelqu'un aurait un site pour chopper des torrents de Blueray ?
Je reviens de Iron Man 2, un bon film mais je ne le pense pas meilleur que le 1. De bons effets, de l'action (très bonne dans les 20 dernières minutes). Beaucoup de paroles, mais ce IM2 prépare bien le terrain pour The Avengers
Un petit conseil pour les non-pressés, restez jusqu'à la fin du générique
Scarlett Johansson ?
Adèle Blanc-Sec
Drôle, pas d'arrêt...
Un bon film français avec une Louise Bourgouin... ²
J'ai regardé Iron man 2 , c'est assez bien mais ça manque vraiment d'action donc...
Daninho a écrit:
Pas mal RTT avec Kad Merad et ... Melanie Doutey.
J'ai pas aimé moi !
je suis allé voir kick-ass, je m'attendais a voir un truc genre american pie donc pas top top et finalement ca m'a bien plus , décalé , réaliste , hard pour certain ...J'attends vivement le 2 qui sort en 2011
Ca faisait un moment que j'avais pas vu un film aussi bien ...(bien mieu que le choc des titans , camping 2 , avatar , iron man 2 , alice aux pays des mervailles et j'en passe)
et sa meuf est pas mal lol
Dernière modification par zgor (02-05-2010 17:49:51)