Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Entre "La haine" et "Ma 6-T va cracker", lequel est le mieux ?
Je n'ai vu que le premier et je pense voir bientôt le second.
Perso j'ai préféré "Ma 6-T va craquer" mais la plupart des gens préférent "La Haine" et le considèrent comme un chef d'oeuvre
J'viens de me mater " Capitalism, a love story " de Michael Moore.
J'adore ce mec, il en rajoute des tonnes par moment, mais c'est tellement vrai ..
" Je ne veux plus du capitalisme, je veux la démocratie "
CrisRonaldo7 a écrit:
Honnêtement, "la haine" est monstrueux, j'le trouve énorme, après chacun ses gouts et ses critiques ^^ Mais j'te le conseilles.
CrisRonaldo7 a écrit:
la haine
m'enfin les deux sont très bon , j'ai bien accroché
Regarde Hostel 1 & 2, c'est marrant et terriblement sadique.
J'ai vu Dikkenek dernierement, c'est bien barré j'adore
et pis l'accent belge et la geule de françois damiens
Captain_Maid a écrit:
J'viens de me mater " Capitalism, a love story " de Michael Moore.
J'adore ce mec, il en rajoute des tonnes par moment, mais c'est tellement vrai ..
" Je ne veux plus du capitalisme, je veux la démocratie "
J'ai aussi beaucoup aimé !
Mais quelques fois, on a l'impression qu'il s'y perd dans ses explications (ce qui est compréhensible... Malheureusement).
J'adore !
lukino a écrit:
Mais quelques fois, on a l'impression qu'il s'y perd dans ses explications (ce qui est compréhensible... Malheureusement).
Des fois c'est particulièrement long, et on a envie de décrocher.
Mais perso, il relache certains moment, genre quand il va devant les banques avec son sac et crie " Vous devez 1 milliard au peuple, bon y a pas assez de place dans mon sac , mais c'est pas grave ce serait un bon début "
Non, il est très bien, ce qui m'a fait le plus grand chose, c'est quand ils ont parlé des assurances maladies placé sur la tete des employés qui vont décédé .. et la banque se renfloue de quelques centaines de milliers de dollars !
Pour répondre à ceux qui ont cité mon post précèdent, j'ai maté les deux si jamais.
Et mon avis est que "La Haine" est un film de dingue. J'accroche rarement autant à un film. Tout est parfait, personnages, dialogues, noir et blanc.. On dirait un film de 2010 c'est abusé !
"Ma 6T va cracker", après 50 minutes du film, j'étais content de l'avoir téléchargé car il est vraiment pourri.. Après un quart d'heure pas mal du tout qui laisse imaginer une histoire pas mal, ça part en couilles avec des personnages de merde, des scènes incompréhensibles mais surtout aucun fond.. Soit j'ai rien compris au film, soit y avait vraiment aucune histoire.
Bref "La Haine" est monstrueux.
Des films humouristiques à me proposer les gars ? (Pas forcément récents. )
CrisRonaldo7 a écrit:
Pour répondre à ceux qui ont cité mon post précèdent, j'ai maté les deux si jamais.
Et mon avis est que "La Haine" est un film de dingue. J'accroche rarement autant à un film. Tout est parfait, personnages, dialogues, noir et blanc.. On dirait un film de 2010 c'est abusé !
"Ma 6T va cracker", après 50 minutes du film, j'étais content de l'avoir téléchargé car il est vraiment pourri.. Après un quart d'heure pas mal du tout qui laisse imaginer une histoire pas mal, ça part en couilles avec des personnages de merde, des scènes incompréhensibles mais surtout aucun fond.. Soit j'ai rien compris au film, soit y avait vraiment aucune histoire.
Bref "La Haine" est monstrueux.
Des films humouristiques à me proposer les gars ? (Pas forcément récents.)
Il y a va te faire voir Freddy. ^^
Zombieland, j'lai trouvé moyen ^^
Cette semaine j'ai maté :
- Henry Lee Lucas. Le mec dedans c'est un dingue, mais le film en lui-même est pourri (pas beaucoup d'actions, sauf lors de flash-back). On vit + un interrogatoire pour les actions commises que les actions en elles-mêmes.
- Mum and Dad. Film étrange, pas intéressant.
- Doghouse. Film horreur/comédie, j'ai bien rigolé vu comment c'est con. Attention humour très British donc voilà. (PS : c'était en VO).
- Reeker. Pas mal du tout, mais trop prévisible.
- The Substitute. Un film qui pourrait passer le lundi soir à 23h sur Virgin17. Pas intéressant...
Quelqu'un a vue "Tout ce qui brille" ?
J'dois aller le voir avec quelqu'un mais bon j'aurais préféré aller voir un autre film. --'
Kyshaic a écrit:
Quelqu'un a vue "Tout ce qui brille" ?
J'dois aller le voir avec quelqu'un mais bon j'aurais préféré aller voir un autre film. --'
Film pour draguer, non ?! ^^'
Moi, vais certainement mater Kick Ass avec des potes.
Alpha_Dog a écrit:
Aaaahrf ...
Moi j'ai bien accroché.
Sinon je viens de me faire AMERICAN HISTORY X ... Sérieux grande histoire. A voir !
Qui ne l'a pas vue
Ekotto a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Aaaahrf ...
Moi j'ai bien accroché.
Sinon je viens de me faire AMERICAN HISTORY X ... Sérieux grande histoire. A voir !Qui ne l'a pas vue
Au pire, j'ai pas demandé si tu l'avais vu.
Mercredi prochain : Iron Man II !
J'ai hâte celui-là, Scarlett Johansson, Mickey Rourke, Don Cheadle et Robert, coté acteur ca va ! Bande son de AC/DC, ca va rocker !
Et dire qu'il y a Robin des bois, 2 semaines après !
J'ai été voir le Choc des Titans, c'est impréssionnant ! Vraiment bien fait, mais l'histoire ><' Une horreure ! En plus je déteste quand les Ricains se permettent de réecrire la mythologie d'une facon qui les arranges, et ben là ils se ont fait plaisir ! ^^
J'ai également vu "Le Choc des Titans", histoire à chier, en plus je n'ai pas pu le voir en 3D, disons que ça passe le temps et qu'on ne s'ennuie pas.
Je viens d'aller voir "Green Zone", avc Matt Demon, vraiment bien.
Il y a la masse de film en ce moment au ciné et dans les mois à venir.